Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

Fly half a écrit :

Défaite 11-10 à Lamotte. Dommage, on peut gagner.

Mon bon Fly... tu as encore 2 occasions de te rattraper, les 13 et 20 avril.... Sinon, je fais un petit coucou à l'officiel qui nous a arbitré hier..... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fly half a écrit :

Du coup, qui est engagé en 1ere série? L'Ovale, Esvres, les deux? On y comprend plus rien! On modifie encore une fois les règles en cour de route. Le fait du prince, comme d'hab...

Et bien non... 3 qualifiés en PH : USB - Lamotte - Fleury Les 1/2 : Lamotte vs Fleury USB qualifiée directement pour la finale 4 qualifiés en 1ère série : Dammarie - Ovale de Loire - Loches et Déols Les 1/2 : Dammarie / Déols - Ovale / Loches Les 13 et 20 avril.... Relis bien le règlement sportif du début de saison. Les règles étaient claires, Esvres en fait les frais.

Dernière modification par MA DALTON (02/04/2014 08:44:02)

MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Du coup, qui est engagé en 1ere série? L'Ovale, Esvres, les deux? On y comprend plus rien! On modifie encore une fois les règles en cour de route. Le fait du prince, comme d'hab...

Et bien non... 3 qualifiés en PH : USB - Lamotte - Fleury Les 1/2 : Lamotte vs Fleury USB qualifiée directement pour la finale 4 qualifiés en 1ère série : Dammarie - Ovale de Loire - Loches et Déols Les 1/2 : Dammarie / Déols - Ovale / Loches Les 13 et 20 avril.... Relis bien le règlement sportif du début de saison. Les règles étaient claires, Esvres en fait les frais.

Quelle était cette stipulation du règlement sportif juste pour information s'il te plaît MA ?

MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Quelle était cette stipulation du règlement sportif juste pour information s'il te plaît MA ?

TifOSi a écrit :
MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Et bien qu'une équipe qui ne justifiait pas d'une équipe B ne pouvait prétendre à jouer les phases finales de PH....

MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Déols a fait forfait général en B mais est qualifié en 1ere série. pour la règle, OK mais dans l'esprit? Ils meritent tout autant de ne pas participer aux phases finales...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :
MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Déols a fait forfait général en B mais est qualifié en 1ere série. pour la règle, OK mais dans l'esprit? Ils meritent tout autant de ne pas participer aux phases finales...

Quel merdier ! Du coup Esvres est déclassé 8eme ? Un peu dur quand même

Je ne te comprends pas Fly. Au regard du classement, du 1er au 4ème, c'est la PH, du 5ème au 8ème c'est la 1ère série... Si dans les 4 premiers, une des équipes ne remplit pas ses obligations, il ne peut pas participer aux phases finales de PH... Dans les 4 suivants, pas d'obligation d'équipe B. Le comité a fait le choix de conserver ce classement. Ils ne pouvaient pas faire remonter l'Ovale de Loire qui a 40 points de différence avec nous. Cela serait revenu à les punir eux de la défaillance d'une autre équipe.... Si tu regardes bien, c'est l'USB qui est pénalisée sur ce coup là... Les jambes vont manquer de compétition....

Dernière modification par MA DALTON (03/04/2014 06:36:05)

MA DALTON a écrit :

Je ne te comprends pas Fly. Au regard du classement, du 1er au 4ème, c'est la PH, du 5ème au 8ème c'est la 1ère série... Si dans les 4 premiers, une des équipes ne remplit pas ses obligations, il ne peut pas participer aux phases finales de PH... Dans les 4 suivants, pas d'obligation d'équipe B. Le comité a fait le choix de conserver ce classement. Ils ne pouvaient pas faire remonter l'Ovale de Loire qui a 40 points de différence avec nous. Cela serait revenu à les punir eux de la défaillance d'une autre équipe.... Si tu regardes bien, c'est l'USB qui est pénalisée sur ce coup là... Les jambes vont manquer de compétition....

Tu sais bien que je suis né pour raler! Et effectivement, ne pas jouer pendant 4 semaines, c'est pas terrible. En punissant Esvres, on punit également le premier de la classe, ce qui n'est pas très logique. Le plus simple, pour éviter tous ces problèmes, est que les réserves soient obligatoires pour jouer à ce niveau.

Dernière modification par Fly half (03/04/2014 10:14:11)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

smile smile Toi ???? Tu râles ??????? smile smile smile

usb pas de demi final vu sur le site de la fédé

siffleur assidu dans l'enceinte

Moi j'ai bien tout compris ! Merci MA !

Nouveau sur le forum, joueur de esvres, je suis un peu degouté par les decisions du comité. nous n'avons plus d'equipe réserve a cause de nombreux absents (on les appelle les sponsors : ils prennent une licence et on les voit plus). on a rien fait pour fausser le championnat, nos dirigeants ont voulu jouer la PH (ils n'auraient pas du) avec un effectif trop juste. Par contre j'ai une question car vous allez l'air plus au courant que moi : esvres est donc qualifié pour aucune phase finale ni CdF ?

Sinon un grand merci a Mr Boutet, délegué du dernier match contre USB, qui se fout de nous depuis plusieurs années. il y a2 saisons noud étions 2eme en champ honneur derriere chinon. il nous a declassé 5eme car nos cadets avaient fait 3 forfait dans leur championnat. j'espere cependant que l'USB sera champion, vous le meritez.

Promotion