Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1457

Mouraddupauvre a écrit :

Mon prono : 1-GABARRET 2-BLAYE 3-LABOUHEYRE 4-CADAUJAC Une 1/2 finale : GABARRET - CADAUJAC çà serait marrant ?

C'est clair que ça aurait de la gueule ! Et puis ça ferait définitivement taire les mauvaises langues du début de saison pour qui ces 2 clubs n'avaient pas leur place en PH... Ça serait un joli coup du destin non ?

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

#1458

Ces deux équipes ont montré qu'elles avaient le niveau pour jouer en pH ,avec deux styles différents ;Gabarret produisant un jeu très aéré et offensif aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et Cadaujac très solide a la maison malgré de nombreuses absences pour diverses raisons...

#1459

Tout est encore possible en effet. Par contre messieurs, vous savez comme moi qu'une équipe qui monte, se maintient ou descend conditionne un peu le recrutement et l'effectif de la saison suivante. Du moment que Gabarret et Cadaujac se sont maintenues, il n'y avait pas de raison qu'ils ne soient pas compétitifs. De plus, Cazaux et Pessac ont sans doute connu des galères qui ont fait qu'ils n'ont jamais pu s'exprimer dans cette poule (si je le dire comme ça) et Parentis s'est avéré trop juste sans doute. Donc après si 3 équipes sont candidates à la relégation comme c'est le cas cette saison, cela facilite le maintient des autres. Ce n'est qu'un avis personnel, mais c'est vrai que de là à retrouver Cadaujac et Gabarret en finale, ça serait une jolie revanche "sportive" pour ces deux clubs. Attention à Graduche quand même, car si nous prenons deux derniers BO, il faudra que Bouscat gagne à Blaye, et que Cadaujac écrase Captieux à la maison aprés avoir pris des points à Labouheyre !!! TOUT UN PROGRAMME à suspense !!!

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1460

La saison dernière pour les places qualificatives c'était règle a 2 journées de la fin,cette année ça va se jouer jusqu'à la dernière minute ça montre que le championnat était de bonne qualité par contre pour le bas de tableau la messe est dite depuis un moment Gradignan peut toujours espère se qualifier mais n'a pas son destin en main!!!

#1461

BEAUGOSSE a écrit :

La saison dernière pour les places qualificatives c'était règle a 2 journées de la fin,cette année ça va se jouer jusqu'à la dernière minute ça montre que le championnat était de bonne qualité par contre pour le bas de tableau la messe est dite depuis un moment Gradignan peut toujours espère se qualifier mais n'a pas son destin en main!!!

+1

#1462

en tout cas, ce week end s'est joué la première finale de PH entre Cazaux et Pessac avec une victoire étriqué de Pessac (2 manches à 0). Félicitations aux deux équipes qui malgré les galères jouent le jeu tous les week ends et présentent des équipes complètes, et essaient de rien lacher. Prendre des valises toutes les semaines c'est pas facile moralement et même si les feuilles de match se dégarnissent au fil de la saison, ils n'ont jamais fait de forfait et les équipes doivent quand même "s'employer" pour les battre. Espérons que les années futures leur soient plus favorables!

#1463

louyang33 a écrit :

en tout cas, ce week end s'est joué la première finale de PH entre Cazaux et Pessac avec une victoire étriqué de Pessac (2 manches à 0). Félicitations aux deux équipes qui malgré les galères jouent le jeu tous les week ends et présentent des équipes complètes, et essaient de rien lacher. Prendre des valises toutes les semaines c'est pas facile moralement et même si les feuilles de match se dégarnissent au fil de la saison, ils n'ont jamais fait de forfait et les équipes doivent quand même "s'employer" pour les battre. Espérons que les années futures leur soient plus favorables!

+1

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1464

BEAUGOSSE a écrit :

La saison dernière pour les places qualificatives c'était règle a 2 journées de la fin,cette année ça va se jouer jusqu'à la dernière minute ça montre que le championnat était de bonne qualité par contre pour le bas de tableau la messe est dite depuis un moment Gradignan peut toujours espère se qualifier mais n'a pas son destin en main!!!

C'est clair que l'on a pas notre destin en main, mais le final est haletant ! Nous comptons par sur des exploits forcément : Si Blaye reste sur sa lancée depuis qq semaines déjà, ils seront dur à battre à la citadelle pour le Bouscat. Ce qui éliminerait quasiment les bouscatais de la course. Dans le même style de rencontre, je vois pas Labouheyre se ratait pr la dernière à domicile contre Cadaujac... la dernière journée entre Cadaujac-Captieux (qui luttera pour le maintien avec Castillon) et Parentis-Graduche pourrait alors donner son verdict... Mais bon ça c'est de la science fiction pour l'instant, il reste les matchs à jouer !!!

Dernière modification par Gavin (25/03/2014 12:58:12)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1465

Gavin a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

La saison dernière pour les places qualificatives c'était règle a 2 journées de la fin,cette année ça va se jouer jusqu'à la dernière minute ça montre que le championnat était de bonne qualité par contre pour le bas de tableau la messe est dite depuis un moment Gradignan peut toujours espère se qualifier mais n'a pas son destin en main!!!

C'est clair que l'on a pas notre destin en main, mais le final est haletant ! Nous comptons par sur des exploits forcément : Si Blaye reste sur sa lancée depuis qq semaines déjà, ils seront dur à battre à la citadelle pour le Bouscat. Ce qui éliminerait quasiment les bouscatais de la course. Dans le même style de rencontre, je vois pas Labouheyre se ratait pr la dernière à domicile contre Cadaujac... la dernière journée entre Cadaujac-Captieux (qui luttera pour le maintien avec Castillon) et Parentis-Graduche pourrait alors donner son verdict... Mais bon ça c'est de la science fiction pour l'instant, il reste les matchs à jouer !!!

Tu en as pas marre, Gavin, de dire des conneries !!! Castillon et captieux sont sur de se maintenir et ne jouent pas le maintien !!! Captieux mathématiquement peut même se qualifier...

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1466

Captieux va gagné ses 2 derniers matchs c'est sur

#1467

330-2 - Règles particulières DES REGLEMENTS GENERAUX DE LA FFR Les 24 Comités territoriaux, autres que la Franche-Comté et la Corse, ne pourront qualifier en Championnat de France d’une série donnée une ou des associations qui auraient participé pour la saison écoulée aux ¼ de finale d’une compétition de niveau supérieur ou identique. QUID DE LABOUHEYRE qui a perdu en 1/2 finale du CDF la saison passée ? Pour moi LABOUHEYRE, pourra jouer la 1/2 et la finale du comité mais ne pourra pas participer au CDF ....

Dernière modification par Eric MARROCQ (25/03/2014 16:53:21)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1468

Eric MARROCQ a écrit :

330-2 - Règles particulières DES REGLEMENTS GENERAUX DE LA FFR Les 24 Comités territoriaux, autres que la Franche-Comté et la Corse, ne pourront qualifier en Championnat de France d’une série donnée une ou des associations qui auraient participé pour la saison écoulée aux ¼ de finale d’une compétition de niveau supérieur ou identique. QUID DE LABOUHEYRE qui a perdu en 1/2 finale du CDF la saison passée ? Pour moi LABOUHEYRE, pourra jouer la 1/2 et la finale du comité mais ne pourra pas participer au CDF ....

Sportivement c'est un scandale si ils peuvent pas faire le championnat de France car ils sont allés en 1/2 l'année dernière.. Il devrait faire pareil en top 14 comme ça l'ubb serait sur de faire les phases finales !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1469

louyang33 a écrit :

en tout cas, ce week end s'est joué la première finale de PH entre Cazaux et Pessac avec une victoire étriqué de Pessac (2 manches à 0). Félicitations aux deux équipes qui malgré les galères jouent le jeu tous les week ends et présentent des équipes complètes, et essaient de rien lacher. Prendre des valises toutes les semaines c'est pas facile moralement et même si les feuilles de match se dégarnissent au fil de la saison, ils n'ont jamais fait de forfait et les équipes doivent quand même "s'employer" pour les battre. Espérons que les années futures leur soient plus favorables!

en effet bravo a eux cazaux a presenté une equipe reserve dimanche dernier?

#1470

Moi je peux vous annoncer dès à présent le score du match des réserves Castillon contre Gabarret : 34-13 pour Castillon !!! C'était ce matin sur le site de la FFR jusqu'à 8h25 environ. Depuis l'accès, à la page des matchs de la journée n°10 retour, est bloqué. Bizarre... Très Bizarre. A ça plusieurs hypothèses : - soit le match s'est joué hier soir (pas possible il pleuvait trop)? - soit les clubs se sont entendus pour le score (probable) ? - soit c'est un très mauvais canular (sûrement) ? Dans tout les cas ça fait pas très rugby comme on dit, les valeurs, la sportivité, tout le tralala pouet pouet... J'espère vraiment que ce n'est qu'un très mauvais canular et que surtout la B de Gabarret, qui a fait un très beau parcours jusque là, ira a Castillon pour gagner. mad

Dernière modification par the.fridge (26/03/2014 11:00:18)

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Promotion