Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ovale de loire / Esvres reporter au 2 / 3
La B de Déols ne vient pas à Fleury... Encore un match de moins. les gars de la B ont joué 5 matchs depuis le début de la saison pour 3 forfaits (Loches, Esvres et Déols). 200 Euros pour 5 matchs joués, cela devient très lourd...
Dernière modification par Fly half (09/02/2014 00:04:26)
c'est vrai que ça fait cher la licence pour le peu de matches.... En même temps, c'est difficile de prévoir l'engagement des mecs quand tu dois inscrire tes équipes au mois d'avril de la saison précédente.... Je pense que ça doit emmerder les clubs qui ont une amende pour les forfaits... Bref, personne ne s'y retrouve....
CJF 46 Déols 0
et la sainte lecture du lundi....
Je subodore quelques reports ce week-end... Si vous avez des informations....
On ne va pas à Esvres ce WE...
L'inénarable JPB, seigneur tout puissant de ce comité vient encore une fois de nous démonter qu'il ne pouvait pas nous voir en peinture! Par un tour de passe-passe dont il a le secret, il vient de nous imposer d'aller à Esvres le 23/02 alors que nous devions initialement aller à Loches. Ben oui! une péréquation contre Esvres, ou nous avions peu de chance de gagner etait nettement plus favorable qu'une péréquation contre Loches, ou nous avions un peu plus de chance de gagner. Bravo mr JPB, vous démontrez encore une fois le peu d'affection que vous portez aux clubs du Loiret, nettement plus avantagés à vos yeux que ceux du 18, 36, 37 et 41.
Dernière modification par Fly half (14/02/2014 15:46:03)
Loches - Sancoins reporté au 23/02... JPB doit bien nous aimer alors...:D
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches risque d'être impraticable le 23/02... Et que c'est pour cela qu'on va jouer à Esvres. Il est déjà pas très clair, mais en plus il nous prend pour des cons! C'est ma dernière saison car tous ces pardessus ont réussi à me dégouter du Rugby après 30 ans comme joueur, entraineur et dirigeant. J'ai bien envie d'aller déchirer mon diplôme devant tous ces "profiteurs" à Vierzon et éventuellement distribuer quelques baffes. Bien que je redoute qu'ils soient aussi "liquides" que courageux...
Dernière modification par Fly half (14/02/2014 21:59:34)
Fly half a écrit :Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches risque d'être impraticable le 23/02... Et que c'est pour cela qu'on va jouer à Esvres. Il est déjà pas très clair, mais en plus il nous prend pour des cons! C'est ma dernière saison car tous ces pardessus ont réussi à me dégouter du Rugby après 30 ans comme joueur, entraineur et dirigeant. J'ai bien envie d'aller déchirer mon diplôme devant tous ces "profiteurs" à Vierzon et éventuellement distribuer quelques baffes. Bien que je redoute qu'ils soient aussi "liquides" que courageux...
Tu fais pas d'effort Fly !!! Moi je propose que ton équipe joue le samedi 22 contre Esvres et le dimanche 23 contre Loches .... Ou alors une triangulaire Loche-Esvres-Fleury le lundi 24 sur terrain neutre à Dammarie !!!! C'est pourtant simple le rugby !!!!!
Dans la mesure où le 23 est en plein dans les vacances scolaires, n'y aurait-il point quelqu'un qui aurait glissé que la date du 23 février ne vous arrangeait pas mon bon Fly ??? En suggérant que beaucoup de joueurs étaient au ski par exemple... j'dis ça... j'dis rien !!!!
Fly half a écrit :Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches risque d'être impraticable le 23/02... Et que c'est pour cela qu'on va jouer à Esvres. Il est déjà pas très clair, mais en plus il nous prend pour des cons! C'est ma dernière saison car tous ces pardessus ont réussi à me dégouter du Rugby après 30 ans comme joueur, entraineur et dirigeant. J'ai bien envie d'aller déchirer mon diplôme devant tous ces "profiteurs" à Vierzon et éventuellement distribuer quelques baffes. Bien que je redoute qu'ils soient aussi "liquides" que courageux...
Fly ! Je suis inquiet ? Le terrain de Fleury sera t'il praticable au moins de Mars pour nôtre visite ? Car j'ai appelle Météo France ce matin ! Il y a une forte supposition de grosse chute de neige sur le département du Loiret ! Je me mettrais donc en relation avec MA pour une réservation commune du chalet ainsi que des remontés et locations du matériel de ski . En espérant le vin chaud gratuit et la raclette offert !
Arçay Rugby Club a écrit :Fly half a écrit :Le plus marrant dans l'histoire, c'est que ce brave monsieur nous explique que le terrain de Loches risque d'être impraticable le 23/02... Et que c'est pour cela qu'on va jouer à Esvres. Il est déjà pas très clair, mais en plus il nous prend pour des cons! C'est ma dernière saison car tous ces pardessus ont réussi à me dégouter du Rugby après 30 ans comme joueur, entraineur et dirigeant. J'ai bien envie d'aller déchirer mon diplôme devant tous ces "profiteurs" à Vierzon et éventuellement distribuer quelques baffes. Bien que je redoute qu'ils soient aussi "liquides" que courageux...
Tu fais pas d'effort Fly !!! Moi je propose que ton équipe joue le samedi 22 contre Esvres et le dimanche 23 contre Loches .... Ou alors une triangulaire Loche-Esvres-Fleury le lundi 24 sur terrain neutre à Dammarie !!!! C'est pourtant simple le rugby !!!!!
Je propose de déclarer forfait, pour que cet enclume puisse se pignoler, et on vient faire une BBQ party à Arcay après avoir jouer!