Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1485

C CAPTIEUX/ STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE : 1 - 4 JSE SP LABOUHEYRE / R C CADAUJACAIS : 1 - 4 U S CASTILLONNAISE / GABARDAN A S : 0 - 4 R C GRADIGNAN / CAZAUX OLYMPIQUE : 5 - 0 PESSAC RUGBY / PARENTIS SPORT RUGBY : 4 - 1

#1486

Je suis d'accord avec un pronostic de l'HOMME ARAIGNEE cette fois c'est sur, GRADIGNAN va prendre 5 pts contre CAZAUX! Après pour les autres matchs ,beaucoup moins...!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1487

Mouraddupauvre a écrit :

Labouheyre (59) voudra clouer le bec à cadaujac et assurer leur qualif +4

Cà Mourad c'est pas gentil, en plus à CADAUJAC on a des GRANDES GUEULES .... Je saisis le comité, j'appelle M.CARDONNA, je veux que tu sois suspendu !!!!

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1488

Eric tout le monde sait que tu as une grande gueule Tes résultats parlent pour toi cette année mais je te rappelle que sans la magouille de l'an dernier tu serais en 1 ére série Alors oui je te le redis la JSL va vous clouer le bec à toi et tes joueurs en vous infligeant un 5-0 comme vous avez su le faire à l'aller ou il nous manquait 14 joueurs

Dernière modification par Mouraddupauvre (28/03/2014 08:45:10)

#1489

Mouraddupauvre a écrit :

Eric tout le monde sait que tu as une grande gueule Tes résultats parlent pour toi cette année mais je te rappelle que sans la magouille de l'an dernier tu serais en 1 ére série Alors oui je te le redis la JSL va vous clouer le bec à toi et tes joueurs en vous infligeant un 5-0 comme vous avez su le faire à l'aller ou il nous manquait 14 joueurs

Tu veux qu'on pleure aussi et qu'on sorte les mouchoirs parce que t'avais 14 absents ? Les absents ça fait partie du jeu et tous les clubs sont régulièrement confrontés au même problème... Parce que si tu croyais pouvoir nous refaire la même séance que l'année dernière chez nous, ben c'est loupé ! Faut dire qu'entre-temps on avait aussi magouillé en recrutant un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs, volé un nouveau plan de jeu, demandé du beau temps à Météo France pour le jour du match avec juste le vent contre vous à chaque mi-temps, demandé au jardiner que le terrain ne soit pas trop gras pour nous, et surtout à l'arbitre d'être gentil après le joli chèque qu'on lui avait fait !!! Je sais que ça fait chier un paquet que monde que Cadaujac et Gabarret,les clubs parias de cette poule, soient là où ils en sont aujourd'hui. Ça te fais chier qu'on puisse titiller ton petit classement. C'est pas grave, nous on s'en fout !

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1490

the.fridge a écrit :
Mouraddupauvre a écrit :

Eric tout le monde sait que tu as une grande gueule Tes résultats parlent pour toi cette année mais je te rappelle que sans la magouille de l'an dernier tu serais en 1 ére série Alors oui je te le redis la JSL va vous clouer le bec à toi et tes joueurs en vous infligeant un 5-0 comme vous avez su le faire à l'aller ou il nous manquait 14 joueurs

Tu veux qu'on pleure aussi et qu'on sorte les mouchoirs parce que t'avais 14 absents ? Les absents ça fait partie du jeu et tous les clubs sont régulièrement confrontés au même problème... Parce que si tu croyais pouvoir nous refaire la même séance que l'année dernière chez nous, ben c'est loupé ! Faut dire qu'entre-temps on avait aussi magouillé en recrutant un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs, volé un nouveau plan de jeu, demandé du beau temps à Météo France pour le jour du match avec juste le vent contre vous à chaque mi-temps, demandé au jardiner que le terrain ne soit pas trop gras pour nous, et surtout à l'arbitre d'être gentil après le joli chèque qu'on lui avait fait !!! Je sais que ça fait chier un paquet que monde que Cadaujac et Gabarret,les clubs parias de cette poule, soient là où ils en sont aujourd'hui. Ça te fais chier qu'on puisse titiller ton petit classement. C'est pas grave, nous on s'en fout !

Ouai mon vieux frigo ca c'est parlé. J'ai pas tout compris mais c'est bien parlé....

Et que vive le cirque....

#1491

Ça annonce un week end chaud;) Mes pronos : Captieux 1 Blaye 4 :déplacement très difficile pour les blayais mais la victoire est impérative pour croire a la 1ère place Labouheyre 4 Cadaujac 1:Gros match en perspective ça va être serré mais Labouheyre va l'emporter Castillon 4 Gabarret 1: Castillon va vouloir l'emporter pour son dernier match à domicile de la saison Gradignan 5 Cazaux 0: Gradignan va retrouver le goût de la victoire Pessac 4 Parentis 1: Pessac pour une 3ème victoire cette saison Bon match a tous

#1492

Rhooooooooooooo, Mourad je suis que tu n'es pas de Labouheyre Tu veux faire monter la sauce ? Saches qu'on va à Labouheyre en slip de bain, comme à chaque fois que nous enchainons 3 matchs, aprés Gabarret et le Bouscat, je crois qu'on va remplir les valises à BOUHEMI. Pour ma grande gueule, on ne se refait pas! mais moi au moins j'ai les couilles de signer mes paroles ! Continues à t'amuser à jeter de l'huile sur le feu, et laisse nous essayer de jouer au rugby proprement. Merci l'artiste, le bonjour à Bernard

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1493

Captieux / Blaye : 4-1 Labouheyre / Cadaujac : 4-0 Castillon / Gabarret: 4-1 Gradignan / Cazaux : 5-0 Pessac / Parentis : 4-1

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1494

Jouer au rugby proprement ? comme la dernière mêlée relevée par Alex ?

#1495

10 secondes d'égarement sur 80 min de jeu..., d'après les dires des joueurs de Gradignan,ils ont reçu bien pire de la part de Labouheyre,entre "les pics à bulots et coups de godasses au sol"...Mais tu as raison ces gestes ne sont pas ceux que l'on veut voir sur un terrain, en tout cas pas moi. J'espère voir du beau rugby plutôt que de la...... connerie! Je trouve que cela c'est bien amélioré et c'est très bien ainsi même si certains nostalgiques du "chocolat" s'emmerdent un peu sur le bord de la touche!;)

Dernière modification par paloumayre33 (29/03/2014 14:41:15)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1496

C CAPTIEUX/ STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE : 1 - 4 JSE SP LABOUHEYRE / R C CADAUJACAIS : 5 - 0 U S CASTILLONNAISE / GABARDAN A S : 4 - 1 R C GRADIGNAN / CAZAUX OLYMPIQUE : 5 - 0 PESSAC RUGBY / PARENTIS SPORT RUGBY : 1 - 4

Fumier un jour...Fumier un jour!!!

#1497

Mouraddupauvre a écrit :

Jouer au rugby proprement ? comme la dernière mêlée relevée par Alex ?

Il viendra te faire un petit bisou demain, promis...

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1498

Victoire de Blaye 32 a 11 a Captieux avec le BO,si je me trompe pas on est 1er a une journée de la fin ... Maintenant y a plus qu'à finir le boulot face au Bouscat mais que ça aura été dur!!!

Promotion