Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de n'avoir qu'un seul club de F1 en Saône et Loire et je pense que Arno71 avait corrigé de lui même lorsque j'avais écrit "dimanche prochain" alors que j'aurais dû écrire "le prochain dimanche". Je souhaitais simplement que Annecy ne lâchent pas ses derniers matchs car si sportivement la saison est pliée, économiquement il y a plus d'engouement des supporters si ils viennent au stade pour voir deux équipes qui peuvent rivaliser et non pas une équipe qui passe 50 points à l'autre. Ce sont les gens au stade et les valeurs que peuvent représenter notre sport qui peuvent attirer des sponsors pour boucler un budget. Pour cela il faut que tout le monde joue le jeu en commençant par les joueurs qui doivent honorer leur engagement pris en début de saison. Je souhaite vivement que vous vous en sortiez car il y a la place pour une équipe de niveau F1 à Annecy. la montée a peut-être été un peu prématurée sans un budget adapté aux exigences de ce niveau. Bonne fin de saison à tous les joueurs, bénévoles et supporters de l'USAR.