Fédérale 3

Poule 4 saison 2013/2014

Evreux 17-20 l'aigle en A Evreux 0-6 l'aigle en B smile smile smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

l italien a écrit :

Evreux 17-20 l'aigle en A Evreux 0-6 l'aigle en B smile smile smile

Bravo !! à la semaine prochaine smile

L'aigle 43-00 Amiens réserve smile L'aigle 42-7 Amiens Premeire smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

Victoire en b et 15-16 en A à Beauvais c'est trop bon!!!!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

rastafari a écrit :

Après cette phase aller du championnat , qu'avez vous penser des équipes de la poule ? des déceptions ? des surprises ?

Pour moi voici mon état des lieux : Je pense que l'équipe surprise est Marcq en Baroeul. Équipe très accrocheuse, soudée, qui joue avec ses qualités et qui ne lâche rien. Elle va être très attendu lors des matchs retours. Une demi déception avec Courbevoie (tout comme Beauvais) qui trustait les premières places la saison dernière et qui, je pense avait les mêmes ambitions de premières places cette année. Grosse déception pour l'Aigle qui avait fini 4eme de la poule 2 et qui se retrouve à la première place non relégable. Houilles et Épernay sont à peu près aux mêmes places que la saison dernière. Saint Denis se comporte en véritable leader avec une seule défaite hors de leur base. Leur jeu est un peu moins restrictif que celui de Marcq en Baroeul. Eux aussi seront attendus avec les crocs !!! big_smile Pour ma part, l'équipe que j'ai trouvé la plus complète est Épernay avec une bonne diversité dans le jeu et un bon jeu d'occupation au pied. Les matchs retours vont être épique et 2 équipes auront la déception de ne pas goûter aux qualifs des phases finales !!! Bonnes fêtes à tous et mangé pas trop !!! wink

A Houilles on gagne avec les dents...Allez les Rouges, Allez les Jaunes, Allez les Rouges et Jaunes

Alors ce dimanche ça joue à Lille mais par contre à Marcq en Baroeul il y a un micro climat qui fait que le terrain est fermé... C'est moche... Des blessés on en a tous et des mecs au ski aussi! Au moins, vous avez une bonne mairie qui vous soutient! C'est toujours ça... On reste avec maman ce week, bon match aux autres équipes de la poule!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

L'aigle 9-10 houilles en Premeire L'aigle 10-46 houilles en réserve

Voici le terrain de Marcq en Baroeul hier après midi! Complètement impraticable je dois l'avouer! roll Bon c'est vrai il manque les protections aux poteaux! C'est dangereux...

wesley93 a écrit :

Voici le terrain de Marcq en Baroeul hier après midi! Complètement impraticable je dois l'avouer! roll Bon c'est vrai il manque les protections aux poteaux! C'est dangereux...

tu t'ennuyais tellement ce week end pour aller faire un tour à Marcq et voir leur terrain impraticable.

Liza a écrit :
wesley93 a écrit :

tu t'ennuyais tellement ce week end pour aller faire un tour à Marcq et voir leur terrain impraticable.

Papa que veux tu que j'aille foutre là bas si ce n'est pour jouer... C'est comme venir à Rion presque... ça sert à rien! wink

Je te comprends Wesley93 ! C'est vraiment pas juste ! Alors ce dimanche ça joue partout mais par contre à Amiens, il y a un micro climat qui fait que le terrain est fermé... C'est moche... Des blessés on en a tous et des mecs au ski aussi! Au moins, vous avez une bonne mairie qui vous soutient! C'est toujours ça... On reste avec maman ce week, bon match aux autres équipes de la poule! Voici le terrain d'Amiens hier après midi! Complètement impraticable je dois l'avouer! Bon c'est vrai C'est dangereux...

Dernière modification par dinodollar (29/01/2014 14:45:15)

dinodollar a écrit :

Je te comprends Wesley93 ! C'est vraiment pas juste ! Alors ce dimanche ça joue partout mais par contre à Amiens, il y a un micro climat qui fait que le terrain est fermé... C'est moche... Des blessés on en a tous et des mecs au ski aussi! Au moins, vous avez une bonne mairie qui vous soutient! C'est toujours ça... On reste avec maman ce week, bon match aux autres équipes de la poule! Voici le terrain d'Amiens hier après midi! Complètement impraticable je dois l'avouer! Bon c'est vrai C'est dangereux...

J'ai vu que j'en avais vexé certains... hmm ça me peine de vous voir comme ça! Et juste une petite erreur, ça ne jouait pas partout dimanche dernier, beaucoup de matchs remis contrairement au dimanche d'avant où il n'y avait que le notre... Mais je me répète, c'est chiant! roll En tout les cas, les "arrogants" de Saint-Denis viendront essayer de grapiller quelques points sur votre pelouse inviolée. big_smile wink

Ce ne sera pas encore aujourd'hui ...victoire de Marcq 17 à 15. Complètement justifié .St Denis a marqué sur essai de penalité (donné dans une action de jeu) quand Marcq jouait à 12 ,(3 cartons en 5 mns).Marcq sera mené 6 à 12 ......puis mènera 17 à 12 enfin à 15 contre 15. Mr l'arbitre fera jouer 5 mns d'arrêt de jeu pendant lesquels il donnera 3 pénalités dans les 30 mètres pour St Denis et une seule sera convertie. Très peu de jeu à St Denis qui a eu toutes les cartes (y compris arbitrales) pour gagner et qui en plus se trouve lésé par ce même arbitre ......un comble. Après le mauvais esprit démontré lors du match remis .........manque de sportivité évident à l'image de ce qu'on a vu sur le terrain

Si tu t'inscris pour laisser ce genre de message c'est pas la peine. Marcq mérite sa victoire. L'arbitre a peiné sur ce match des deux côtés mais un peu plus contre vous. Nous on a été nuls et on peu encore gagner à la fin, ça par contre c'est vrai (on laisse 16 points au pied, weekend avec pas mal d'absents, bref pas d'excuses). Pour l'essai de pénalité, vous étiez à 14 pas à 12 et vous prenez quand mêle un maul de 35 mètres (l'arbitre a poussé aussi?). Pour le mauvais esprit je m'attendais a bien pire, de l'intérieur ça m'a pas semblé être ce que tu décris kiki. On verra bien ce que ça donne le 20 avril. Le Sdus va continuer à travailler pour grandir, après les commentaires stériles ça fais partie du jeu (mais toi t'es bon quand même). Bonne continuation aux nordistes. Adishatz

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

Fédérale 3