Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai mis les championnats en ligne pour les 3 divisions fédérale. Bien sur il pourrait y avoir des changements et j'ai pris en compte que Montluçon était rétrogradé en F3. Ce sera corrigé au fur et à mesure.
You are welcome.
olivier a écrit :J'ai mis les championnats en ligne pour les 3 divisions fédérale. Bien sur il pourrait y avoir des changements et j'ai pris en compte que Montluçon était rétrogradé en F3. Ce sera corrigé au fur et à mesure.
Merci, toutefois j'ai noté une erreur de saisie en F3 poule 1 c'est Cholet (la capitale du mouchoir) et non pas Chloet. Pour le reste encore bravo.
Bravo !
astalavista a écrit :olivier a écrit :J'ai mis les championnats en ligne pour les 3 divisions fédérale. Bien sur il pourrait y avoir des changements et j'ai pris en compte que Montluçon était rétrogradé en F3. Ce sera corrigé au fur et à mesure.
Merci, toutefois j'ai noté une erreur de saisie en F3 poule 1 c'est Cholet (la capitale du mouchoir) et non pas Chloet. Pour le reste encore bravo.
Merci Olivier, beau boulot ! Une petite erreur de saisie en F3 poule 15, Astarac Bigorre et non Astarac Biogore. (et merci Asta !)
astalavista a écrit :olivier a écrit :J'ai mis les championnats en ligne pour les 3 divisions fédérale. Bien sur il pourrait y avoir des changements et j'ai pris en compte que Montluçon était rétrogradé en F3. Ce sera corrigé au fur et à mesure.
Cholet a côté de mauléon ?
trop fort l'olivier..
C'est super... Si tu pouvais enlever le "S" à Sancerre, franchement, ça me ferait très très plaisir... Même si je sais que si tu achètes du vin, tu mets un "S" à bouteilles.....
Encore du bon taf, mais on commence à en avoir l'habitude. Bravo.
J'ai omis de préciser que Grasse a demandé à jouer le premier match à domicile (contrairement au calendier qui veut que nous nous déplacions à Tricastin), à l'occasion des 50 ans du club, qui auront lieu du vendredi 13 septembre au dimanche 15 septembre 2013.
Dernière modification par Fouquet's (25/06/2013 12:36:50)
olivier a écrit :astalavista a écrit :olivier a écrit :J'ai mis les championnats en ligne pour les 3 divisions fédérale. Bien sur il pourrait y avoir des changements et j'ai pris en compte que Montluçon était rétrogradé en F3. Ce sera corrigé au fur et à mesure.
y a pas de Cholet à coté de Mauléon En tout cas,beau boulot..
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :astalavista a écrit :Merci, toutefois j'ai noté une erreur de saisie en F3 poule 1 c'est Cholet (la capitale du mouchoir) et non pas Chloet. Pour le reste encore bravo.
Ah bon, ben pourtant
Et oui, Mauléon est bien à côté de Cholet. Celui dans le Béarn, c'est Mauléon-Licharre. Trsè beau parc Japonnais à Mauléon où mon cousin était potier céramiste.
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Cholet a côté de mauléon ?
Ah bon, ben pourtant
vu comme ça,évidement,moi j'étais resté à ""notre "" Mauléon