Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah oui.. Je croyais que Esvres n'avait que 2 forfaits.. On verra bien.....
Fly half a écrit :Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!
Je vois qu'il y en n'a au moins un qui suis depuis le début Pour une voix ce n'est pas MA En un mot: MERDE A part prendre de l'expérience pour nous on n'en sortira .... Voilà comment faussé un championnat qui était déjà bancal avec 9 clubs. Merci !!!
J'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!!
Dernière modification par MA DALTON (28/01/2014 10:19:58)
MA DALTON a écrit :J'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!!
C'était un reportage de RENE LA TAUPE ...
aiguille a écrit :Fly half a écrit :Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!
Il va falloir simplement trouver la clé !
En espérant arriver à bon port...
est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
VIERZONNAIS a écrit :est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....
aiguille a écrit :Fly half a écrit :aiguille a écrit :Il va falloir simplement trouver la clé !
En espérant arriver à bon port...
Le problème c'est que ton équipe est toujours au port série, ça manque de vitesse et de synchronisation !
C'est normal le porte-contenurs RCO et tanqué au même port que le chalut Fleury ! Comparons ce qui Comparable ! C'est comme si tu comparais BOURGES 15 avec L'USB ! un club qui paye des joueurs pour essayé de réussir et l'autre qui réussi s'en payé . A bonne entendeur !
MA DALTON a écrit :VIERZONNAIS a écrit :est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!
Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....
ok merci MA!
Le match Deols / Ovale de loire et reporter au 23/2
Le match USB - Sancoins.... aura bien lieu !!! Enfin, si cette conne de bergère veut bien rentrer ses blancs moutons !!!! Et on se fait un petit lever de rideau en B contre les Loisirs de Vierzon...
Si Daroum veut bien le confirmer, je crois que le match Loches-CJF est repporté au 23/02 aussi...
aiguille a écrit :L'USB Sancoinssession 58 à 0, mais où vont-ils s'arrêter ces Toulchariens ?