Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En honneur!
Fly half a écrit :En honneur!
Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....
MA DALTON a écrit :Fly half a écrit :En honneur!
Etre premiers ne veut pas dire monter... Il me semble qu'il y a encore quelques étapes à franchir....
Effectivement au jour d'aujourd'hui 3 équipes du niveau fédéral ce trouve en position de relégation Nogent / Sancerre / Chinon ce qui reviendrai à dire qu'il n'y aurait pas de monté et donc 3 descentes honneur . Mais on n'en est pas encore là !
En gros vous feriez une saison qui sert à rien ils sont biens dans votre comité
TifOSi a écrit :MA DALTON a écrit :Fly half a écrit :En honneur!
Effectivement au jour d'aujourd'hui 3 équipes du niveau fédéral ce trouve en position de relégation Nogent / Sancerre / Chinon ce qui reviendrai à dire qu'il n'y aurait pas de monté et donc 3 descentes honneur . Mais on n'en est pas encore là !
Il y en a au moins 1 d'honneur qui monte "Le champion"...
si les 3 descendent ca va etre sympa le niveau honneur l'année prochaine
Fly half a écrit :Si Daroum veut bien le confirmer, je crois que le match Loches-CJF est repporté au 23/02 aussi...
Dsl Fly pour ma réponse tardive, pb de connexion internet... Ben du coup je confirme Les seniors et l'école de rugby s’entraînent dans les gymnases depuis 15 jours, c'est la misère et c'est pas terminé... Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément pour l'USB d'autant plus qu’apparemment l'USB a des moyens... Chinon et Nogent ne sont pas encore descendus, pour Sancerre ça a l'air mal barré...
chabi a écrit :si les 3 descendent ca va etre sympa le niveau honneur l'année prochaine
Le niveau pH/1ere série aussi! Avec en plus, des équipes B plus nombreuses et un championnat dense pour que tout le monde joue et progresse. Par contre, le 8eme de la poule actuelle de pH va probablement être condamné. Si Dammarie et Esvres pouvaient se bouger pour aligner une réserve toute la saison...Car, encore un club va descendre avec une B cette année (comme Luynes, l'année dernière).
on espère bien ne pas descendre, verdict a la fin de la saison
TifOSi a écrit :MA DALTON a écrit :Fly half a écrit :En honneur!
Il est vrai que ça fait pas mal de paramètres... Nous verrons bien à la fin de la saison, mais c'est agaçant de ne pas savoir...
daroum a écrit :Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément pour l'USB d'autant plus qu’apparemment l'USB a des moyens...
Des moyens de quoi ?????
MA DALTON a écrit :daroum a écrit :Quand je vois les saisons de Romo et Montargis, je m’inquiéterai pas forcément pour l'USB d'autant plus qu’apparemment l'USB a des moyens...
Des moyens de quoi ?????
Les bas de laine de Ma Dalton sont bien garnis Elle a, par contre, les moyens de te faire parler!!!
Ovale de loire / Esvres reporter au 2/3