Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

yayan92 a écrit :

alors que le lou avait battu les toulonnais sur le dernier match de poule .donc méfiance

Moi le miens joue au Lou mais en almercery et le gaudermen du Lou ils se sont fait bouger par Touraine Je n'es pas dit qu'ils étaient pas bon c'est juste la parenthèse équipe de France qu'il me gênait en U16 et U17 nationnaux c'est pas les meilleurs pour moi qu'ils sont sélectionner et pour les équipes qu'ils sont présente en 8eme de finale il faut se méfier de tout le monde pour aller chercher le bouclier que le meilleur gagne

Dernière modification par remy59 (02/05/2014 17:50:55)

victoire d AGEN ALAMERCERY SUA 21 / ABCD 11 ALLEZ AGEN

BON MATCH A TOUS POUR DEMAIN

Wilco83 a écrit :

d'accord avec yayan92,avec ce qui est dit plus haut ,attention à ABCDXV,des individualités capables de faire la difference contre n'importe qui.

Effectivement ils peuvent faire la fifference contre n'importe qui!mais Agen c'est pas n'importe qui!!! Il faut rester HUMBLE avec son adversaire a l'avenir. Belle équipe de ABCD XV.

je ne vois pas ou est le manque d'humilité,tu dis belle equipe d'abcdxv ,alors tu dois reconnaitre qu'il y a de belles individualités,c'est toi je pense qui manque d'humilité ,apres je n'ai pas vu le match,mais je parle de ce que je connais d'abcdxv,d'apres les infos que j'ai d'amis bourguignons.

Dernière modification par Wilco83 (03/05/2014 19:41:11)

Wilco83 a écrit :

je ne vois pas ou est le manque d'humilité,tu dis belle equipe d'abcdxv ,alors tu dois reconnaitre qu'il y a de belles individualités,c'est toi je pense qui manque d'humilité ,apres je n'ai pas vu le match,mais je parle de ce que je connais d'abcdxv,d'apres les infos que j'ai d'amis bourguignons.

Toutes les équipes sont belles,la phrase c'est du fair play

Mi-temps Gauderman : Agen 17 - 0 RCF

Section palois 42 vs 14 Lou En almercery bravo à Pau

remy59 a écrit :
tutifiloukoi a écrit :
yza82 a écrit :

Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX Toulon - Racing CF : RACING Lyon OU - Pau : LYON Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE Clermont - La Rochelle : CLERMONT ABCD XV - Agen : AGEN

je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....

Moi je vois en almercery massy Bordeaux montpellier Toulouse Clermont abcd Pour toulon racing ça va être dur de se prononcer Par contre lyon à une très bonne équipe étant père d'un des gamins je peux vous dire que c'est également une bande de copain je vois le Lou allez très très loin

j avais bien dit qu'il falait se méfier de pau !!

En gaudermen le CABBG Bat le RCT 20 à 19

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

MASSY/PERPIGNAN 40-10 gaudermen

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Ariel a écrit :

Mi-temps Gauderman : Agen 17 - 0 RCF

bonjour ariel d autre info sur le match

gauderman AGEN 44 / RCF 0 ALLEZ AGEN

Alamercery Toulon 17 - 17 Racing Montpellier 47 - 5 Grenoble Toulouse 39 - 5 Aix en provence Agen 21 - 11 ABCD XV Gaudermen Narbonne 24 - 14 Grenoble source FFR

Cadets