Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

Voici la lecture du lundi matin !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

tu dois faire erreur... 52 à 10... T'as des problèmes de lecture ??? smile smile et en réserve l'USB gagne 76 à 5

En ce qui concerne les réserves, la solution ne serait elle pas de patienter une saison ? Avec la réforme des écoles de rugby, les cadets pourront accéder plus facilement en séniors, notamment dans les réserves. En tout cas pour nous (et les clubs éloignés de villes importantes), je pense que cela sera bénéfique.

et l'Aiguille..... change d'ophtalmo...

il parait que pour les 1/2 finales... ça va pas se passer comme prévu !!!!!!!!!

aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Les favoris devraient perdre ?

Non, l'USB est qualifiée direct!!!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :
aiguille a écrit :
MA DALTON a écrit :

Les favoris devraient perdre ?

Non, l'USB est qualifiée direct!!!

ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle... Bref, concernant les montées, voici quelques éclaircissements :

Du coup, qui est engagé en 1ere série? L'Ovale, Esvres, les deux? On y comprend plus rien! On modifie encore une fois les règles en cour de route. Le fait du prince, comme d'hab...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Je voulais faire suivre les citations du forum , mais je vais plutôt faire un CONSTAT de ce Championnat PH/1er série : C'est très clair pourtant ,si je suis le règlement seul les clubs disposent de RESERVE à XII peu veux jouer les phases final de PH. Il était prévu aussi quand début de saison les 2 FINALISTE monte en HONNEUR. Maintenant sa ce complique puisque 2 à 3 clubs sont mal en peins en Fédéral 3 et que seul le Champion HONNEUR monte directement et comme tout le monde le c'est aussi nous ne somme que 9 clubs à jouer en PH/1er. Deuxième problème maintenant si mon club dispose d'une réserve à XII joue le jeu de L'ENGAGER JUSQU'AU BOUT et que sont équipe PREMIERE n'est pas bien classé dans le championnat avec plus de 20 point d'écart avec les premiers on fait quoi ???? Et maintenant si un club ne joue pas le jeu en ce disant à mis parcours à PARTIR DE MAINTENANT ON FAIT FORFAIT GENERAL EN RESERVE EN S'EN FOU PUISQUE L'ON NE SERRA PAS SANCTIONNER ???? On fait quoi ???? alors on continue ???? On remercie les clubs qui triche et les clubs qui joue le jeu on s'en fou???? Franchement je m'interroge sur ce championnat ???? On pourrais aussi dire dans ce qu'à " MERCI JACQUIE ET MICHEL " big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par TifOSi (29/03/2014 10:21:36)

Ben... pas vraiment Tifosi... En fait, si Esvres disparait du classement et ne joue aucune phase finale régionale, cela veut dire que le club est sanctionné... Cependant, concernant Amboise qui a joué le jeu en présentant une équipe B jusqu'au bout, c'est certainement compliqué. Je m'explique. Crois tu intéressant d'aller jouer les 1/2 régionales contre nous, plutôt que de faire le max en 1ère série et pourquoi pas soulever le bouclier à Vierzon ???? Et je dis cela sans aucune prétention... Concernant les montées, c'est comme cela tous les ans, malheureusement. Si des clubs de F3 sont menacés de descendre en division régionale, ça impacte obligatoirement les mouvements dans les étages inférieurs.. Je ne dis pas que c'est normal, mais que c'est logique...

Salut les copains, euh j'ai du louper un épisode, qu'est-ce qui ce passe avec les demi-finales?

Arçay Rugby Club a écrit :

Salut les copains, euh j'ai du louper un épisode, qu'est-ce qui ce passe avec les demi-finales?

Ben, le 4ème au classement (Esvres) est forfait général en B, et ne peut donc prétendre aux 1/2 finales régionales de PH. Dans mon esprit, je pensais (moi aussi) que le suivant au classement qui disposait d'une B serait automatiquement remonté (Amboise)... Mais, à priori, il se dit que l'USB ne jouerait pas les 1/2 et se verrait directement en finale... Attendons quand même... La commission des règlements s'est réunie jeudi soir et nous n'avons pas encore le compte rendu.....

Défaite 11-10 à Lamotte. Dommage, on peut gagner.

Promotion