Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1541

PARENTIS - GRADIGNAN : 4-1 parceque les neugues aime pas le gironflons BLAYE - LE BOUSCAT : 4-0 GABARRET - LABOUHEYRE : 5-0 on va aller la bas pour casser quelques joueurs pour la 1/2 CAZAUX - CASTILLON : 0-5 CADAUJAC - CAPTIEUX : 1-4 captieux va tirer les vieilles de cadaujac et hop y'aura plus personne

#1542

Mouraddupauvre a écrit :

PARENTIS - GRADIGNAN : 4-1 parceque les neugues aime pas le gironflons BLAYE - LE BOUSCAT : 4-0 GABARRET - LABOUHEYRE : 5-0 on va aller la bas pour casser quelques joueurs pour la 1/2 CAZAUX - CASTILLON : 0-5 CADAUJAC - CAPTIEUX : 1-4 captieux va tirer les vieilles de cadaujac et hop y'aura plus personne

Tu n'es pas trés gentil je trouve

#1543

Mais réaliste

#1544

Labouheyre envoi les mecs de la B pour arrosé les types de gabarrets

#1545

C'est sympa pour les mecs de la B wink

#1546

Au moins les joueurs de Gabarret jouent au rugby .....eux!

Dernière modification par paloumayre33 (04/04/2014 17:09:18)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1547

Dernière journée enfin le dénouement Dimanche Mes pronos Blaye 4 Le Bouscat 0: on avait perdu sévèrement a l'aller cette fois ci ça sera pas la même ,on restera invaincu a la Citadelle Gabarret 4 Labouheyre 0: petit derby pour finir cette phase ,ça va être dur pour les Bouheyrots Cazaux 0 Castillon 5 : fin de saison pour ces deux équipes ,chapeau aux joueurs de Cazaux qui ont joue jusqu'au bout Cadaujac 5 Captieux :Cadaujac qui espère arracher la qualif Parentis 0 Gradignan: Graduch l'emporte mais les gars de Parentis vont vouloir finir en beauté Bon match a tous

#1548

Bonjour a tous, je viens mettre mon petit grain de sel sur ce forum avant les phases finale.. La saison a été mouvementée en PH, sacré dénouement!! Blaye finira logiquement 1er de poule avec montée directe en honneur, c'est l'équipe la plus complète que j'ai vu jouer cette saison!! Par contre a vous lire, on dirait vraiment que les jeunes landais de Labouheyre sont des mercenaires!! Monté l'an dernier, 1/2 finaliste l'an dernier, et 1/2 finaliste du CDF et vous voulez me faire croire qu'ils ne jouent pas au rugby?? Pour la suite je vois bien le bouscat garder sa place de 4ème!

#1549

Et qui c'est qui ce califie C graduch ! Les 2 équipes !

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

#1550

Blaye en Honneur ...les deux equipes finissent premiere de poule

#1551

Et c'est qui qui , qui avait raison pour les 4 qualifier ??? Blaye , gabarret, labouheyre et et Gradignan !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1552

Félicitations Beaugosse, belle 2ème partie de saison !!! Il t'aura manqué les pronos pour tout rafler !!!! wink

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1553

J'aurai pu faire le plein mais tu m'as eu par contre dans 2 semaines ca se joue a quitte ou double !!!

#1554

Felicitations a toi Gavin ,t'as ton repas gratuit gagné !!!

Promotion