Fédérale 3

POULE 14 2013/2014

Denis Boulou a écrit :

Bonjour a tous, Effectivement belle poule géographiquement parlant !!! Vais de suite préparer quelques films pour les dimanches dans le bus...si vous avez des idées ??? tongue

J'en ai quelques unes...mais à mettre seulement entre les mains d'un public averti (+18 ans) et peu regardant sur la pauvreté des dialogues !!!

Dernière modification par p'tit pradéen (01/07/2013 19:45:45)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

hihihi belle mais j'ai peur qu'avec ton idée on ne soit pas concerné après sur le terrain... Bon premier match du Boulou à Negrepelisse... aurait-il un représentant de ce club pour avoir quelques infos (tactique, combinaison en touche, point faible si il y en a...) tongue ... Surtout aussi pour savoir combien est la bière au bar en sortant du match !!!! cool

Denis Boulou a écrit :

hihihi belle mais j'ai peur qu'avec ton idée on ne soit pas concerné après sur le terrain... Bon premier match du Boulou à Negrepelisse... aurait-il un représentant de ce club pour avoir quelques infos (tactique, combinaison en touche, point faible si il y en a...) tongue ... Surtout aussi pour savoir combien est la bière au bar en sortant du match !!!! cool

à mon avis si vous leur laissez la victoire avec le bonus offensif à domicile, ils vous l'offriront la bière smile smile smile

Pas bete ton idée, je vais en parler à l entraîneur! !! Mais je me doute déjà de sa réponse. .. Bon j espere que le recrutement de vos clubs respectif se passe bien, concernant le boulou pas trop de départ (une dizaine) pour a peu pres une quizaine de départ. .. J ai un peu entendu des infos sur la poule et je pense qu on va se régaler.. poule tres joueuse ( a cause des equipe proche de Toulouse) on verra sur les premieres confrontations....

Denis Boulou a écrit :

Pas bete ton idée, je vais en parler à l entraîneur! !! Mais je me doute déjà de sa réponse. .. Bon j espere que le recrutement de vos clubs respectif se passe bien, concernant le boulou pas trop de départ (une dizaine) pour a peu pres une quizaine de départ. .. J ai un peu entendu des infos sur la poule et je pense qu on va se régaler.. poule tres joueuse ( a cause des equipe proche de Toulouse) on verra sur les premieres confrontations....

Ca fait beaucoup de départs ! wink

Pour l equipe une et deux je parle... on avait un effectif d'une cinquantaine de joueurs.. entre les departs a la retraite, les departs dans une division sup ou inf... pas de départ pour la mm divison je trouve ca assez correct....

Denis Boulou a écrit :

Pour l equipe une et deux je parle... on avait un effectif d'une cinquantaine de joueurs.. entre les departs a la retraite, les departs dans une division sup ou inf... pas de départ pour la mm divison je trouve ca assez correct....

Çà fait donc 25 ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Denis Boulou a écrit :

tu t es mal renseigné alors!!! wink Pamiers tu va voir si ces joueurs!! leur jeu s arrette au 10 apres plus rien et c est comme sa depuis de nombreuses année!! Par contre devant très solide!! En ce qui concerne Balma, la oui, équipe joueuse et complète qui loupe la montée de très peu les deux dernieres saisons!!

Dernière modification par le bouch (10/07/2013 18:55:05)

le bouch a écrit :
Denis Boulou a écrit :

tu t es mal renseigné alors!!! wink Pamiers tu va voir si ces joueurs!! leur jeu s arrette au 10 apres plus rien et c est comme sa depuis de nombreuses année!! Par contre devant très solide!! En ce qui concerne Balma, la oui, équipe joueuse et complète qui loupe la montée de très peu les deux dernieres saisons!!

3 dernières... sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Dernière modification par balmatracien (10/07/2013 22:20:26)

balmatracien a écrit :
le bouch a écrit :
Denis Boulou a écrit :

Tu sais ce que l'on dit wink Jamais 304 tongue big_smile On devrait se voir en Septembre ? smile comme chaque saison ! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
balmatracien a écrit :
le bouch a écrit :

[;)quote=Denis Boulou]P En ce qui concerne Balma, la oui, équipe joueuse et complète qui loupe la montée de très peu les deux dernieres saisons!!

Tu sais ce que l'on dit wink Jamais 304 tongue big_smile On devrait se voir en Septembre ? smile comme chaque saison ! big_smile

Porte nous la poisse toi, avec tes dictons à la c.... wink wink lol lol lol On ne se verra pas en septembre parce que devant la difficulté à trouver des matches amicaux (en fed3 il reste 6 clubs en 31 dont 2 dans notre poule..,1 dans le 82 mais dans notre poule, 1 dans le 81,etc...) ,nous avons décidé de faire le challenge de l'Espoir.

Dernière modification par le pres (11/07/2013 13:36:12)

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

le bouch a écrit :

Pamiers tu va voir si ces joueurs!! leur jeu s arrette au 10 apres plus rien et c est comme sa depuis de nombreuses année!! Par contre devant très solide!!

Tu risques d'être un peu surpris.... Devant, ça sera pareil, un peu renforcé. Quant aux lignes arrières... On aura du lourd !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

le pres a écrit :
cracks a écrit :
balmatracien a écrit :

Porte nous la poisse toi, avec tes dictons à la c.... wink wink lol lol lol On ne se verra pas en septembre parce que devant la difficulté à trouver des matches amicaux (en fed3 il reste 6 clubs en 31 dont 2 dans notre poule..,1 dans le 82 mais dans notre poule, 1 dans le 81,etc...) ,nous avons décidé de faire le challenge de l'Espoir.

Pareil pour nous, le Prez ! Nous partons aussi pour le challenge de de l'espoir. En tout cas je suis ravi de retrouver Balma dans la poule. Dommge que notre nouveau club house de Balussou ne soit (peut être) pas prêt pour vous accueillir.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

4L JAUNE a écrit :
le pres a écrit :
cracks a écrit :

Pareil pour nous, le Prez ! Nous partons aussi pour le challenge de de l'espoir. En tout cas je suis ravi de retrouver Balma dans la poule. Dommge que notre nouveau club house de Balussou ne soit (peut être) pas prêt pour vous accueillir.

Le plaisir est partagé.... Ne me dis pas qu'après Maka, vous avez fait signer Jauzion... Aie aie aie champion du monde Pamiers!!!

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

Fédérale 3