Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

il avait la berlu s'con

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oh non, pas Berlo, l'idole de toute une génération.

Exemple édifiant des limites de nos Démocraties. Comme ce "Pépère-libidineux-pilules-bleus" peut-il encore recevoir mandat du peuple votant ???

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

berlusconi condamné et tapie en garde à vue y a des jours comme ça où tout n'est pas si noir

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

berlusconi condamné et tapie en garde à vue y a des jours comme ça où tout n'est pas si noir

Oui, mais personne n'ira en prison. sad

arnaud anguera a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Oui, mais personne n'ira en prison. sad

Sauf avec elles ! tongue

Pont-Vert a écrit :

Tapie.......... et oui!! il a des burnes,un cerveau et sait se servir de la connerie des gens,politiques et financiers et ça en France on aime pas...par contre on vote depuis 30 ans pour qui et pour quoi ???????????????????? avec quels résultats ??parce que là c'est avec une saloperie de 1900 milliards sur nos tetes celles de nos enfants et petits enfants,alors on agite la fumée,Tapie,dopage,mariages pour tous,vote des etrangers etc...... et pendant ce temps là ........................

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Berlusconi : sucé a l'insu de son plein gré. Ma !

Dernière modification par le vieux (25/06/2013 09:39:54)

le vieux a écrit :

Berlusconi : sucé a l'insu de son plein gré. Ma !

Puis entre appel et cassation il est pas encore au ""frais"" cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Tapie.......... et oui!! il a des burnes,un cerveau et sait se servir de la connerie des gens,politiques et financiers et ça en France on aime pas...par contre on vote depuis 30 ans pour qui et pour quoi ???????????????????? avec quels résultats ??parce que là c'est avec une saloperie de 1900 milliards sur nos tetes celles de nos enfants et petits enfants,alors on agite la fumée,Tapie,dopage,mariages pour tous,vote des etrangers etc...... et pendant ce temps là ........................

j'ai parfois du mal à te suivre, tu serais presque prêt à pendre un commerçant pour vouloir te vendre un artichaut à 2,90 et là tu nous explique presque que l'autre enflure serait ton héros n'oublie pas que c'est avec ton (notre) fric qu'il fait le beau sur son yacht, dans sa villa tropézienne et qu'il s'est payé le journal la provence. Les anciens employés de Moulinex, Seb, Wonder et bien d'autres peuvent t'en parler des nuits entières de la crapule. Et le fait qu'il ai fait de ton club chéri un champion d'Europe avec ses méthodes disons pas bien nettes n'en font pas un bon mec. sad

Dernière modification par Pont-Vert (25/06/2013 14:19:04)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

j'ai parfois du mal à te suivre, tu serais presque prêt à pendre un commerçant pour vouloir te vendre un artichaut à 2,90 et là tu nous explique presque que l'autre enflure serait ton héros n'oublie pas que c'est avec ton (notre) fric qu'il fait le beau sur son yacht, dans sa villa tropézienne et qu'il s'est payé le journal la provence. Les anciens employés de Moulinex, Seb, Wonder et bien d'autres peuvent t'en parler des nuits entières de la crapule. Et le fait qu'il ai fait de ton club chéri un champion d'Europe avec ses méthodes disons pas bien nettes n'en font pas un bon mec. sad

Mon héros ????????????????????????????????? je ne retire pas une miette de c'que j'ai écris,là,est le fond réel de mes pensées,rien à battre du Tapie ,il est moins con que toi et moi,il se sert des lois et des règles de cette république qui ose encore se prévaloir de ""fraternité et égalité"" Lui devant la justice il se bat et la justice s'écrase,moi,ben ,j'en ai pris plein la gueule,c'est pour cela que je pense que je suis largement bien plus con que lui!!

sceniste a écrit :

Il est malin le Tapie mais c'est quand même une ordure !

Non,les ordures les vrais salopards sont ceux qui sont au dessus de la justice et là,ça fait du monde et avec eux,il y a ça... Elle est là,la saloperie,la fumisterie les orduriers sont ceux qui nous ont menés à ça.....Alors B.Tapie laissez moi rire!!!

Xicon64 a écrit :
sceniste a écrit :

Il est malin le Tapie mais c'est quand même une ordure !

Non,les ordures les vrais salopards sont ceux qui sont au dessus de la justice et là,ça fait du monde et avec eux,il y a ça... Elle est là,la saloperie,la fumisterie les orduriers sont ceux qui nous ont menés à ça.....Alors B.Tapie laissez moi rire!!!

Ca, c'est un tapis d'ordures.

3° mi-temps