Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous et tous mes vœux! J'espère juste que les berrichons ont fait 2 réveillons pantagruéliques avec biche, chevreuil, chapon, sanglier, poularde et cerf au menu! Sinon, on va morfler le 12
Excellente année à tous... pas d'inquiétude Fly.... Les gars ont eu un régime terrible... prise de poids avant et après les fêtes... Pas un pet de jeu !!!!!
Oh P..., quelle rouste! Vivement qu'ils montent, ils n'ont rien à faire à ce niveau! Merci à la B qui nous a mis un peu de baume au coeur...
Fly half a écrit :Oh P..., quelle rouste! Vivement qu'ils montent, ils n'ont rien à faire à ce niveau! Merci à la B qui nous a mis un peu de baume au coeur...
Je t'avais prévenu qu'ils avaient été au régime sec pendant les fêtes !!!! Heureuse de t'avoir reçu dans notre "jardin".... Et j'ai l'impression qu'on va se revoir très vite !!!!
Bonne année à tous (un poil de cul en retard), une très bonne santé, peu de blessures, de belles troisième mi-temps et un bouclier (on pourra pas contenter tout le monde)... Match d'hier : Réserve : A 13 h 10, alors que les gars s'échauffaient, ne voyant personne on a téléphoné à Esvres pour voir ce qu'ils foutaient, et la ils nous ont dit qu'ils ne viendraient pas avec la réserve... No comment ! Première : Défaite 17 à 28. On ne mérite pas de gagner, ils étaient bien mieux organisés, et ils nous ont enfoncés avec leur p..... de mauls. Du esvres, pas du spectaculaire mais efficace. Le BD aurait été bienvenue, surtout que n'ayant pas d'arbitres dans le club on va prendre - 2 pts au classement. Sinon derby agréable qui s'est très bien passé. Semaine prochaine courte visite a l'Ovale, on va être attendu je pense
la lecture du lundi :
quelqun a un resumer de dammarie-ovale ?
Mistyk_Ares a écrit :quelqun a un resumer de dammarie-ovale ?
Je n'étais pas du voyage hier ,mais d'après les dire pour résumer le match : Un bonne arbitrage, une domination de l'Ovale de loire tout le match qui n'a jamais su concrétiser sur les temps forts et en face une équipe de Dammarie bien en place défensivement avec du gabarit qui plante 2 essais sur c'est 2 intrusions.
daroum a écrit :Bonne année à tous (un poil de cul en retard), une très bonne santé, peu de blessures, de belles troisième mi-temps et un bouclier (on pourra pas contenter tout le monde)... Match d'hier : Réserve : A 13 h 10, alors que les gars s'échauffaient, ne voyant personne on a téléphoné à Esvres pour voir ce qu'ils foutaient, et la ils nous ont dit qu'ils ne viendraient pas avec la réserve... No comment ! Première : Défaite 17 à 28. On ne mérite pas de gagner, ils étaient bien mieux organisés, et ils nous ont enfoncés avec leur p..... de mauls. Du esvres, pas du spectaculaire mais efficace. Le BD aurait été bienvenue, surtout que n'ayant pas d'arbitres dans le club on va prendre - 2 pts au classement. Sinon derby agréable qui s'est très bien passé. Semaine prochaine courte visite a l'Ovale, on va être attendu je pense
Esvre n'a donc plus de joker pour finir la saison !!!! Comme tu dis Daroum ! court déplacement dimanche pour ce derby , j'espère que nous seront mon ridicule à la maison ! Tiens au jus si votre B ne veux pas jouer !
Fly half a écrit :Oh P..., quelle rouste! Vivement qu'ils montent, ils n'ont rien à faire à ce niveau! Merci à la B qui nous a mis un peu de baume au coeur...
Je t'avais prévenu Fly
TifOSi a écrit :daroum a écrit :Bonne année à tous (un poil de cul en retard), une très bonne santé, peu de blessures, de belles troisième mi-temps et un bouclier (on pourra pas contenter tout le monde)... Match d'hier : Réserve : A 13 h 10, alors que les gars s'échauffaient, ne voyant personne on a téléphoné à Esvres pour voir ce qu'ils foutaient, et la ils nous ont dit qu'ils ne viendraient pas avec la réserve... No comment ! Première : Défaite 17 à 28. On ne mérite pas de gagner, ils étaient bien mieux organisés, et ils nous ont enfoncés avec leur p..... de mauls. Du esvres, pas du spectaculaire mais efficace. Le BD aurait été bienvenue, surtout que n'ayant pas d'arbitres dans le club on va prendre - 2 pts au classement. Sinon derby agréable qui s'est très bien passé. Semaine prochaine courte visite a l'Ovale, on va être attendu je pense
Esvre n'a donc plus de joker pour finir la saison !!!! Comme tu dis Daroum ! court déplacement dimanche pour ce derby , j'espère que nous seront mon ridicule à la maison ! Tiens au jus si votre B ne veux pas jouer !
Je te tiens au courant mais a priori au vu de la déception des gars dimanche je pense que nous serons la avec la réserve. En plus c'est pas loin, il y avait 14 réservistes dimanche. Seul petit regret, ne pas pouvoir jouer le samedi soir comme ces deux dernières années.
daroum a écrit :TifOSi a écrit :daroum a écrit :Bonne année à tous (un poil de cul en retard), une très bonne santé, peu de blessures, de belles troisième mi-temps et un bouclier (on pourra pas contenter tout le monde)... Match d'hier : Réserve : A 13 h 10, alors que les gars s'échauffaient, ne voyant personne on a téléphoné à Esvres pour voir ce qu'ils foutaient, et la ils nous ont dit qu'ils ne viendraient pas avec la réserve... No comment ! Première : Défaite 17 à 28. On ne mérite pas de gagner, ils étaient bien mieux organisés, et ils nous ont enfoncés avec leur p..... de mauls. Du esvres, pas du spectaculaire mais efficace. Le BD aurait été bienvenue, surtout que n'ayant pas d'arbitres dans le club on va prendre - 2 pts au classement. Sinon derby agréable qui s'est très bien passé. Semaine prochaine courte visite a l'Ovale, on va être attendu je pense
Je te tiens au courant mais a priori au vu de la déception des gars dimanche je pense que nous serons la avec la réserve. En plus c'est pas loin, il y avait 14 réservistes dimanche. Seul petit regret, ne pas pouvoir jouer le samedi soir comme ces deux dernières années.
Effectivement pas de match du samedi soir cette année , mais le temps ne s'y prêt pas trop en ce momment ! Pas de merguez , frite ! triste ! N'y de 3e mi-temps à rallonge ! encore plus triste !
Ovale de loire 26 / 14 Loches en A ovale de loire 24 / 12 Loches en B A noter que la réserve de Esvre et donc forfait général pour la fin de saison
On joue la semaine prochaine. La 4eme place en pH va se jouer entre Loches, l'Ovale et Déols si l'on gagne la semaine prochaine!