Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

donc pas de joueur de la une qui descende en B smile

siffleur assidu dans l'enceinte

MA DALTON a écrit :

oui... merci... j'avais pas bien lu ta réponse.. Et je viens d'avoir JPB au téléphone. Si par bonheur, il reste bien 4 équipes B à la fin du championnat régulier, il y aura bien des 1/2... Le côté pratique, c'est que dans ce cas, les 4 équipes qui sont en tête en A et en B sont les mêmes, pas dans le même ordre certes, mais les mêmes quand même...

après vous pouvez vous arranger entre vous pour faire les match de la 1 et de la 2 le même jour et sur le même terrain (moins de frais pour les deux clubs). Mon deuxième post était une précision wink

chabi a écrit :

donc pas de joueur de la une qui descende en B smile

Le règlement ne change pas pour les phases finales.... smile Et puis, ce qui est important... c'est avoir un peu plus de matches non ???

Dernière modification par MA DALTON (07/03/2014 15:34:50)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Victoire de l'USB 77 à 0 face à Loches (forfait de la B de Loches... dommage...) La lecture :

Dernière modification par MA DALTON (10/03/2014 07:13:05)

Bon ben maintenant 1 match en 5 semaines et le triptyque contre les Solognots...

Dernière modification par Fly half (10/03/2014 10:13:55)

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

une idée, pourquoi ne pas supprimer les équipes réserves de PH/1ere et de les inscrire en 4emes séries ? comme ca les club aillant des reserves pourront faire jouer leurs joueurs. Même si après ce sont des frais supplémentaires.

rugbyman18 a écrit :

une idée, pourquoi ne pas supprimer les équipes réserves de PH/1ere et de les inscrire en 4emes séries ? comme ca les club aillant des reserves pourront faire jouer leurs joueurs. Même si après ce sont des frais supplémentaires.

Parceque, comme tu le dis... ça fait quand même pas mal de frais supplémentaires... De plus, il faut être vachement nombreux dans l'encadrement (entraîneurs et dirigeants) pour pouvoir accompagner tout le monde.. Et tu sais comme moi que les dirigeants ben t'en trouves plus comme ça...

c'est vrai que sa se fait au foot l'equipe deux jouant dans des divisions inférieur mais oui le coût est bien trop grand .

rugbyman18 a écrit :

9 + 7 réserves, cela fait 16 clubs en 4eme série! En plus des couts, cela fait beaucoup de monde. ET l'on interdit les phases finales et la montées pour les B? comment les motiver à jouer dans cette poule? Quitte à prendre des branlées, je préfère que l'on change les fourmules du championnat: -12 ou 16 en H/pH: 2 poules 6 ou 8 avec play-off et play down après la Première phase (2x4 ou 6 en Honneur; 2x4 ou 6 en pH) Réserve obligatoire à XV pour ce championnat, déscente automatique si forfait. -12 ou 16 en 1ere/2eme série. -Les autres en 3eme/4eme série.

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :
rugbyman18 a écrit :

9 + 7 réserves, cela fait 16 clubs en 4eme série! En plus des couts, cela fait beaucoup de monde. ET l'on interdit les phases finales et la montées pour les B? comment les motiver à jouer dans cette poule? Quitte à prendre des branlées, je préfère que l'on change les fourmules du championnat: -12 ou 16 en H/pH: 2 poules 6 ou 8 avec play-off et play down après la Première phase (2x4 ou 6 en Honneur; 2x4 ou 6 en pH) Réserve obligatoire à XV pour ce championnat, déscente automatique si forfait. -12 ou 16 en 1ere/2eme série. -Les autres en 3eme/4eme série.

y'a assez de club dans la région pour faire ca ? et la pour l'instant y'a 3 descente dans la région de FED 3 donc une equipe de plus en honneur ? donc une seule descente ?

chabi a écrit :
Fly half a écrit :
rugbyman18 a écrit :

y'a assez de club dans la région pour faire ca ? et la pour l'instant y'a 3 descente dans la région de FED 3 donc une equipe de plus en honneur ? donc une seule descente ?

Il y a une quarantaine de clubs avec le +2 potentiel cet année (3 descentes de F3 pour une montée). 12, 16 et 12 ou 16, 12 et 12, c'est jouable. Si l'on ne fait rien, il n'y aura pas de montée en Honneur, ce qui nous promet 2 belles branlées contre l'USB qui devrait encore se renforcer. Ma va encore me ramasser à la petite cuillière...

Fly half a écrit :

Il y a une quarantaine de clubs avec le +2 potentiel cet année (3 descentes de F3 pour une montée). 12, 16 et 12 ou 16, 12 et 12, c'est jouable. Si l'on ne fait rien, il n'y aura pas de montée en Honneur, ce qui nous promet 2 belles branlées contre l'USB qui devrait encore se renforcer. Ma va encore me ramasser à la petite cuillière...

Ceci étant dit, c'est un réel plaisir de venir à Fleury... l'accueil y est parfait.... smile smile

oé ca veut dire que si je calcule bien il y'a aussi qu'une seule monté de 4eme série a la 2 eme 3 eme série donc une seule descente ...

Ovale de loire 20 / 30 Lamotte Beuvron en A Ovale de loire 17 / 12 Lamotte Beuvron en B

Promotion