Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1555

la fève a écrit :

Et qui c'est qui ce califie C graduch ! Les 2 équipes !

attention a graduch il faut rester humble putain de drole il faut pas s'emballer je vous ais pas appris cela wink

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#1556

La paille au cul pour le bouscat, qui est dans les 4 quasiment toute la saison et finit 5 ème.. On a joué notre survie à Blaye, on a accroché mais ça n’a pas suffi, perdu 12-9.. Cruel ce championnat, où tout se joue à 1 point, on finit à 58 pts contre 59 pour gradignan.. En tout cas, chapeau à captieux qui n’aura pas lâché le morceau, et bravo aux qualifiés !

#1557

Bravo mes amis Gradignanais qui se qualifient pour les demis, ils le méritent. Comme en première série, 2 clubs girondins et 2 clubs landais en demis, l'équité est respectée!!! Bravo également à mon ami Beaugosse et son club pour leur retour en Honneur smile

#1558

Mes respects aux capsylvains pour avoir joué le jeu à fond. Mention spéciale pour les victoires au Bouscat et à Cadaujac !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1559

shalkB a écrit :

La paille au cul pour le bouscat, qui est dans les 4 quasiment toute la saison et finit 5 ème.. On a joué notre survie à Blaye, on a accroché mais ça n’a pas suffi, perdu 12-9.. Cruel ce championnat, où tout se joue à 1 point, on finit à 58 pts contre 59 pour gradignan.. En tout cas, chapeau à captieux qui n’aura pas lâché le morceau, et bravo aux qualifiés !

cruel fin de saison pour Le Bouscat qui a une tres belle equipe ,le match d'hier en est la preuve ,les joueurs ont tout donné jusqu'a la derniere minute ,y a pas eu beaucoup d'equipe qui ont pris un point a la Citadelle

#1560

Gulien a écrit :

Bravo mes amis Gradignanais qui se qualifient pour les demis, ils le méritent. Comme en première série, 2 clubs girondins et 2 clubs landais en demis, l'équité est respectée!!! Bravo également à mon ami Beaugosse et son club pour leur retour en Honneur smile

Merci Gulien l'objectif montee est atteint mais ca etait tres dur jusqu'au bout Maintenant place au Demi face au Gradignan

#1561

Félicitations aux voisins 12-3 et 2 essais de 80m en 10mn puis ...une interception un nouvel essai 19-13 et à 10 mn de la fin, obligés de jouer, relance des 22m et ...interception Captieux réussi le coup parfait. Dommage qu'on ait vendangé 5 ou 6 actions très franches ......on est mort avec nos convictions ! De toute façon les gradignanais ont réussi à bonifier à Parentis

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1562

1- Gavin : 219 2- Beaugosse : 212 3- Attila33 : 193 4- H.Araignée : 186 5- nini 33 : 170 6- Coatch Polo: 165 7- louyang : 157 8- E Marrocq : 156 9- BB 33 : 143 10- Fumier 139 Maintenant on mange ou et quand ? GAVIN est invité par les autres !

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1563

Eric MARROCQ a écrit :

1- Gavin : 219 2- Beaugosse : 212 3- Attila33 : 193 4- H.Araignée : 186 5- nini 33 : 170 6- Coatch Polo: 165 7- louyang : 157 8- E Marrocq : 156 9- BB 33 : 143 10- Fumier 139 Maintenant on mange ou et quand ? GAVIN est invité par les autres !

Même classement prono - club !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1564

HOMME ARAIGNEE a écrit :
Stuck12 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

Moi je connais les 4 qualifiés !!!!!

fait nous partager

Pour moi , l'ordre je sais pas , mais je mettrai un billet sur : Gabarret - blaye - gradignan - labouheyre Après ce n'est que mon pronostic !!!

Et voilà le travail !!!! Appeler moi mme Irma !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1565

Mr MARROCQ merci pour le FUMIER en gras je le mérite bon dernier bravo à BLAYE pour leur montée en Honneur pour moi l’équipe la plus complète sur nos 2 rencontres Pour nous saison difficile on retourne en 1 série .... A+ et vive le PSR

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#1566

paloumayre33 a écrit :

Sur c'est 4 équipes 3 mettent du volume dans leur jeu! On verra bien L'HOMME ARAIGNEE si Le Bouscat va passer à la trappe!

Tu disais ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1567

Mouraddupauvre a écrit :

Les pronos et les qualifiés de l'Homme Araignée ressemblent plus à des souhaits qu'a une juste analyse de la situation ! Manque d'humilité ou simplement une confiance parfaite en son groupe

Confiance parfaite de mon groupe !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1568

Tu avais le quarte mais pas dans l'ordre ça paye moins lol

Promotion