Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'ailier international Bittérois vient de décéder à l'âge de 65 ans. A son époque, c'était le roi du crochet virevoltant........
Il jouait aussi en 15 a l'ASB. Un véritable funambule. Une de mes premieres idoles !
castagne07 a écrit :L'ailier international Bittérois vient de décéder à l'âge de 65 ans. A son époque, c'était le roi du crochet virevoltant........
Il est décédé de quoi ??
Adieu Jack, tu nous aura fait rêver
Jack Cantoni
le vieux a écrit :Jack Cantoni
Superbes images, ça me remémore ce qui m'a fait adorer le rugby, du sang et de la sueur devant, des courses et de l'évitement derrière. Aujourd'hui même en surnombre un centre va péter au lieu de fixer donner.
La manchette qu'il prend contre Toulon après avoir passé le ballon. Impressionnant !
astalavista a écrit :le vieux a écrit :Jack Cantoni
Superbes images, ça me remémore ce qui m'a fait adorer le rugby, du sang et de la sueur devant, des courses et de l'évitement derrière. Aujourd'hui même en surnombre un centre va péter au lieu de fixer donner.
Pas au Hac..... blague en coin,je serai malhonnete de dire que je connaissais le bonhomme sur le bout des doigts,mais respect pour le bonhomme et surtout le rugby de l'époque!!...
Je parlais de lui dimanche soir à Montpellier avec un biterois , outre ses crochets dévastateurs, sa moustache était aussi remarquable.
oh pitinnnggg ce superbe joueur et un de ceux qui m'ont donnés l'amour du rugby, salut jack la moustache la plus célébre de l'époque.
Je me trompe peut-être, j'ai le souvenir de Jean -Pierre Bastiat qui chambre Canto (en lui tendant le ballon avant d'aplatir, alors que celui-ci, lui courait après). En demi finale 73 ?
Dernière modification par arnaud anguera (25/06/2013 15:40:12)
le vieux a écrit :Jack Cantoni
merci le vieux pour ce lien,
Merde un grand Monsieur est parti . Çà il jouait au Rugby et l'évitement était sa tasse de thé . Sur que le Rugby c'était autre chose mais putain de M... que je préférai celui là , Chaud devant et fou derrière Merci pour tous ces bons moments vécus !!! RIP l'ami
Oui un sacré bonhomme le Jack et un pit 1 d'arriere ,pas un joueur stéréotypé ,un joueur a faire disjoncter son entraineur,un joueur comme je les aime . Vole vole jack,vole a ton dernier voyage.