Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jajade33 a écrit :Bonjour, Je reviens juste sur la polémique sur les recrutements de jeunes, celle-ci existe dans tous les clubs mais n'est pas et vous l'aurez compris de mon fait, je constate juste. Mon fils joue a Bègles mais s'il devait faire banquette pour des raisons sportives (pas le niveau), en tant que parent je ferai le necessaire pour lui expliquer qu'il n'existe pas que Bègles et demanderait bien evidement au club un tutorat afin qu'il puisse continuer sa passion. Fin de la polémique
Sauf que les tutorats se font en même temps que les mutations... largement de quoi démotiver les jeunes en attendant. Et on a pu constater que tous les parents ne sont pas aussi lucides que toi.
thrawn a écrit :jajade33 a écrit :Bonjour, Je reviens juste sur la polémique sur les recrutements de jeunes, celle-ci existe dans tous les clubs mais n'est pas et vous l'aurez compris de mon fait, je constate juste. Mon fils joue a Bègles mais s'il devait faire banquette pour des raisons sportives (pas le niveau), en tant que parent je ferai le necessaire pour lui expliquer qu'il n'existe pas que Bègles et demanderait bien evidement au club un tutorat afin qu'il puisse continuer sa passion. Fin de la polémique
Sauf que les tutorats se font en même temps que les mutations... largement de quoi démotiver les jeunes en attendant. Et on a pu constater que tous les parents ne sont pas aussi lucides que toi.
Les tutorats peuvent se faire jusqu'en novembre je crois, les mutations avec accord du président jusqu'en décembre
Godefroy a écrit :thrawn a écrit :jajade33 a écrit :Bonjour, Je reviens juste sur la polémique sur les recrutements de jeunes, celle-ci existe dans tous les clubs mais n'est pas et vous l'aurez compris de mon fait, je constate juste. Mon fils joue a Bègles mais s'il devait faire banquette pour des raisons sportives (pas le niveau), en tant que parent je ferai le necessaire pour lui expliquer qu'il n'existe pas que Bègles et demanderait bien evidement au club un tutorat afin qu'il puisse continuer sa passion. Fin de la polémique
Les tutorats peuvent se faire jusqu'en novembre je crois, les mutations avec accord du président jusqu'en décembre
Le tutorat doit se faire avant de partir vers un grand club, après , ce n'est plus possible , sauf à re-muter vers son club d'origine. Pour qu'un tutorat soit possible, il faut que le club tuteur soit d'un niveau supérieur au club du joueur sous tutelle (article 259-1-2 de la FFR)
Pierre-Ris-U15 a écrit :Godefroy a écrit :thrawn a écrit :Sauf que les tutorats se font en même temps que les mutations... largement de quoi démotiver les jeunes en attendant. Et on a pu constater que tous les parents ne sont pas aussi lucides que toi.
Le tutorat doit se faire avant de partir vers un grand club, après , ce n'est plus possible , sauf à re-muter vers son club d'origine. Pour qu'un tutorat soit possible, il faut que le club tuteur soit d'un niveau supérieur au club du joueur sous tutelle (article 259-1-2 de la FFR)
on peut refaire un tutorat vers son club d'origine après 1 saison écoulée
Les cadets de Bègles rencontreront ceux du SU Agen début septembre en match amical
bonjour à tous, quelqu'un aurait un lien pour le calendrier complet almercery, inter secteur et taddei ??? merci d'avance
remy59 a écrit :bonjour à tous, quelqu'un aurait un lien pour le calendrier complet almercery, inter secteur et taddei ??? merci d'avance
Les calendriers Inter Secteurs et Taddéi ne sont pas encore sortis. Mais l'adresse à consulter pour l'ensemble est :
Ariel a écrit :remy59 a écrit :bonjour à tous, quelqu'un aurait un lien pour le calendrier complet almercery, inter secteur et taddei ??? merci d'avance
Les calendriers Inter Secteurs et Taddéi ne sont pas encore sortis. Mais l'adresse à consulter pour l'ensemble est :
merci Ariel es ce que les dates inter secteur et taddei sont les mêmes ??
salut tout le monde! Ce mercredi sent bon la reprise! La sélection U17 Languedoc/Pays Catalan affronte celle de nos homologues transalpins, à Narbonne!
Reprise des entrainements hier soir au FCG.
Dernière modification par Did-38 (21/08/2013 08:54:38)
Godefroy a écrit :Pierre-Ris-U15 a écrit :Godefroy a écrit :Les tutorats peuvent se faire jusqu'en novembre je crois, les mutations avec accord du président jusqu'en décembre
on peut refaire un tutorat vers son club d'origine après 1 saison écoulée
Tu es certain de ca que tu affirmes? Je ne retrouve rien d'officiel concernant cela et ça m'intéresse merci de ton retour
U16-U17 : Tournoi de supervision à la rentrée La Commission Sélection/Détection du Comité Midi-Pyrénées organisera à la rentrée, un tournoi de rugby à XV destiné aux catégories U16 (Gaudermen) et U17 (Alamercery), sur toute la journée du samedi 7 septembre 2013. Ce tournoi rassemblera les équipes Gaudermen et Alamercery du Comité Midi-Pyrénées, soit le Stade Toulousain, le Castres Olympique, l’U.S Colomiers, l’U.S Montauban, le S.C Albi et le Blagnac S.C.R. Le Tarbes Pyrénées Rugby et le F.C Auch seront également invités. Ce rassemblement permettra de superviser les joueurs en vue de constituer les groupes respectifs pour les sélections TADDEI et INTER-SECTEURS U16 et U17. Enfin, le lieu et le règlement sportif inhérent à l’organisation de ce dernier seront communiqués ultérieurement.
Bonjour, Avez-vous connaissance de résultats de matches de préparation entre les cadets? Merci
défaite des alamercery de Carcassonne contre Auch 3 essais a 1 ! (3mi temps de 22 min)