y'a des gens en vie dans cette poule?
y'a des gens en vie dans cette poule?
Tous mort suite au match d'hier
Mais non t'inquiète Gevaudan on est là.
Résultat 13/10 St Denis 75-5 Evreux AC 54-00 B Amiens 3-8 Houilles 0-22 B Marq-en-baroeul 24-6 pont audemer 12-00 B Epernay 20-16 Courbevoie 16-10 B Beauvais 36-8 L'aigle 57-10 B
Dernière modification par l italien (14/10/2013 11:45:48)
Prochain Match le 20/10
Evreux AC - Marq-en-baroeul
Pont audemer - Amiens
Courbevoie - Beauvais
Houilles - Epernay
L'aigle - St Denis
Très belle équipe à Courbevoie!! La plus dure depuis le début de saison. En plus ils on une B c'est une équipe première, et certains club seraient bien content d'en utiliser quelques-uns en première.
Les "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur particulière! On attend votre vidéo les starlettes!
Que se passe t-il à L'Aigle ? L'an dernier vous étiez en 32èmes si je ne m'abuse des joueurs sont partis ?
wesley93 a écrit :Les "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur particulière! On attend votre vidéo les starlettes!
La vidéo est sur Jacquie et Michel... :-)
Renaissance a écrit :wesley93 a écrit :Les "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur particulière! On attend votre vidéo les starlettes!
La vidéo est sur Jacquie et Michel... :-)
Ah dans ce cas, merci Jacquie et Michel !
Déjà pas mal de blesse au début de saison dont 2 grave après 7 joueurs sont partie dans d'autre club d'autre on arrête leur Carrière pour seulement 4 arrive après le calendriers été pas facile avec les blessé plus les absent mes l effectif commence à être au conplet peux à petit les résultat vont revenir et le classement va changer par ce que nous somme pas a notre place
lebarjo93 a écrit :Que se passe t-il à L'Aigle ? L'an dernier vous étiez en 32èmes si je ne m'abuse des joueurs sont partis ?
L'Aigle - Pont Audemer En A 20-20 En B 53-06
Houilles-St Denis A 13-10 B 19-3
victoire 26-0 de courbevoie a pont audemer, BO