Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1471

HOMME ARAIGNEE a écrit :
Gavin a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

La saison dernière pour les places qualificatives c'était règle a 2 journées de la fin,cette année ça va se jouer jusqu'à la dernière minute ça montre que le championnat était de bonne qualité par contre pour le bas de tableau la messe est dite depuis un moment Gradignan peut toujours espère se qualifier mais n'a pas son destin en main!!!

C'est clair que l'on a pas notre destin en main, mais le final est haletant ! Nous comptons par sur des exploits forcément : Si Blaye reste sur sa lancée depuis qq semaines déjà, ils seront dur à battre à la citadelle pour le Bouscat. Ce qui éliminerait quasiment les bouscatais de la course. Dans le même style de rencontre, je vois pas Labouheyre se ratait pr la dernière à domicile contre Cadaujac... la dernière journée entre Cadaujac-Captieux (qui luttera pour le maintien avec Castillon) et Parentis-Graduche pourrait alors donner son verdict... Mais bon ça c'est de la science fiction pour l'instant, il reste les matchs à jouer !!!

Tu en as pas marre, Gavin, de dire des conneries !!! Castillon et captieux sont sur de se maintenir et ne jouent pas le maintien !!! Captieux mathématiquement peut même se qualifier...

Hé béééé !!! Tendu coach dis donc !!! En janvier, il était question de 3 à 4 descentes au comité. Quid de la F3 et de la poule de 11 ??? Si tu as tte les réponses, c'est cool tu pourras m'expliquer. Mais sur le reglement 2013/2014, il n'y a pas d'infos précises autre que le 1er monte en F3 ou en honneur. Mais bon c'est noté, 3 descentes cette année en PH, je ne savais pas que c'était définitif.

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1472

Gavin a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
Gavin a écrit :

C'est clair que l'on a pas notre destin en main, mais le final est haletant ! Nous comptons par sur des exploits forcément : Si Blaye reste sur sa lancée depuis qq semaines déjà, ils seront dur à battre à la citadelle pour le Bouscat. Ce qui éliminerait quasiment les bouscatais de la course. Dans le même style de rencontre, je vois pas Labouheyre se ratait pr la dernière à domicile contre Cadaujac... la dernière journée entre Cadaujac-Captieux (qui luttera pour le maintien avec Castillon) et Parentis-Graduche pourrait alors donner son verdict... Mais bon ça c'est de la science fiction pour l'instant, il reste les matchs à jouer !!!

Tu en as pas marre, Gavin, de dire des conneries !!! Castillon et captieux sont sur de se maintenir et ne jouent pas le maintien !!! Captieux mathématiquement peut même se qualifier...

Hé béééé !!! Tendu coach dis donc !!! En janvier, il était question de 3 à 4 descentes au comité. Quid de la F3 et de la poule de 11 ??? Si tu as tte les réponses, c'est cool tu pourras m'expliquer. Mais sur le reglement 2013/2014, il n'y a pas d'infos précises autre que le 1er monte en F3 ou en honneur. Mais bon c'est noté, 3 descentes cette année en PH, je ne savais pas que c'était définitif.

Salutations ami Gavin!! Le règlement est assez tordu à comprendre mais en s'y mettant à plusieurs on a tenté d'interpréter ce que nos chers amis du comité ont voulu dire. Je m'explique: Suite à la décision de maintenir Gabarret et Cadaujac en PH cette année, le classement de fin de saison des clubs a été modifié (2012/2013): 18 Parentis - 19 Cazaux - 20 Gabarret - 21 Cadaujac Dans le règlement du classement qui sera établi en fin de saison 2013/2014, voici ce qui est mentionné: "Le club 1er de poule de Première Série prend la 18ème place. Le club finaliste (si 1er de poule 1ère Série en Finale) ou le Champion (si 1er de poule 1ère Série pas en Finale) de 1ère Série prend la 19ème place. Suivent les clubs restants de Promotion Honneur et les suivants de Première Série." Cela veut bien dire que 2 clubs de 1ère série seront dans la poule de 10 de PH l'année prochaine donc 3 descentes de PH. Voilà mon interprétation en espérant avoir été suffisamment clair. Voici le lien du comité:

#1473

Gavin a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :
Gavin a écrit :

C'est clair que l'on a pas notre destin en main, mais le final est haletant ! Nous comptons par sur des exploits forcément : Si Blaye reste sur sa lancée depuis qq semaines déjà, ils seront dur à battre à la citadelle pour le Bouscat. Ce qui éliminerait quasiment les bouscatais de la course. Dans le même style de rencontre, je vois pas Labouheyre se ratait pr la dernière à domicile contre Cadaujac... la dernière journée entre Cadaujac-Captieux (qui luttera pour le maintien avec Castillon) et Parentis-Graduche pourrait alors donner son verdict... Mais bon ça c'est de la science fiction pour l'instant, il reste les matchs à jouer !!!

Tu en as pas marre, Gavin, de dire des conneries !!! Castillon et captieux sont sur de se maintenir et ne jouent pas le maintien !!! Captieux mathématiquement peut même se qualifier...

Hé béééé !!! Tendu coach dis donc !!! En janvier, il était question de 3 à 4 descentes au comité. Quid de la F3 et de la poule de 11 ??? Si tu as tte les réponses, c'est cool tu pourras m'expliquer. Mais sur le reglement 2013/2014, il n'y a pas d'infos précises autre que le 1er monte en F3 ou en honneur. Mais bon c'est noté, 3 descentes cette année en PH, je ne savais pas que c'était définitif.

Poule de 11 donc 3 descentes au lieu de 2 habituelles... En F3 il n'y a que roquefort qui descend donc pas d'incidence sur l'honneur et la PH. Donc normalement pour revenir à 1 poule de 10 : 3 descentes ( cazaux, Pessac et parentis ), donc captieux et castillon sur d'être maintenue et même captieux peut encore se qualifier... Par contre en cas d'ex eco pour la 1ère place ou 4ème place , qui c'est comment ça se passe ? Point terrain, point bonus , point punis ?

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1474

Il me semble que c'est d'abord les pts terrain, puis les points punis!!!

Low lie the fields of athenry

#1475

the.fridge a écrit :

Moi je peux vous annoncer dès à présent le score du match des réserves Castillon contre Gabarret : 34-13 pour Castillon !!! C'était ce matin sur le site de la FFR jusqu'à 8h25 environ. Depuis l'accès, à la page des matchs de la journée n°10 retour, est bloqué. Bizarre... Très Bizarre. A ça plusieurs hypothèses : - soit le match s'est joué hier soir (pas possible il pleuvait trop)? - soit les clubs se sont entendus pour le score (probable) ? - soit c'est un très mauvais canular (sûrement) ? Dans tout les cas ça fait pas très rugby comme on dit, les valeurs, la sportivité, tout le tralala pouet pouet... J'espère vraiment que ce n'est qu'un très mauvais canular et que surtout la B de Gabarret, qui a fait un très beau parcours jusque là, ira a Castillon pour gagner. mad

C'est revenu dans l'ordre pour la réserve,c'était juste un bug sur le site de la ffr, je pense!!! Par contre pour la une, ils ne nous ont toujours pas remis le pt de bonus.

Low lie the fields of athenry

#1476

Gradignan à la fin de championnat tranquille avec 10 pts qui leurs tendent les bras et Blaye, Gabarret, Labouheyre sont qualifiés (pour moi, à mon humble avis) !Après je crois que c'est les points terrains et ensuite les points punis qui comptent en cas d'égalité HOMME ARAIGNEE!;)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#1477

Rudeboy a écrit :
the.fridge a écrit :

Moi je peux vous annoncer dès à présent le score du match des réserves Castillon contre Gabarret : 34-13 pour Castillon !!! C'était ce matin sur le site de la FFR jusqu'à 8h25 environ. Depuis l'accès, à la page des matchs de la journée n°10 retour, est bloqué. Bizarre... Très Bizarre. A ça plusieurs hypothèses : - soit le match s'est joué hier soir (pas possible il pleuvait trop)? - soit les clubs se sont entendus pour le score (probable) ? - soit c'est un très mauvais canular (sûrement) ? Dans tout les cas ça fait pas très rugby comme on dit, les valeurs, la sportivité, tout le tralala pouet pouet... J'espère vraiment que ce n'est qu'un très mauvais canular et que surtout la B de Gabarret, qui a fait un très beau parcours jusque là, ira a Castillon pour gagner. mad

C'est revenu dans l'ordre pour la réserve,c'était juste un bug sur le site de la ffr, je pense!!! Par contre pour la une, ils ne nous ont toujours pas remis le pt de bonus.

C'est juste le résultat des juniors en demi du championnat cote d'argent ...

#1478

S C CAPTIEUX/ STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE 0/4 JSE SP LABOUHEYRE / R C CADAUJACAIS 4/0 U S CASTILLONNAISE / GABARDAN A S 4/1 R C GRADIGNAN / CAZAUX OLYMPIQUE 5/0 PESSAC RUGBY / PARENTIS SPORT RUGBY 1/4 et pour le réglement en cas d'égalité , les 2 clubs ex-aequo sont départagés en fonction des résultats des 2 matchs les ayant opposés en poule . puis viennent les points "punis" et le GA général . (je vais vérifier sur le site du comité !! )

#1479

Pfff, allez je m'y colle ... 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1480

S C CAPTIEUX/ STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE : 1-4 JSE SP LABOUHEYRE / R C CADAUJACAIS : XXXX U S CASTILLONNAISE / GABARDAN A S : 0-5 R C GRADIGNAN / CAZAUX OLYMPIQUE : 5-0 PESSAC RUGBY / PARENTIS SPORT RUGBY : 1-4

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1481

Eric MARROCQ a écrit :

Pfff, allez je m'y colle ... 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Je me doutais bien que tu allais nous éclairer sur ce point de règlement... Merci

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1482

S C CAPTIEUX/ STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE : 4 - 1 JSE SP LABOUHEYRE / R C CADAUJACAIS : 5 - 0 U S CASTILLONNAISE / GABARDAN A S : 1 - 4 R C GRADIGNAN / CAZAUX OLYMPIQUE : 5 - 0 PESSAC RUGBY / PARENTIS SPORT RUGBY : 1 - 4

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1483

Gabarret (63) va à castillon qui ne joue plus rien, sauf pour leur réserve. +5 Blaye(62) est quasi obligé d'aller gagner à captieux pour jouer la montée directe. +4 Labouheyre (59) voudra clouer le bec à cadaujac et assurer leur qualif +4 Le bouscat (57) devrait rester 4éme Cadaujac (54) va chercher le bd à labouheyre ....+1 Gradignan (49) marquera 5 points

#1484

C CAPTIEUX/ STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE : 4-1 JSE SP LABOUHEYRE / R C CADAUJACAIS : 4-1 U S CASTILLONNAISE / GABARDAN A S : 0-5 R C GRADIGNAN / CAZAUX OLYMPIQUE : 5-0 PESSAC RUGBY / PARENTIS SPORT RUGBY : 1-4

Promotion