Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1401

bb33 a écrit :
Stuck12 a écrit :
la fève a écrit :

Toutes ces prévisions pour rien car si il pleut les joueurs de laboueyre ne vont pas vouloir jouer alors il faudra trouver une autre date de replis etc etc... Je dit ça mais ne croyez pas que je veut foutre le bordel Voyons ce que va dire stuck12

dommage qu il n ai pas eu de pluie ..... pas besoin de replis comme tu dis les jeunes de labouheyre en sous effectif ont encore chanté sur le terrain du grand Gradignan...

en sous effectif ,faut toujours que tu te plaigne...comme quand je joué contre toi en b... moi j ai vu un beau match , engagé , sérieux , les landais non jamais laché , cette interception fait mal , gradignan n as pas geré la fin de match un dimanche en promotion honneur

contre moi en b ?????? je pense que tu te trompes de personne

#1402

Merci Gavin pour ton objectivité. Effectivement un match serré équilibré et engagé. Cela bascule pour les rouge et vert sur un coup du sort et une dernière pénalité bien tapée. La jeunesse Bouheyrote a fait preuve de courage,de ténacité et n'a jamais baissé la tête devant une belle équipe de Graduche qui a manqué, à mon avis, de "fioul" pour gérer la fin du match.

#1403

Ils sont vraiment surprenant ces jeunes bouheyrots,ils vendent chèrement leur peau a chaque sortie ...

#1404

Je pense qu il vont faire l impasse dimanche !!!!

#1405

Effectivement belle équipe de gradignan !

#1406

rugbytotal a écrit :

Effectivement belle équipe de gradignan !

quand tu gagnes tu les trouves toutes belles ces equipe escroc de rugby total... t avais plus la flemme dimanche aprem.....................

#1407

Non sérieux c'est pas mal! Ils ont un très bon lanceurs!

#1408

Ils vont allé gagné à gabarret c'est sur!

#1409

La seule chose que l'on peut dire, c'est que l'on vendra chèrement notre peau. Aller à Gabarret n'est jamais facile mais on fera tout qu'on peut pour essayer de ramener les 4 points de la victoire... Maintenant, on a beaucoup de travail...

#1410

1- Gavin : 177 + 9 = 186 2- Beaugosse : 178 + 7 = 185 3- H.Araignée : 159 + 8 = 167 4- Attila33 : 155 + 11 = 166 5- nini 33 : 160 6- louyang : 157 7- E Marrocq : 128 + 9 = 137 8- Coatch Polo: 126 + 7 = 133 9- BB 33 : 121 10- Fumier 115 + 9 = 124

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1411

Stuck12 a écrit :
bb33 a écrit :
Stuck12 a écrit :

dommage qu il n ai pas eu de pluie ..... pas besoin de replis comme tu dis les jeunes de labouheyre en sous effectif ont encore chanté sur le terrain du grand Gradignan...

en sous effectif ,faut toujours que tu te plaigne...comme quand je joué contre toi en b... moi j ai vu un beau match , engagé , sérieux , les landais non jamais laché , cette interception fait mal , gradignan n as pas geré la fin de match un dimanche en promotion honneur

contre moi en b ?????? je pense que tu te trompes de personne

match serre avec une interception qui fait passe labouheyre devant au score d'un point, alors que gradignan est sur les 22m de labouheyre en ayant la possibilite de marquer un troisieme essai sinonyme de bonus a ce moment du match. apres sorties sur blessures a gradignan en 1ere mi temps du talonneur du 3eme ligne centre et de l'ouvreur (et capitaine)qui fait du mal ,et une equipe de labouheyre accrocheuse jusqu'au bout. par contre bb33 tu te trompes,stuck12 en b... c'est impossible!!!!!

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

#1412

en effet impossible

#1413

bali a écrit :
Stuck12 a écrit :
bb33 a écrit :

en sous effectif ,faut toujours que tu te plaigne...comme quand je joué contre toi en b... moi j ai vu un beau match , engagé , sérieux , les landais non jamais laché , cette interception fait mal , gradignan n as pas geré la fin de match un dimanche en promotion honneur

contre moi en b ?????? je pense que tu te trompes de personne

match serre avec une interception qui fait passe labouheyre devant au score d'un point, alors que gradignan est sur les 22m de labouheyre en ayant la possibilite de marquer un troisieme essai sinonyme de bonus a ce moment du match. apres sorties sur blessures a gradignan en 1ere mi temps du talonneur du 3eme ligne centre et de l'ouvreur (et capitaine)qui fait du mal ,et une equipe de labouheyre accrocheuse jusqu'au bout. par contre bb33 tu te trompes,stuck12 en b... c'est impossible!!!!!

Par contre Bali tu te trompes légèrement sur le résumé... En effet Graduche est aux abords des 22 mais à ce moment là du match il y a 15/9 et deux essais à un pour les locaux, ainsi, le troisième essai du match aurait sorti les landais du BD mais n'aurait pas donné le BO puisqu'il aurait fallu un 4ème essai... Bref, c'est un détail, mais effectivement, c'est le tournant du match car Gradignan était sur un temps fort et commençait à désorganiser un peu la défense des visiteurs... Après la sauté est annoncé à coup de mégaphone, l'arrière n'a eu qu'à se placer entre le deuxième centre et l'arrière , il arrive même en avance sur l'horaire et se retrouve obligé de tâter le ballon deux ou trois fois avant de le maitriser... A m'en donné, les annonces , faut les masquer un peu parce qu'en face ils sont landais pas débiles les types !!!!

Dernière modification par Gavin (18/03/2014 13:03:27)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1414

Comme quoi ça tient pas a grand chose un match,vous êtes pas trop chanceux chez nous défaite a la dernière seconde et dimanche ça se joue encore sur un coup du sort Va falloir aller vous rattraper a Gabarret ce qui ne va pas être une mince affaire

Promotion