Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Eh vous êtes entrain de vous faire engueuler mon pauvre

message reçu d'un pessacais qui se reconnaitra hier à minuit. Grand moment d'émotion.

olivier a écrit :

message reçu d'un pessacais qui se reconnaitra hier à minuit. Grand moment d'émotion.

Papajo bourré?

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Papajo bourré?

Je ne le reconnais pas yikes , mais bon, va savoir lol

Non, non, c'est pas un mec connu du forum. Mais le coup du sifflet à la fin, c'est énorme.

Si en plus on demande aux Baskes d'être compréhensibles, vont finir par se froisser

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Tu maîtrises aussi bien l'impression que le portrait ? Si 'oui', je ne risque rien.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Papajo bourré?

Non non, Même à jeûn, PapaJo est bien moins compréhensible.

Quand je suis bourré....je ne fais chier personne au tel...MÔA!!! Contrairement à certaines personnes du forum....MÔA,MONSIEUR!!!mais je ne suis pas zune balance.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Quand je suis bourré....je ne fais chier personne au tel...MÔA!!! Contrairement à certaines personnes du forum....MÔA,MONSIEUR!!!mais je ne suis pas zune balance.

je ne fréquente que des buveurs d'eau, tu dois faire errrrrrreur lol

Tuteu 100 visé???

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

je ne fréquente que des buveurs d'eau, tu dois faire errrrrrreur lol

Tuteu 100 visé???

Non roll

Kom'koi.....je ne suis une balance, et je n'ai pas parlé non plus du boss et Mylène Farmer

Moi, je ne t'ai jamais appelé, je n'ai pas ton téléphone. Si tu veux les noms, c'est Armand et CJ les coupables. Mais bon, c'est vrai que généralement, c'est moi qui demande à appeler. Au fait, Samedi, éteignez vos téléphones et aussi Dimanche.

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Papajo bourré?

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile sauf quand tu maries ta fille... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

D'habitude c'est Xixon qui reçoit des coups de téléphone intempestifs en pleine nuit par des mecs bourrés !!!!!!

Pas """des""" ça serait exagérés ........... puis c'est de l'histoire ancienne.... cool cool wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouai, mais l'histoire est un perpétuel recommencement. Je préviens, ce week-end, ça risque d'être chaud.

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile sauf quand tu maries ta fille... cool cool

Je ne l'ai marié kune fois, et je te teléphoner pour t'inviter à boire des coups

3° mi-temps