Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

C'est Clair jusqu'a la derniere journee tout sera possible....le verdict est proche !!!

Le résultat de Gabarret Gradignan était validé hier soir avec 4 essais à 1 pour les landais. Il a été modifié les essais ont été effacés, et il n'y a que le score qui est affiché. 4 pts pour Gabarret et 0 pour Gradignan. Plus de points bonus. .....

C'est BLAYE qui a son destin en main....

Dernière modification par paloumayre33 (24/03/2014 17:19:09)

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

je dirais meme que captieu peut decider de tout encore sans pouvoir se qualifier...

Exact Stuck 12,comme Castillon et Parentis...Mea culpa maître Capello les pronostics de dimanche dernier étaient bien mauvais, notamment les points bonus et donc les PRONOSTIQUEURS se sont bien plantés!;)

gg64 a écrit :

Le résultat de Gabarret Gradignan était validé hier soir avec 4 essais à 1 pour les landais. Il a été modifié les essais ont été effacés, et il n'y a que le score qui est affiché. 4 pts pour Gabarret et 0 pour Gradignan. Plus de points bonus. .....

4 essais à 1 confirmé hier à Gabarret qui remporte les 5 pts de terrain. Apparemment il y a un gros bug sur le site de la Fédé...

Dernière modification par n0va (24/03/2014 17:41:09)

Apparemment 3 essais 2 tr et 3 p pour Gabarret= 26 pts et 1 essai pour Gradignan! Vrai ou pas.... vrai?

Je vous confirme qu'il y a 4 essais pour Gabarret et 1 pour Gradignan. A la mi-temps, il y a 17-16 pour Gabarret - 3 essais et 1 seul transformé.

le G.O a écrit :

Je vous confirme qu'il y a 4 essais pour Gabarret et 1 pour Gradignan. A la mi-temps, il y a 17-16 pour Gabarret - 3 essais et 1 seul transformé.

Vi vi c'est ça, je confirme wink

Ok Bo pour Gabarret alors!

Donc c'est sûre alors??? Vu que sur FFR y avait plus les essais tout a l'heure...

Rêve pas BG tu finiras pas 1er smile à part si labouheyre décide de vous filer un coup de main ce qui m'étonnerait .. Solidarité landaise oblige

Labouheyre n'a jamais lâché un match lol Enfin je crois wink

Le dénouement est proche, et une énorme surprise a claqué dimanche la défaite de bouscatais sur leur terrain face a Captieux ! GABARRET continue son chemin en mettant 5-0 à GRADIGNAN BLAYE bat LABOUHEYRE Ce qui nous donne le classement suivant 1-GABARRET 63 va à CASTILLON recoit LABOUHEYRE 2-BLAYE 62 va à CAPTIEUX recoit LE BOUSCAT 3-LABOUHEYRE 59 recoit CADAUJAC va à GABARRET 4-LE BOUSCAT 57 va à BLAYE 5-CADAUJAC 54 va à LABOUHEYRE reçoit CAPTIEUX 6-GRADIGNAN 49 recoit CAZAUX va à PARENTIS Gradignan a un tableau plus abordable, avec 10 points ils peuvent venir coiffer tout le monde pour la 4eme place. Mon prono : 1-GABARRET 2-BLAYE 3-LABOUHEYRE 4-CADAUJAC Une 1/2 finale : GABARRET - CADAUJAC çà serait marrant ?

Régionale 1