Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :MA DALTON a écrit :Les petits clubs vont payer dès cette année. Comité du Centre : le salaire des CRT (conseillers rugby territoriaux) ne sera plus assuré par la fédé.. (zont plus d'argent, fatalement...). Les clubs connaîtront donc une augmentation de 6 euros sur chaque licence....
C'est cool ça,là dis donc!! Moi,je propose qu'on fasse le meme stade que celui du foot d'Auxerre et qu'autour on laisse de l'herbe faut des bons chiottes,des points frites saucisses tout le tour et des bars....les riches se demerderont avec les hotels des alentours et pour l'essentiel c'est à dire les spectateurs et bien de la place pour becter et se marrer bref à la bonne frankette,les équipes et gros pontes s'aparpilleront des les hotels du coin!! et là on devrait s'en sortir vraiment pas cher du tout et on pourra meme le couvrir en hiver.. génial Non ????
Non, plutôt tout con : pourquoi construire un "petit" stade alors qu' on en dispose déjà d' une douzaine de plus grands ?
Je parle pas de contenance mais d'aspect,c'est à dire tres pres des joueurs,puis c'est un topic en forme de boutade..
Qui personnalise le pouvoir central Lapasset?
Du plomb dans l'aile avant l’envolée du Grand Stade :
Tram-train mon cul, c'est qu'ils n'arrivent pas à monter leur modèle économique sur ce projet sans queue ni tête.
Si ça c'est pas du foutage de gueule... alors je sais pas....
bruno1 a écrit :
Magouilles politiciennes ? Après plusieurs avis défavorables de la Cour des comptes, Manuel Valls vient (presque) de poser la première (et peut-être dernière) pierre de ce fabuleux et coûteux grand stade en compagnie de son grand ami Francis Chouat (nouveau maire d'Evry). Ce stade "devrait" être construit sur l'emplacement de l'ancien hippodrome d'Evry-Ris-Orangis, lequel fut vendu en 2012 à la FFR, alors que M. Valls était maire d'Evry et député de l'Essonne... Vous-avez dit bizarre ?
Marseille, Lyon, ça fait déjà deux grands stades qui seront largement suffisants quand l'EDF sera abonnée à la cuiller en bois dans le Tournoi et ça en prend le chemin....
arnaud anguera a écrit :bruno1 a écrit :Magouilles politiciennes ? Après plusieurs avis défavorables de la Cour des comptes, Manuel Valls vient (presque) de poser la première (et peut-être dernière) pierre de ce fabuleux et coûteux grand stade en compagnie de son grand ami Francis Chouat (nouveau maire d'Evry). Ce stade "devrait" être construit sur l'emplacement de l'ancien hippodrome d'Evry-Ris-Orangis, lequel fut vendu en 2012 à la FFR, alors que M. Valls était maire d'Evry et député de l'Essonne... Vous-avez dit bizarre ?
Bon, le principal c'est que ce soient toujours des bourrins qui occupent les lieux
Dernière modification par BOUBOU 58 (25/06/2016 13:45:28)
Ravachol a écrit :Marseille, Lyon, ça fait déjà deux grands stades qui seront largement suffisants quand l'EDF sera abonnée à la cuiller en bois dans le Tournoi et ça en prend le chemin....
quand tu vois jouer les rosbeef contre les kangourous et ce soir la finale u20 contre les irlandais putain ouais y'a du souci a se faire... sinon tu peut aussi ajouter celui de lille et bordeaux..
Dernière modification par bruno1 (25/06/2016 16:55:03)
bruno1 a écrit :
et avec quel argent ?
bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Marseille, Lyon, ça fait déjà deux grands stades qui seront largement suffisants quand l'EDF sera abonnée à la cuiller en bois dans le Tournoi et ça en prend le chemin....
quand tu vois jouer les rosbeef contre les kangourous et ce soir la finale u20 contre les irlandais putain ouais y'a du souci a se faire... sinon tu peut aussi ajouter celui de lille et bordeaux..
Lille c'est un stade de beach rugby, non ?
Ravachol a écrit :bruno1 a écrit :Ravachol a écrit :Marseille, Lyon, ça fait déjà deux grands stades qui seront largement suffisants quand l'EDF sera abonnée à la cuiller en bois dans le Tournoi et ça en prend le chemin....
Lille c'est un stade de beach rugby, non ?
Plutôt de water-polo depuis 1mois.
une chose est sure c'est que bernie le dingue va être obligé de se le coltiner...le budget ffr explosé et ses tracteurs revenir en fanfare... bien joué camou...
Dernière modification par bruno1 (25/06/2016 17:48:03)