Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

daroum a écrit :
Fly half a écrit :

On a perdu à Esvres 16-10. Merci à qui vous savez...

[justify]???????? Serait-il responsable aussi des émeutes en Ukraine ???:) Si c'est une question d'effectif partant au ski, je crois que c'est le cas un peu partout, la preuve avec Sancoins qui a déclaré forfait, ce doit être aussi le cas à Esvres... Vous pourrez vous refaire à Loches le WE prochain... wink Ce n'était pas un match avec beaucoup d'enjeu puisque la demie vous opposera d'ores et déjà à Lamotte, et un BD à Esvres n'est pas un résultat catastrophique... Vos ne partirez pas en vacances ensemble...:D Vous auriez eu une réserve ce WE ? Pour nous dimanche champêtre avec petit match (mélange réserve + première + quelques cadets)... Ca fait chier pour Sancoins quand même...[/justify]

Ben, on nous appelle pour jouer un match avec la B le mercredi, on mobilise tout le monde le vendredi, et on nous rappelle le samedi car ils ne peuvent finalement pas jouer. Si on ajoute le fait qu'on mène 10 à 6 à la 78eme, qu'on a pris des coups toute la partie et que l'homme au sifflet, venant de Vierzon (tiens, tiens) ne nous a pas spécialement aidé. Tout cela fait que j'ai passé un bon petit WE bien tordu... 2eme ou 3eme, c'est surtout l'avantage de recevoir au retour. Pour être l'adversaire de l'USB en finale, il va falloir que l'on soit très, très, très, très, très, très, très fort. On a refusé d'intégrer le pool junior du Loiret (RCO en fait). Et on nous a, à demi mots, expliqué qu'on allait le payer très cher. Les pardessus ne se cachent plus de nos jours... Malheur à ceux qui ne se plient pas à leurs volontés, un peu comme en Ukraine...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

daroum a écrit :
MA DALTON a écrit :
daroum a écrit :

Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément pour l'USB d'autant plus qu’apparemment l'USB a des moyens...

Des moyens de quoi ?????

Rien de péjoratif Ma... Des moyens de recruter, qu'ils soient sportifs, financiers ou autres... Ca fait deux saisons que vous enregistrez des arrivées de joueurs de bons niveaux, donc je ne vois pas pourquoi cela s’arrêterait... Et si c'était financier, pléthore de clubs paient les licences, l'essence voir des primes (faibles mais primes quand même)... En Armagnac Bigorre on voit ça déjà en troisième série, ce que je ne cautionne pas trop à ce niveau, et les mutations de joueurs entre clubs sont plus fréquentes que les transfert de joueurs en top 14... Je vous trouve au moins au niveau de Romo l'an passé, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis l'an prochain et je ne vous le souhaite absolument pas d'ailleurs... bien au contraire !!!

Je ne prenais pas ta remarque de travers, pas du tout... Mais pour tout te dire, ce qui attire les joueurs chez nous c'est les résultats qu'on affiche tous les ans. C'est toujours plaisant de vouloir participer à une grande aventure en phases finales... Pour parler argent, notre budget est celui d'un tout petit club... Nos primes de matches sont l'eau et le gaz pour que les douches coulent bien chaudes et l'électricité pour que les gars puissent s'entraîner... soit entre 10 000 et 12 000 euros par an.... Et quand un joueur veut signer chez nous (des contacts arrivent déjà pour la prochaine saison), la première phrase est "chez nous, y'a pas d'argent"... Ben... ils viennent quand même... Et sans avoir besoin de les recruter.... Alors, oui, nous avons de la chance. Mais tu sais comme moi que la chance ne dure pas toujours... Alors, aujourd'hui nous avons le sourire mais nous ne savons pas vraiment de quoi demain sera fait...

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

hey petite question . c'est sur que sa joue a loches ce week end ?

siffleur assidu dans l'enceinte

Ovale de loire 16 / 23 Esvres

Double branlée Réserve : 20 à 50. A peu près... smile Bon arbitrage de Chabi qui a tenu son match. Première : 10 à 31. Pas de photos. Des lochois qui ont joué 20 minutes en deuxième mi-temps, trop peu. Fleury bien + fort que nous au même titre que les 4 équipes de PH. Score un peu lourd quand même à mon gout. L'arbitre a perdu le fil du match durant les dix dernières minutes ainsi que ces lunettes, dans les 2 camps... mais bon on aura vu deux matchs ouverts avec des essais toute l'après midi. Prochain objectif : Dammarie à la maison et les demies finales.

un peu de lecture pour nous réveiller...

daroum a écrit :

Double branlée Réserve : 20 à 50. A peu près... smile Bon arbitrage de Chabi qui a tenu son match.

OH MERCI je fais du mieux possible je débute dans ce domaine smile tu aurais du te présenter on aurait pu parlé au tour d'une bière . en tout cas match agréable a arbitrer . et le score final et de 54 a 20 pour fleury 8 essais 7 transformations et pour loches 3 essais 1 transformation et 1 pénalité

siffleur assidu dans l'enceinte

Récapitulons : Esvres est "forfait général" en équipe B Déols a fait 3 forfaits (et donc est désormais forfait général aussi si je ne m'abuse).... Mais comment donc vont se dérouler les phases finales des réserves cette saison... Aurons nous droit à des 1/2 et une finale ou bien seuls les 2 premiers auront droit à la finale ??? Si vous avez des réponses, n'hésitez pas !!!!!

Exacte Ma, de 3 forfait à plus => forfait général. Après pour les demi, cela fait pour le moment ( après 6 journée) 4-1 donc US Berrichonne - Ovale (match retour à l'ovale) 3-2 donc Lamotte - Fleury (match retour à fleury). Cela fait comme en RST honneur 4-1 1-4 3-2 2-3 Mais il faut savoir que les forfaits générales privent l'equipe 1 de qualif pour les phases finales de PH

Dernière modification par centre (06/03/2014 12:56:43)

Ah oui... pour l'équipe 1 pas de problème, tout est écrit noir sur blanc dans le petit livret... Mais pour l'équipe B de PH, il n'y a rien d'écrit.. Tous les niveaux de compétition sont définis, sauf la réserve de PH....

Il y a deux ou trois saisons, le comité faisait les deux premiers de reserve honneur contre les deux premiers de reserve de PH (bonjour l'ecart de niveau).. Depuis le comité fait des phases finales pour les deux reserves (honneur et PH). Les phases finales sont pareils que pour les équipes 1 d'honneur ou de PH.

oui... merci... j'avais pas bien lu ta réponse.. Et je viens d'avoir JPB au téléphone. Si par bonheur, il reste bien 4 équipes B à la fin du championnat régulier, il y aura bien des 1/2... Le côté pratique, c'est que dans ce cas, les 4 équipes qui sont en tête en A et en B sont les mêmes, pas dans le même ordre certes, mais les mêmes quand même...

Promotion