Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

cednice a écrit :
luckyluke07 a écrit :

allez demain on se lance rovaltain va aller mettre la misére a pays d'aix en terre méridionnale

Bien vu.....

Lucky, Rovaltain... ? C'est une équipe qui joue en violet et blanc ? qui était au tournoi de Montpellier U15 l'année dernière ?

RCT-10 a écrit :
cednice a écrit :
luckyluke07 a écrit :

allez demain on se lance rovaltain va aller mettre la misére a pays d'aix en terre méridionnale

Bien vu.....

Lucky, Rovaltain... ? C'est une équipe qui joue en violet et blanc ? qui était au tournoi de Montpellier U15 l'année dernière ?

Non il me semble que Rovaltain joue en bleu et jaune. Et de plus c'est un regroupement d'équipe s a partir de Gaudermen. En -15 les joueurs jouent dans leur club respectifs.

Ok merci Did-38... Bleu et jaune... connait pas... Mais on va connaitre....

RCT-10 a écrit :

Voici le lien url pour l'entente Rovaltain (valence)

bgs31 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Voici le lien url pour l'entente Rovaltain (valence)

Merci bgs31

il semblerait que les ALA de Narbonne soient allés gagner en terres catalanes 3-0. quelqu'un pour confirmer ? merci wink

En Alamercery : Toulouse 32-0 Brive (BO)

"Le travail finit toujours par payer" wink

Fcg vs Puc en Gaudermen 34-0 (BO) Fcg vs Puc en Alamercery 36-0 (BO)

Did-38 a écrit :

Fcg vs Puc en Gaudermen 34-3 (BO) Fcg vs Puc en Alamercery 36-0 (BO)

Ca va être dur cette saison pour les Pucistes (je corrige juste le 34-3 des Gaudermen, mais ça ne change rien au match...:/)... Dans cette poule, l'ASM, l'ABCD XV, Grenoble et dans une moindre mesure le Stade Français semblent un cran au-dessus de leurs adversaires, surtout en Alamercery.

Ariel a écrit :
Did-38 a écrit :

Ca va être dur cette saison pour les Pucistes (je corrige juste le 34-3 des Gaudermen, mais ça ne change rien au match...:/)... Dans cette poule, l'ASM, l'ABCD XV, Grenoble et dans une moindre mesure le Stade Français semblent un cran au-dessus de leurs adversaires, surtout en Alamercery.

Houps désolé pour le score en Gaudermen jetais sur le terrain a côté ! Je pense que ABCD XV et ASM au dessus et pour la 3 place ce sera entre Grenoble et le stade Français.

En poule 5 dernier match a Bègles ce dimanche Gaudermen : CABBG 10 - 14 aviron bayonnais Alamercery : CABBG 25 - 25 aviron bayonnais

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

gaudermen oyonnax17 abcdxv17 alamercery oyonnax 14 abcdxv 32

Belle performance des jeunes ALA de Blagnac, victoire du côté de Nîmes 7-0. Sinon, à noter la victoire de Carcassonne sur Béziers (12-10). Le MHR était exempt de cette journée! Prochaines rencontres le 12 octobre.

Dernière modification par rokalara (30/09/2013 11:31:40)

Did-38 a écrit :
Ariel a écrit :
Did-38 a écrit :

Houps désolé pour le score en Gaudermen jetais sur le terrain a côté ! Je pense que ABCD XV et ASM au dessus et pour la 3 place ce sera entre Grenoble et le stade Français.

Sur les trois premières journées, c'est limpide, avec un constat quasi identique en Gaudermen. Mais j'espère bien que les petits moustiques violets vont reprendre des forces, progresser et piquer les jambes de ces quatre favoris objectifs de la poule. Il y a encore beaucoup à faire, mais rien n'est impossible, surtout avec le bel encadrement des Pucistes (ou de la vertu de la pensée positive quand la situation inclinerait à la morosité pour les amoureux des rayures violettes).

Cadets