Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1415

Gavin a écrit :
bali a écrit :
Stuck12 a écrit :

contre moi en b ?????? je pense que tu te trompes de personne

match serre avec une interception qui fait passe labouheyre devant au score d'un point, alors que gradignan est sur les 22m de labouheyre en ayant la possibilite de marquer un troisieme essai sinonyme de bonus a ce moment du match. apres sorties sur blessures a gradignan en 1ere mi temps du talonneur du 3eme ligne centre et de l'ouvreur (et capitaine)qui fait du mal ,et une equipe de labouheyre accrocheuse jusqu'au bout. par contre bb33 tu te trompes,stuck12 en b... c'est impossible!!!!!

Par contre Bali tu te trompes légèrement sur le résumé... En effet Graduche est aux abords des 22 mais à ce moment là du match il y a 15/9 et deux essais à un pour les locaux, ainsi, le troisième essai du match aurait sorti les landais du BD mais n'aurait pas donné le BO puisqu'il aurait fallu un 4ème essai... Bref, c'est un détail, mais effectivement, c'est le tournant du match car Gradignan était sur un temps fort et commençait à désorganiser un peu la défense des visiteurs... Après la sauté est annoncé à coup de mégaphone, l'arrière n'a eu qu'à se placer entre le deuxième centre et l'arrière , il arrive même en avance sur l'horaire et se retrouve obligé de tâter le ballon deux ou trois fois avant de le maitriser... A m'en donné, les annonces , faut les masquer un peu parce qu'en face ils sont landais pas débiles les types !!!!

Non non, il se trompe pas. 2 essais a 0... La preuve tu vas m'expliquer a 15-9 comment ils ont fait pour marquer un essai avec 9 points !!! J'espère que tu auras pas ça comme sujet a ton capes !!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#1416

Oupppps ... Mea culpa !

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1417

Gavin a écrit :

Oupppps ... Mea culpa !

mm en restant sur la touche tu te trompe sur un match c est chaud pour pour toi big_smile big_smile

#1418

STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 0 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 4 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : XXXXX GABARDAN A S - R C GRADIGNAN : 4 - 0 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC RUGBY : 5 - 0

Dernière modification par Eric MARROCQ (19/03/2014 14:55:14)

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1419

STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 0 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 5 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN : 4 - 0 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 1 - 4

#1420

STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 1 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 5 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN :1-4 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 0-4

#1421

STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 0 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 5 - 0 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4 - 0 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN :4 - 0 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 1 - 4

#1422

Mes petits pronos,ce week end ça va chauffer Blaye 4 Labouheyre 1: Gros match a la Citadelle on va prendre notre revanche de la défaite d'un point a l'aller Bouscat 4 Captieux 0: Bouscat c'est fort a la maison Cadaujac 4 Castillon 0: Cadaujac invincible a la maison et Castillon voyage mal Gabarret 1 Gradignan 4: Gradignan va aller faire un exploit chez les Landais pour espérer la qualification Cazaux 4 Pessac 1: Les cazalins vont s'imposer pour ne pas finir a zéro victoire Bon match a tous

#1423

Beaugosse apparament tu laisserais gagner ton ancien club et ton futur et surtout ton club de cœur dimanche !!! Source sur wink

#1424

el flanker a écrit :

Beaugosse apparament tu laisserais gagner ton ancien club et ton futur et surtout ton club de cœur dimanche !!! Source sur wink

il ne sera pas sur le pre ......

#1425

Fragile ce beaugosse!!!

#1426

match facile il m a dit .....

#1427

J'aurai joue je vous aurai pas laisse gagner par contre je serai sur le bord du terrain pour pourrir les joueurs en rouge et vert ...dimanche c'est un tournant de la saison

#1428

STADE BLAYAIS RUGBY - JSE SP LABOUHEYRE : 4 - 1 U S BOUSCATAISE - S C CAPTIEUX : 4 - 1 R C CADAUJACAIS - U S CASTILLONNAISE : 4-1 GABARDAN A S - R C GRADIGNAN : 1 - 4 CAZAUX OLYMPIQUE - PESSAC : 0 - 4

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Promotion