Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1513

Bonus défensif suffisant pour Le Bouscat effectivement, si cadaujac ou grauduche ne gagne pas avec le BO respectivement contre Captieux et Parentis (qui eux ne joue plus rien...)... ps: En gros, si Le Bouscat veut se qualifier, il faut soit s'arranger avec Blaye en espérant que Cadaujac et Gradignan ne gagne pas avec le BO (pas très "sirop sport" tt de même) soit faire au mieux match nul... PS: bien entendu, Captieux ou Parentis peuvent tout aussi bien s'imposer mais ds ce cas, effectivement, il n'est plus question de qualif... Mes pronos : Blaye/Le Bouscat 4/1 Gabarret/Labouheyre 5/0 Cazaux/Castillon 0/5 Cadaujac/Captieux 4/1 Parentis/Gradignan 0/5 Bon match a tous

Dernière modification par Gavin (06/04/2014 18:12:38)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1514

Cotchderic a écrit :

Pour le match Blaye-le Bouscat , victoire de blaye avec double bonus pour Le bouscat et hop Blaye premier et le Bouscat 4ème.

Facile a dire très difficile a réaliser c'est quand même un championnat qui nous aura tenu en haleine jusqu'à la dernière journée smile

#1515

Vivement dimanche soir de connaitre le résultat final !! Et toutes les affiches des demis !

#1516

Cotchderic a écrit :

Pour le match Blaye-le Bouscat , victoire de blaye avec double bonus pour Le bouscat et hop Blaye premier et le Bouscat 4ème.

C'est effectivement une possibilité, mais faible tout de même. Sauf à ce que les deux clubs s'entendent, ça serait pas très sport. J'imagine très mal un 15-9 minimum par exemple (3 essais pour Blaye non transformés, et 3 pénalités du Bouscat !!!). Impossible n'est pas français dit-on. Mais tout de même ça en laisserait rêveur plus d'un non ? Pour moi Blaye va vouloir gagner chez lui là où personne n'est aller gagner jusqu'à présent(sauf erreur de ma part). Je n'ai pas participé aux pronos de cette saison, mais je me lance pour la dernière journée : - Blaye - Le Bouscat : 5-0 Le Bouscat ne peut pas faire un score à Blaye. - Cadaujac - Captieux : 5-0 Il nous faut la victoire bonifiée impérativement - Gabarret - Labouheyre : 4-1 Sauf à sortir la boite à gifle comme dimanche contre nous, Labouheyre n'ira pas gagner à Gabarret car c'est très solide à domicile. - Cazaux - Castillon : 0-5 Je vois mal Cazaux gagner. - Parentis - Gradignan : 1-4 Parentis à domicile reste très dur à manoeuvrer. C'est leur dernier match en PH, ils vont vouloir quitter le niveau la tête haute. La victoire de Gradignan sera sûrement très dur à décrocher, le bonus défensif pour Parentis sera un objectif. - Pessac exempt. Au final : Blaye 71 Gabarret 68 Labouheyre 64 Cadaujac 59 Gradignan 58 Le Bouscat 57 Castillon 51 Captieux 48 Parentis 30 Pessac 15 Cazaux 2 En tout état de cause la saison aura été passionnante.

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1517

rugbytotal a écrit :

Un résumé gros15 ou plutôt gros8 smile

1ère Mi-temps largement à l'avantage des gabardans, ils ont récité leur rugby, on était complètement à la ramasse ...et donc 20 à 3 pour eux ... Ils ont perdu le fil en deuxième periode et on leur passe devant à 2 minutes de la fin.

#1518

"En tout état de cause la saison aura été passionnante" +1

#1519

1- Gavin : 207 2- Beaugosse : 202 3- Attila33 : 184 4- H.Araignée : 178 5- nini 33 : 170 6- louyang : 157 7- Coatch Polo: 155 8- E Marrocq : 147 9- Fumier 134 10- BB 33 : 132

Dernière modification par Eric MARROCQ (31/03/2014 18:41:23)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1520

Va falloir que je sois très fort si je veux depasser Gavin sur fil!!!

#1521

Oui il falloir que l'on soit très bon aussi pour dépasser Cadaujac et le BOUSCAT sur le fil !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1522

Va falloir faire le plein a Parentis pour espérer doubler ces deux équipes et attendre les résultats des adversaires

Dernière modification par BEAUGOSSE (31/03/2014 20:33:54)

#1523

Ça va être compliqué c'est sur !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1524

Ils vont le faire... Sûr que les gars vont le faire !!! tongue

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1525

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
rugbytotal a écrit :

Un résumé gros15 ou plutôt gros8 smile

1ère Mi-temps largement à l'avantage des gabardans, ils ont récité leur rugby, on était complètement à la ramasse ...et donc 20 à 3 pour eux ... Ils ont perdu le fil en deuxième periode et on leur passe devant à 2 minutes de la fin.

Et gros15 avec son charme légendaire a complètement envouté Mme l'arbitre..... wink big_smile

Dernière modification par Rudeboy (01/04/2014 09:45:05)

Low lie the fields of athenry

#1526

Il a vraiment talent un spécial pour les envoûter wink

Promotion