Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH / 1er série du CENTRE 2013/2014

Ah oui.. Je croyais que Esvres n'avait que 2 forfaits.. On verra bien.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fly half a écrit :

Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!

Je vois qu'il y en n'a au moins un qui suis depuis le début big_smile Pour une voix ce n'est pas MA wink En un mot: MERDE A part prendre de l'expérience pour nous on n'en sortira .... Voilà comment faussé un championnat qui était déjà bancal avec 9 clubs. Merci !!! mad mad mad

J'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!! smile

Dernière modification par MA DALTON (28/01/2014 10:19:58)

MA DALTON a écrit :

J'aime le MIDOL.... Ils confondent le club de foot "La Berrichonne" avec nous "l'US Berrichonne" Du coup, c'est Châteauroux qui a perdu son premier match à Lamotte Beuvron.... ça m'éclate !!!!! smile

C'était un reportage de RENE LA TAUPE ... lol

aiguille a écrit :
Fly half a écrit :

Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!

Il va falloir simplement trouver la clé ! cool

En espérant arriver à bon port... cool

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

est ce que quelqu'un sait ou vont se dérouler les finales régionales 2014? merci!

Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....

aiguille a écrit :
Fly half a écrit :
aiguille a écrit :

Il va falloir simplement trouver la clé ! cool

En espérant arriver à bon port... cool

Le problème c'est que ton équipe est toujours au port série, ça manque de vitesse et de synchronisation ! cool

C'est normal le porte-contenurs RCO et tanqué au même port que le chalut Fleury ! Comparons ce qui Comparable ! C'est comme si tu comparais BOURGES 15 avec L'USB ! un club qui paye des joueurs pour essayé de réussir et l'autre qui réussi s'en payé . A bonne entendeur ! cool

MA DALTON a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

Il parait que c'est chez toi !!! C'est ce qui a été dit à la dernière réunion du comité directeur du CD18....

ok merci MA!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Le match Deols / Ovale de loire et reporter au 23/2

Le match USB - Sancoins.... aura bien lieu !!! Enfin, si cette conne de bergère veut bien rentrer ses blancs moutons !!!! Et on se fait un petit lever de rideau en B contre les Loisirs de Vierzon... smile

Si Daroum veut bien le confirmer, je crois que le match Loches-CJF est repporté au 23/02 aussi...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

aiguille a écrit :

L'USB Sancoinssession 58 à 0, mais où vont-ils s'arrêter ces Toulchariens ? smile

smile smile

Promotion