Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
victoire difficile pour beaulieu face a saint paul les landes qui a un paquet"énorme"!par temps de pluie ils seront favoris a tous les coups....:) treignac a l air au plus mal tout comme mansac meme si ils ont perdu leur deux match a l exterieur!folles le palais et varetz se posent donc en favoris vu les premiers résultats!! ET PANARUGBY TOUJOURS PAS LA?????
varetz ? a 5mn de la fin ils perdés. Varetz marque sur une touche ou ils étaient les seuls dans l' alignement, l' arbitre occupé a faire rentre un joueur sur carton; mais il accorde l' essai ??????????? et la sa part en vrille.Math fini.
pat19 a écrit :varetz ? a 5mn de la fin ils perdés. Varetz marque sur une touche ou ils étaient les seuls dans l' alignement, l' arbitre occupé a faire rentre un joueur sur carton; mais il accorde l' essai ??????????? et la sa part en vrille.Math fini.
tu veux dire par la que meyssac s est fait "entuber"???
Etant neutre je pense que oui,mais bon je n'était pas l'arbitre.Il me sembler que sur un arret de jeu,on devait attendre que l'arbitre remette en jeu et que les 2 équipes soient dans l'alignement (peut étre une nouvelle règle????)
sinon PAT19 les meyssacois ont toujours leurs calédoniens???ils en avaient trois l année derniere!et varetz c est costaud devant???
oui 2 un 3eme et un 2eme ligne.J'ai trouvé varetz bon derriere et meyssac grosse défense surtout la 3eme ligne.
pat19 a écrit :oui 2 un 3eme et un 2eme ligne.J'ai trouvé varetz bon derriere et meyssac grosse défense surtout la 3eme ligne.
Merci pat pour les infos!tu supportes un club local en particulier????
en match avancé dimanche la riviere de mansac recoit treignac!match pour essayer de se refaire la cerise pour les deux clubs car deux défaites chacun! mon prono: mansac 19 treignac 8
non pas vraiment un peu (Malemort a la maison)
victoire de mansac 31 a 0 contre treignac avec bonus offensif!mansac se relance bien!par contre du coté de treignac la saison s annonce longue pour eux d autant que leur reserve a déclaré forfait pour la deuxieme fois apres saint paul les landes!
heuuuuuu .... Attention à Maurs ??
lolopomp a écrit :heuuuuuu .... Attention à Maurs ??
il est taquin le monsieur!!!!!lol oui en effet ca joue bien derriere apparement....mais attends 5ou 6 matchs ,les premieres blessures et autres...il y a un gros manque "d effectif",une reserve tres faible.... on en reparle lolo!!lol
3éme journée en ce dimanche 13 octobre(a noter que mansac contre treignac a été joué dimanche 7 avec une victoire de mansac 31 a 0): saint paul les landes 16 le palais 11 meyssac 18 panazol 14 lubersac 13 varetz 38 folles 26 beaulieu 12 a noter une bizarerie du calendrier:folles va enchainer trois matchs a domiciles(beaulieu,varetz et le palais)!a la fin des matchs aller seront peut etre deja qualifier pour la finale a brive....pas tres égalitaire tout ca!bref...
resultat: saint paul 12 le palais 19 folles 17 beaulieu 14 meyssac 18 panazol 17 lubersac 17 varetz 11 grosse surprise a lubersac qui bat varetz apres avoir pris deux fessées lors des deux premieres journées! meyssac qui est solide et s arrache contre panazol! la bonne affaire pour le palais qui s impose dans le cantal!* enfin beaulieu va cherché un precieux point de bonus defensif a folles! apres 3 journées et au vu des resultats une poule qui s annonce homogene et ouverte!