Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
US BERRICHONNE Tifosi.... (l'USBerry n'existe plus) Sinon, rien à ajouter !!!!
TifOSi a écrit :Puisque Dimanche ! 1er journée des matchs retours Je laisse un commentaire sur les équipes qui mon fait forte impression: US BERRY CJF FLEURY US LAMOTTOISE sont les mieux structuré pour les phases final de la Promotion Honneur. RC DAMMARIE une équipe joueuse . mention à RC SANCOINS qui ne démérite pas. Je rajoute 4 VRAI réserve de joueur pour les clubs de: USB FLEURY LAMOTTE OVALE DE LOIRE
Un petit bémol quand même, nous allons nous déplacer chez 3 tenors de la poule (USB, Esvres et Lamotte) sur la phase retour, on risque de rentrer dans le rang...
Pas grand chose dans la presse ce matin !!!!
MA DALTON a écrit :Pas grand chose dans la presse ce matin !!!!
Comme tu dis MA pas grand chose dans la presse , mais j'ai pu relever un SCOOP ! Nôtre cher président Jean-Phi à délocaliser à ESVRES Je lui souhaite bon courage et bon vent En tout cas j'espere du soleil pour demain et je n'en doute pas 2 beaux match de rugby. Alors à dimanche MA
A demain Tifosi.... et j'espère aussi voir de beaux matches... Et que l'accueil sera meilleur que la semaine dernière !!!!!
MA DALTON a écrit :A demain Tifosi.... et j'espère aussi voir de beaux matches... Et que l'accueil sera meilleur que la semaine dernière !!!!!
Pour la semaine dernière c'est normal MA , il n'aime QUE ! Est rassure tout pour l'accueil MA ! on offre le café à l'arriver des joueurs ! Est en plus tu peu même manger une crêpe Nutella si tu as envie ! Enfin ! tout es au conditionnel bien sûr ! contre une victoire !
Je n'échange pas une victoire contre une crêpe au nutella... Malgré que j'adore le nutella....
Défaite de la réserve 21 à 0 face à Déols Victoire importante pour le maintien de la première 17 à 12 à déols.
Ovale de Loire 7 - USB 31 (BO) en B : Ovale de Loire 24 - USB 12 Merci à Tifosi et à tout le club pour l'accueil... très sympa... Mention très bien à la buvette où on pouvait déguster des chocolats, des croissants et des chouquettes.... Parfait.... (par contre, j'ai pas vu les crêpes au Nutella.... )
Dernière modification par MA DALTON (15/12/2013 20:03:14)
On n'a bien pris le soleil et 2 beaux match de rugby en ce dimanche ! Ovale de loire 24 / 12 US Berrichonne en B le match dur dur dur Ovale de loire 7 / 31 US Berrichonne en A compliquer compliquer compliquer le match Pour être clair ! l'US Berrichonne ne joue pas dans là même cours de récréation que nous en équipe fanion ! une première ligne qui tiens la route avec du métier, un gros n°8 et la charnière 9 / 10 au top , le 12 qui leurre et 13 qui coupe. Un équipe bien structuré ! hein MA Heureux d'avoir fait ta rencontre et désolé pour la crêpe Nutella
TifOSi a écrit :On n'a bien pris le soleil et 2 beaux match de rugby en ce dimanche ! Ovale de loire 24 / 12 US Berrichonne en B le match dur dur dur Ovale de loire 7 / 31 US Berrichonne en A compliquer compliquer compliquer le match Pour être clair ! l'US Berrichonne ne joue pas dans là même cours de récréation que nous en équipe fanion ! une première ligne qui tiens la route avec du métier, un gros n°8 et la charnière 9 / 10 au top , le 12 qui leurre et 13 qui coupe. Un équipe bien structuré ! hein MA Heureux d'avoir fait ta rencontre et désolé pour la crêpe Nutella
Je vous souhaite à toutes et tous, de merveilleuses fêtes de fin d'année... Que tout se passe bien pour vous et vos familles.... Pas d'abus... et rendez vous le 12 janvier prochain pour de nouvelles aventures... Fly... tu auras droit à la cuvée spéciale !!!
Bonne & Heureuse année 2014 Amitié Sportif à tous