Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors Ma, que s'est il passé à Lamotte? Les réceptions sont toujours aussi houleuses chez les Solognots? J'ai 2 ou 3 souvenirs bien raides de là bas!
Fly half a écrit :Alors Ma, que s'est il passé à Lamotte? Les réceptions sont toujours aussi houleuses chez les Solognots? J'ai 2 ou 3 souvenirs bien raides de là bas!
bonjour Fly, En fait, quand on n'a pas de combattant, on perd !!! Les joueurs de Lamotte ont parfaitement su jouer, mettre un pressing défensif très haut et très présent. En première mi-temps, on n'a pas vu le ballon, ou très peu... Et en plus, un arbitre de toute beauté (ceci-dit, même s'il avait été bon, je pense qu'on perdait, moins peut-être mais perdu quand même)... Il met un rouge à notre n° 8 sur le motif "appel à la révolte"... étonnant non ??? Et quand il s'en est expliqué à la fin du match, voici ces propos "si je vous avais mis un jaune, pour vous calmer, et qu'en revenant vous aviez disjoncté..." ce à quoi je lui ai répondu : "si je comprends bien, vous avez anticipé une réaction que vous avez imaginé ?" Même les gens de Lamotte n'ont pas compris le carton... Donc, à 14 toute la seconde période... c'était un peu plus compliqué (12 à 3 à la mi-temps) J'espère que les gars vont s'appuyer sur cette défaite pour rebondir et avancer.....
Sinon... un peu de lecture :
pas trop grave au vu de l'avance que vous avez, par contre si les joueurs manquent de motivation et d'envie... mais ça peut arriver tu ne peux pas etre a 100% toute la saison. un faux pas a vite oublier!
VIERZONNAIS a écrit :pas trop grave au vu de l'avance que vous avez, par contre si les joueurs manquent de motivation et d'envie... mais ça peut arriver tu ne peux pas etre a 100% toute la saison. un faux pas a vite oublier!
Tu as raison.... il faut vite l'oublier...
aiguille a écrit :L'USB a trébuché sur la motte !
+ 1
TifOSi a écrit :aiguille a écrit :L'USB a trébuché sur la motte !
+ 1
toi.... t'es vilain.....
MA DALTON a écrit :TifOSi a écrit :aiguille a écrit :L'USB a trébuché sur la motte !
+ 1
toi.... t'es vilain.....
Merci Ma ! j'étais déjà au courant
Dernière modification par TifOSi (21/01/2014 12:30:22)
aiguille a écrit :Sandecoinnais, il ne faudra pas encore que l'USB chute encore pour le prochain match ! D'ici le 2 février les joueurs devraient avoir digéré la galette ! Parce que se baffrer de galettes la veille d'un match ce n'est pas très sérieux quand même ! GALETTE DES ROIS samedi 18 janvier, 19:00 (UTC+01) Union Sportive Berrichonne, à Saint-Doulchard
En effet... ce n'était pas très malin de notre part....
TifOSi a écrit :Merci Ma ! j'étais déjà au courant
Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!
tu oublies Lamotte mon ami... Ils sont bien 4èmes non ???
Fly half a écrit :Victoire sur Dammarie 31-0. On ne devrait plus être rejoint pour les 3 premières places. Je souhaite beaucoup de courage à l'équipe qui va se taper l'USB en demi de pH (L'Ovale, Loches ou Déols)!
Vous êtes sur de votre coup ? Ils ne peuvent jouer la montée, mais les phases finales ???? Ca fausse tout, au delà de la possibilité de jouer l'USB, on n'a rien à faire en PH... Du coup les finales sont quasi faites... PH : USB vs Fleury/Lamotte 1ere série : Esvres vs Dammarie Et du coup, Fly vous êtes en roue libre maintenant, inutile d'aller chercher une victoire à Loches :D
MA DALTON a écrit :tu oublies Lamotte mon ami... Ils sont bien 4èmes non ???
Ma, à priori, Esvres n'est plus dans la course car ils sont "forfait général" avec la B. Seuls les clubs avec une "B" peuvent prétendre à la qualification pour les demi-finales de pH. USB classé n°1 Lamotte classé n°2 Et le CJF n°3 Je considère (peut être à tort)qu'il sera difficile qu'un de ces 3 clubs (L'Ovale à 20 points au classement, Loches à 24 points ou Déols à 27 points)nous passe devant au classement. Il seul cas m'interroge: Imaginons que ces 3 clubs (et cela serait idiot vu le classement de l'Ovale en B)fassent un forfait général avec les B pour ne pas avoir à jouer l'USB en pH. On repêche la meilleure équipe sans réserve ou le n°1 serait directement qualifié pour la finale? Bon d'accord, pour de telle théorie, il ne faut pas être tout seul dans sa tête!
MA DALTON a écrit :tu oublies Lamotte mon ami... Ils sont bien 4èmes non ???
Oui mais comme Esvres va descendre en 1 ère série, Lamotte passe troisième... On n'a pas le cul sorti des ronces...