Aziz Lapoisse a écrit :Vous vous êtes tous plantés dans vos pronos. Evreux bat Houille grâce à un énorme dernier quart d'heure après avoir été mené 15 à 6.
Bien Evreux... Bravo les gars!
Aziz Lapoisse a écrit :Vous vous êtes tous plantés dans vos pronos. Evreux bat Houille grâce à un énorme dernier quart d'heure après avoir été mené 15 à 6.
Bien Evreux... Bravo les gars!
Quelque surprise en cette première journée L'aigle 00-13 courbevoie 8-31 B Evreux 19-15 houilles BD 3-23 B Amiens 19-25 BD 00-53 B Ponto 13-36 Epernay BO 00-57 B Marq 11-10 Beauvais BD 17-07 B
Sinon, personne n'a internet dans cette poule?
Amiens 15 - Courbevoie 25
On c'est envoyé mais ça n'a pas été suffisant
Je trouve que St-Denis est meilleur que Courbevoie devant qui a pris la marée en mélée dommage que l'on ai plus le droit de pousser sur plus de 1.5m
Aziz Lapoisse a écrit :wesley93 a écrit :Sinon, personne n'a internet dans cette poule?
C'est quoi Internet ? Pour les news de la Normandie, tu tapes le 3615 sur ton Minitel. M'enfin, faut vivre avec son temps mon gars.
Ah c'est donc ça!! Je me disais bien!
Sans oublier les Picards...
Aziz Lapoisse a écrit :yayabrc a écrit :Sans oublier les Picards...
Vu de Normandie, c'est comme des parisiens.
Ouais, sauf que Beauvais c'est à 30 bornes de la Normandie et à 80 bornes de Paris...
Pour l'aigle début difficile avec 5 blesse don un grave contre courbevoie après le match à houilles plien de joueur absent dont les blesse et un recrutement qui et toujours encour donc ce qui fait que certain joueur on du rechausse les crampons mes une fois que tout sera rentrée dans l'ordre l infiermerie vide et le reste on pourra revoir les objectifs
Pas trop grave non plus j'espère.....
Dernière modification par Pecharo (27/09/2013 15:37:33)
Il et juste passe à côté d'une amputation de la jambe donc voilà on va mettre le rugby de côté pour l'instent je pense
Pecharo a écrit :
Pas trop grave non plus j'espère.....
Saint-Denis gagne à Pont-Audemer, 67-0 en B, 51-09 en A.