PARENTIS - GRADIGNAN : 4-1 parceque les neugues aime pas le gironflons
BLAYE - LE BOUSCAT : 4-0
GABARRET - LABOUHEYRE : 5-0 on va aller la bas pour casser quelques joueurs pour la 1/2
CAZAUX - CASTILLON : 0-5
CADAUJAC - CAPTIEUX : 1-4 captieux va tirer les vieilles de cadaujac et hop y'aura plus personne
Mouraddupauvre a écrit :
PARENTIS - GRADIGNAN : 4-1 parceque les neugues aime pas le gironflons
BLAYE - LE BOUSCAT : 4-0
GABARRET - LABOUHEYRE : 5-0 on va aller la bas pour casser quelques joueurs pour la 1/2
CAZAUX - CASTILLON : 0-5
CADAUJAC - CAPTIEUX : 1-4 captieux va tirer les vieilles de cadaujac et hop y'aura plus personne
Tu n'es pas trés gentil je trouve
Mais réaliste
Labouheyre envoi les mecs de la B pour arrosé les types de gabarrets
C'est sympa pour les mecs de la B
Au moins les joueurs de Gabarret jouent au rugby .....eux!
Dernière modification par paloumayre33 (04/04/2014 16:09:18)
Dernière journée enfin le dénouement Dimanche
Mes pronos
Blaye 4 Le Bouscat 0: on avait perdu sévèrement a l'aller cette fois ci ça sera pas la même ,on restera invaincu a la Citadelle
Gabarret 4 Labouheyre 0: petit derby pour finir cette phase ,ça va être dur pour les Bouheyrots
Cazaux 0 Castillon 5 : fin de saison pour ces deux équipes ,chapeau aux joueurs de Cazaux qui ont joue jusqu'au bout
Cadaujac 5 Captieux :Cadaujac qui espère arracher la qualif
Parentis 0 Gradignan: Graduch l'emporte mais les gars de Parentis vont vouloir finir en beauté
Bon match a tous
Bonjour a tous, je viens mettre mon petit grain de sel sur ce forum avant les phases finale..
La saison a été mouvementée en PH, sacré dénouement!!
Blaye finira logiquement 1er de poule avec montée directe en honneur, c'est l'équipe la plus complète que j'ai vu jouer cette saison!!
Par contre a vous lire, on dirait vraiment que les jeunes landais de Labouheyre sont des mercenaires!! Monté l'an dernier, 1/2 finaliste l'an dernier, et 1/2 finaliste du CDF et vous voulez me faire croire qu'ils ne jouent pas au rugby??
Pour la suite je vois bien le bouscat garder sa place de 4ème!
Et qui c'est qui ce califie
C graduch ! Les 2 équipes !
Blaye en Honneur ...les deux equipes finissent premiere de poule
Et c'est qui qui , qui avait raison pour les 4 qualifier ??? Blaye , gabarret, labouheyre et et Gradignan !!!
Félicitations Beaugosse, belle 2ème partie de saison !!! Il t'aura manqué les pronos pour tout rafler !!!!
J'aurai pu faire le plein mais tu m'as eu par contre dans 2 semaines ca se joue a quitte ou double !!!
Felicitations a toi Gavin ,t'as ton repas gratuit gagné !!!