Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fly half a écrit :Arçay Rugby Club a écrit :Fly half a écrit :Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches risque d'être impraticable le 23/02... Et que c'est pour cela qu'on va jouer à Esvres. Il est déjà pas très clair, mais en plus il nous prend pour des cons! C'est ma dernière saison car tous ces pardessus ont réussi à me dégouter du Rugby après 30 ans comme joueur, entraineur et dirigeant. J'ai bien envie d'aller déchirer mon diplôme devant tous ces "profiteurs" à Vierzon et éventuellement distribuer quelques baffes. Bien que je redoute qu'ils soient aussi "liquides" que courageux...
Tu fais pas d'effort Fly !!! Moi je propose que ton équipe joue le samedi 22 contre Esvres et le dimanche 23 contre Loches .... Ou alors une triangulaire Loche-Esvres-Fleury le lundi 24 sur terrain neutre à Dammarie !!!! C'est pourtant simple le rugby !!!!!
Je propose de déclarer forfait, pour que cet enclume puisse se pignoler, et on vient faire une BBQ party à Arcay après avoir jouer!
Alors la je dit ouiiiiii, avec plaisir !
bon... nous on a joué... Victoire de l'USB 30 à 10
Fly half a écrit :L'inénarable JPB, seigneur tout puissant de ce comité vient encore une fois de nous démonter qu'il ne pouvait pas nous voir en peinture! Par un tour de passe-passe dont il a le secret, il vient de nous imposer d'aller à Esvres le 23/02 alors que nous devions initialement aller à Loches. Ben oui! une péréquation contre Esvres, ou nous avions peu de chance de gagner etait nettement plus favorable qu'une péréquation contre Loches, ou nous avions un peu plus de chance de gagner. Bravo mr JPB, vous démontrez encore une fois le peu d'affection que vous portez aux clubs du Loiret, nettement plus avantagés à vos yeux que ceux du 18, 36, 37 et 41.
C'est le JPB dont tous les clubs se plaignent ? Du plus petit au plus grand ? Il fait toujours des siennes ?
Me concernant, c'est une personne que j'aime bien et surtout que je respecte. Toujours me concernant, je l'ai toujours trouvé juste dans ses décisions.... Même si, souvent, nous avons eu quelques prises de nez.... Après, chacun voit midi à sa montre....
Bonne nouvelle ! Deols et en forme pour nous accueillir . C'est toujours un déplacement difficile . Je vous donnerai le résultat dimanche .
TifOSi a écrit :Bonne nouvelle ! Deols et en forme pour nous accueillir . C'est toujours un déplacement difficile . Je vous donnerai le résultat dimanche .
Merci bien....
Victoire lochoise.... suite à un forfait de Sancoins
On a perdu à Esvres 16-10. Merci à qui vous savez...
Comme prévu les résultat : Match et terrain très très très Collant Déols 11 / 15 Ovale de loire en A Déols 10 / 39 Ovale de loire en B La semaine prochaine deuxième match de retard Derby Ovale de loire / Esvres Bonne semaine en espèrent qu'on n'a pas choppé la grippe à Déols qnl
Dernière modification par TifOSi (23/02/2014 21:06:54)
les vacances, c'est pas le mieux pour organiser des matches....
Ils en parlent :
Fly half a écrit :On a perdu à Esvres 16-10. Merci à qui vous savez...
[justify]???????? Serait-il responsable aussi des émeutes en Ukraine ???:) Si c'est une question d'effectif partant au ski, je crois que c'est le cas un peu partout, la preuve avec Sancoins qui a déclaré forfait, ce doit être aussi le cas à Esvres... Vous pourrez vous refaire à Loches le WE prochain... Ce n'était pas un match avec beaucoup d'enjeu puisque la demie vous opposera d'ores et déjà à Lamotte, et un BD à Esvres n'est pas un résultat catastrophique... Vos ne partirez pas en vacances ensemble...:D Vous auriez eu une réserve ce WE ? Pour nous dimanche champêtre avec petit match (mélange réserve + première + quelques cadets)... Ca fait chier pour Sancoins quand même...[/justify]
MA DALTON a écrit :daroum a écrit :Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément pour l'USB d'autant plus qu’apparemment l'USB a des moyens...
Des moyens de quoi ?????
Rien de péjoratif Ma... Des moyens de recruter, qu'ils soient sportifs, financiers ou autres... Ca fait deux saisons que vous enregistrez des arrivées de joueurs de bons niveaux, donc je ne vois pas pourquoi cela s’arrêterait... Et si c'était financier, pléthore de clubs paient les licences, l'essence voir des primes (faibles mais primes quand même)... En Armagnac Bigorre on voit ça déjà en troisième série, ce que je ne cautionne pas trop à ce niveau, et les mutations de joueurs entre clubs sont plus fréquentes que les transfert de joueurs en top 14... Je vous trouve au moins au niveau de Romo l'an passé, donc je ne vois pas pourquoi il y aurait des soucis l'an prochain et je ne vous le souhaite absolument pas d'ailleurs... bien au contraire !!!