Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur côté d'argent 2013/2014

#1387

GRADIGNAN 16 - LABOUHEYRE 19 PESSAC 10 - CAPTIEUX 16 CAZAUX 3 - BLAYE 77

Tout vient à point à qui sait attendre ...

#1388

Ah labouheyre a du encore chanter dans le vestiaire de gradignan !!!! Ils ont pas du s échapper alors ces jeune de labouheyre !!!!

#1389

Ferme ta gueule gros fils de pute !!!

#1390

Super l'état d'esprit dav4 tu nous habitue pas à ça! C'est qu'un match !

#1391

Ça chante souvent, c'est certain que c'est plus sympa quand on gagne! Évacues ta frustration, la vie continue ... On ne va pas pavoiser à l'excès, cette victoire nous satisfait largement, dans une période pas évidente pour nous! Aller les oisillons, gardez votre pêche et votre fougue (au moins verbale) ... Bisous, bisous

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

#1392

Salut a tous je vous propose une conférence de presse sur les 3 éme mi temps comment ne pas se faire prendre par les bleues ... Aussi n ' oublié pas Envoi qui " vas gagné en promotion honneur côte argent " au 72501 16 euros le sms plus selon le coup d' un sms de l ' opérateur

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#1393

Serait il possible d'avoir un résumé du match Gradignan Labouheyre,un seul point d'écart ...

#1394

Quand ça ne brille pas dans la jeu, pas en conquête,autant qu'on a su le faire, tu gagnes avec les valeurs... Je ne peux pas faire plus bref BEAUGOSSE

Dernière modification par gougou bill williams (17/03/2014 08:51:51)

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans"

#1395

dav4 a écrit :

Ferme ta gueule gros fils de pute !!!

belle attitude .... rien ne m etonne plus venant de toi .. t es pas plus courageux que quand tu jouais

#1396

la fève a écrit :

Toutes ces prévisions pour rien car si il pleut les joueurs de laboueyre ne vont pas vouloir jouer alors il faudra trouver une autre date de replis etc etc... Je dit ça mais ne croyez pas que je veut foutre le bordel Voyons ce que va dire stuck12

dommage qu il n ai pas eu de pluie ..... pas besoin de replis comme tu dis les jeunes de labouheyre en sous effectif ont encore chanté sur le terrain du grand Gradignan...

#1397

dav4 a écrit :

Ferme ta gueule gros fils de pute !!!

1 mois de vacances pour réfléchir à tes propos.

#1398

passe de bonnes vacances mon ami dav4 ..... ca ne pourra te faire que du bien. maintenant on va discuter avec gavin qui est plus calme plus objectif et surement bien plus intelligent et interressant.

#1399

Salut messieurs, j'ai pas re pronostiquer ce we les matchs en retards , mais j'espère que vous compterez les pronos que j'avais fait sur la page 42 à l'époque et qui de tte façon autait été les mêmes ! Merci Eric ;-) Cazaux- Blaye:0/5 Parentis- Bouscat:1/4 Pessac- Captieux:1/4 Gradignan- Labouheyre:4/1 Concernant le match d'hier, auquel j'ai assisté en tant que spectateur (CAPEPS oblige !!!) j'ai vu une rencontre relativement équilibré. La victoire de Graduche a été contrarié par un coup du sort via cette interception de 60m (environ hein !) qui a mis un coup de massue sur les têtes alors que les locaux menaient 15 à 9 sans qu'il n'y ait rien à redire ... Aprés on sent à Labouheyre une équipe en confiance (je pense qu'ils ne sont jamais descendu au delà de la 2ème place depuis 2 ans!!!!!!), habitué à ne jamais rien lâché, concerné collectivement par un objectif commun (la montée directe)... Il n'y a pas grand chose d'autre à dire, les débats étaient équilibrés mais le plus tenace et le plus ambitieux ont gagné...Félicitations aux landais, je leur souhaite le meilleur en fin de saison...

Dernière modification par Gavin (17/03/2014 11:20:52)

Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.

#1400

Stuck12 a écrit :
la fève a écrit :

Toutes ces prévisions pour rien car si il pleut les joueurs de laboueyre ne vont pas vouloir jouer alors il faudra trouver une autre date de replis etc etc... Je dit ça mais ne croyez pas que je veut foutre le bordel Voyons ce que va dire stuck12

dommage qu il n ai pas eu de pluie ..... pas besoin de replis comme tu dis les jeunes de labouheyre en sous effectif ont encore chanté sur le terrain du grand Gradignan...

en sous effectif ,faut toujours que tu te plaigne...comme quand je joué contre toi en b... moi j ai vu un beau match , engagé , sérieux , les landais non jamais laché , cette interception fait mal , gradignan n as pas geré la fin de match un dimanche en promotion honneur

Promotion