Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En Alamercery le cabbg à battu narbonne 10 à 09
Alamercery Mont de Marsan 27 - 17 Massy Gaudermen Toulouse 29 - 9 Montauban
tutifiloukoi a écrit :remy59 a écrit :tutifiloukoi a écrit :je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....
Moi je vois en almercery massy Bordeaux montpellier Toulouse Clermont abcd Pour toulon racing ça va être dur de se prononcer Par contre lyon à une très bonne équipe étant père d'un des gamins je peux vous dire que c'est également une bande de copain je vois le Lou allez très très loin
j avais bien dit qu'il falait se méfier de pau !!
C'est clair même si le Lou avez beaucoup d'absent a priori Pau a été généreux bravo à eux
Gaudermen : Rovaltain VX 16 - 13 Bayonne
RCT-10, ce fut un beau match avec de braves toulonnais qui ont tout donné. La gagne se joue à pas grand chose. En tout cas pour ma part j'ai trouvé que les deux équipes avaient bel état d'esprit lors de ce match et je tiens à les féliciter. Carton rouge pour le vent mais dans les Corbières c'est très banal... Courage aux garçons parce que c'est difficile à digérer une défaite. A bientôt.
Dernière modification par jajade33 (05/05/2014 11:33:56)
Bonjour à tous et félicitations aux équipes qualifiées (GAU et ALA). Voici les résultats affichés sur le site de la FFR: EN GAUDERMEN 1/8 de finale : MATCH 1 : CLERMONT-FERRAND 32-20 BEZIERS MATCH 2 : TOULOUSE 29-09 MONTAUBAN MATCH 3 : MASSY 40-10 PERPIGNAN MATCH 4 : MONTPELLIER 17-17 RAS TOURAINE MATCH 5 : BAYONNE 13-16 XV ROVALTIN MATCH 6 : TOULON 19-20 BORDEAUX BEGLES MATCH 7 : AGEN 44-00 RACING CLUB DE FRANCE MATCH 8 : NARBONNE 24-14 GRENOBLE Cela pourrait donner... 1/4 de finale : MATCH 1 / MATCH 8 : CLERMONT-FERRAND - NARBONNE MATCH 2 / MATCH 7 : TOULOUSE - AGEN MATCH 3 / MATCH 6 : MASSY - BORDEAUX BEGLES MATCH 4 / MATCH 5 : RAS TOURAINE - XV ROVALTIN EN ALAMERCERY 1/8 de finale : MATCH 1 : LYON 14-42 PAU MATCH 2 : MONTPELLIER 47-05 GRENOBLE MATCH 3 : TOULOUSE 39-05 AIX EN PROVINCE MATCH 4 : CLERMONT-FERRAND 20-16 LA ROCHELLE MATCH 5 : MASSY 17-27 MONT DE MARSAN MATCH 6 : BORDEAUX BEGLES 10-09 NARBONNE MATCH 7 : ABCD XV 11-21 AGEN MATCH 8 : TOULON 17-17 METRO RACING Cela pourrait donner.... 1/4 de finale : MATCH 1 / MATCH 8 : PAU - TOULON MATCH 2 / MATCH 7 : MONTPELLIER - AGEN MATCH 3 / MATCH 6 : TOULOUSE - BORDEAUX BEGLES MATCH 4 / MATCH 5 : CLERMONT-FERRAND - MONT DE MARSAN Merci de me dire s'il existe des erreurs @++
sauf que en Alamercery et Gaudermen ce n'est pas pareil qu'en Reichel et Crabos. Les oppositions des barrages et des 1/8ème de finale seront réalisées suivant des critères sportifs et géographiques. A compter des 1/4 de finale, les oppositions seront établies en fonction du classement établi à l’issue de la phase qualificative (1 contre 16, 2 contre 15...).
Alarmercery Les 1/4 de finale devraient être : Montpellier - Pau Belges Bordeaux - Toulon Montferrand - agen Stade Toulousain - stade montois Petit retour sur le match stade toulousain contre pays d'aix. attitude déplorable de cette équipe d'aix (joueurs et certains supporters)
et gaudermen svp?
rovaltain VX 16 - 13 Bayonne[/ Les supporters de ROVALTAIN ont dés de début du match clamé "qu ils étaient ici chez eux" ce que les supporters Bayonnais ne comprenaient pas trop mais ils n'ont pas tardé à comprendre qu'ils étaient effectivement chez eux avec LEURS arbitres. Apparemment seuls les Bayonnais faisaient des fautes.Un carton à un jeune de l AB on se demande encore pourquoi....Par contre les touches pas droites, les hors jeu ,....des rovaltains jamais sifflés de temps en temps quelques menaces de cartons suggérés( par rapport à des fautes de jeu )à leur encontre par l'arbitre jamais suivies d'effet.. On n'avait pas besoin d'attendre la fin du match pour savoir qui allait gagner Effectivement alors que le score était à 13-13 pénalité pour la victoire des Rovaltains Bravo aux jeunes de l'AB qui ont su rester calmes malgré cette injustice arbitrale et qui ont fait un match qu'ils auraient du gagner.
Dernière modification par jarraitzaile rugby 64 (05/05/2014 14:55:10)
Massy- Rovaltain
sergio21 a écrit :et gaudermen svp?
jarraitzaille rugby 64 tu me fais bien rigoler . oui nous étions chez nous , que veux tu , la drome et l'Ardèche nous sommes des campagnards comme la région de Carcassonne , nous avons les montagnes , et vous vous avez le malheur d'avoir juste l'océan . oui l'arbitre était avec nous , il vous a donc mit 1 carton jaune la ou nous en avons eu 2 . oui l'arbitre était avec nous , en premièrer mi temps il nous a donné 2 pénalités que notre 10 a transformé la ou vous en avez eu 4 et votre buteur en a passé 1 , 2 ratées face au poteau quand meme ( l'arbitre je l'ai vu a souflé plus fort que le vent pour détourner les ballons ) et je pense que les arbitres de touches on fermer les yeux pour pas voir les ballons passer entre les perches . quand aux jeunes de bayonnes , c'est vrai ils sont restés très calme et dignes dans la défaite (ha mince pourquoi le gars de la sécurité a repoussé un jeune qui ne jouait meme pas et qui voulait s'en prendre au jeunes du rovaltain ? ) et que dire d'un entraineur qui refuse presque de serrer la main des jeunes qui viennent de gagner . ha la la , domage , il ne vous reste plus qu'a manger votre jambon , le notre est meilleur en Ardèche . il faudrait etre un peu plus humble et accepter la défaite quand on veut etre un digne représentant d'un centre de formation d'un club de top 14 . Contrairement aux basques , nous on joueant avec nos trippes .
jarraitzaile rugby 64 a écrit :rovaltain VX 16 - 13 Bayonne[/ Les supporters de ROVALTAIN ont dés de début du match clamé "qu ils étaient ici chez eux" ce que les supporters Bayonnais ne comprenaient pas trop mais ils n'ont pas tardé à comprendre qu'ils étaient effectivement chez eux avec LEURS arbitres. Apparemment seuls les Bayonnais faisaient des fautes.Un carton à un jeune de l AB on se demande encore pourquoi....Par contre les touches pas droites, les hors jeu ,....des rovaltains jamais sifflés de temps en temps quelques menaces de cartons suggérés( par rapport à des fautes de jeu )à leur encontre par l'arbitre jamais suivies d'effet.. On n'avait pas besoin d'attendre la fin du match pour savoir qui allait gagner Effectivement alors que le score était à 13-13 pénalité pour la victoire des Rovaltains Bravo aux jeunes de l'AB qui ont su rester calmes malgré cette injustice arbitrale et qui ont fait un match qu'ils auraient du gagner.
Vous rigolez quand vous dites ca ?? le rovaltain a prit 2 cartons ! ils ont prit aussi de nombreuses pénalité que le 10 de bayonne a tout mis a côté !! le rovaltain a mis la pression des le début du match a bayonne, bayonne subissait a chaque impacte !! SVP ne trouvait pas d’excuse arbitraire car il y a eu beaucoup de fautes des deux côtés ! GROSSE EQUIPE DU ROVALTAIN XV SUR CE MATCH
jajade33 a écrit :Bonjour à tous et félicitations aux équipes qualifiées (GAU et ALA). Voici les résultats affichés sur le site de la FFR: EN GAUDERMEN 1/8 de finale : MATCH 1 : CLERMONT-FERRAND 32-20 BEZIERS MATCH 2 : TOULOUSE 29-09 MONTAUBAN MATCH 3 : MASSY 40-10 PERPIGNAN MATCH 4 : MONTPELLIER 17-17 RAS TOURAINE MATCH 5 : BAYONNE 13-16 XV ROVALTIN MATCH 6 : TOULON 19-20 BORDEAUX BEGLES MATCH 7 : AGEN 44-00 RACING CLUB DE FRANCE MATCH 8 : NARBONNE 24-14 GRENOBLE Cela pourrait donner... 1/4 de finale : MATCH 1 / MATCH 8 : CLERMONT-FERRAND - NARBONNE MATCH 2 / MATCH 7 : TOULOUSE - AGEN MATCH 3 / MATCH 6 : MASSY - BORDEAUX BEGLES MATCH 4 / MATCH 5 : RAS TOURAINE - XV ROVALTIN EN ALAMERCERY 1/8 de finale : MATCH 1 : LYON 14-42 PAU MATCH 2 : MONTPELLIER 47-05 GRENOBLE MATCH 3 : TOULOUSE 39-05 AIX EN PROVINCE MATCH 4 : CLERMONT-FERRAND 20-16 LA ROCHELLE MATCH 5 : MASSY 17-27 MONT DE MARSAN MATCH 6 : BORDEAUX BEGLES 10-09 NARBONNE MATCH 7 : ABCD XV 11-21 AGEN MATCH 8 : TOULON 17-17 METRO RACING Cela pourrait donner.... 1/4 de finale : MATCH 1 / MATCH 8 : PAU - TOULON MATCH 2 / MATCH 7 : MONTPELLIER - AGEN MATCH 3 / MATCH 6 : TOULOUSE - BORDEAUX BEGLES MATCH 4 / MATCH 5 : CLERMONT-FERRAND - MONT DE MARSAN Merci de me dire s'il existe des erreurs @++
Après validation de la FFR voici les confrontations : En Gaudermen : MATCH 1 : AS MONTFERRANDAISE VS RAS TOURAINE PLUS MATCH 2 : STADE TOULOUSAIN RUGBY VS CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE MATCH 3 : RUGBY CLUB MASSY ESSONNE VS ROVALTAIN XV GAUDERMEN MATCH 4 : SU AGEN VS R C NARBONNE MEDITERRANEE En Alamercery : MATCH 1 : MONTPELLIER RC VS SECTION PALOISE MATCH 2 : STADE TOULOUSAIN RUGBY VS STADE MONTOIS MATCH 3 : AS MONTFERRANDAISE VS SU AGEN MATCH 4 : CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE VS RC TOULONNAIS Avec mes excuses je pensais que toutes les catégories (Cadets, Crabos et reichels...) avaient le même règlement mais il en est rien....