Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Coco Llebot en première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bien calme à l'asf !!!! oh oh la saison est repartie !!!!
Belle victoire de Fleurance sur le terrain de Bagneres sur le score de 34à10.
ils sont comment alors Bagnères ??? ils ont fait jouer les recrues du Lannemezan ?
ils sont nuls mais on a gagnés ce qui veut dire que nous avons été un peu moins nuls qu eux;) non je plaisante, match de reprise avec beaucoup d approximation groupe très sain, équilibré et HUMBLE!!! avec bcp de travail ça devrait le faire
vive l asf
Victoire pour la réserve 26-16 à HABAS mais défaite pour l'équipe 1 26-18 avec 2 cartons rouges pour nos 2èmes lignes en prime...
Dernière modification par white chocolate (06/09/2009 19:00:30)
white chocolate a écrit :Victoire pour la réserve 26-16 à HABAS mais défaite pour l'équipe 1 26-18 avec 2 cartons rouges pour nos 2èmes lignes en prime...
petit résumé du match si possible et les cartons etaient-ils justifiés ? Merci...
D'aprés le coach les cartons étaient justifiés mais habas en aurais merités autant....Pourvu que le 4 n'oublie de prendre le bus..............
La tribune d en face devrait s enflammer Dimanche... Allez COCO!!!!!!!!!!
coach44 a écrit :D'aprés le coach les cartons étaient justifiés mais habas en aurais merités autant....Pourvu que le 4 n'oublie de prendre le bus..............
t'inquiete il sera la il en a vu d'autres...pour avoir joué hier, le match s'est plutot bien passé ds l'ensemble mis a part un pet de stromboli qui a duré 20 secondes donc pas de quoi batailler...sinon belle équipe de fleurance qui en fera souffrir pas mal ds la poule8...
Fleurance a l'air de retomber dans ces travers de l'an passé j'ai l'impression! J'espere que c'etait qu'un accident?
habas toujours difficile à jouer à la maison !!!!!! quelques anciens joueurs de st paul les dax tiennent la barraque !! les recrues se sont sorti le doigt ???
ce week end a deplorer la blessure de kalhfi et un match nul quel dommage il y avait mieux a esperer