Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX Toulon - Racing CF : RACING Lyon OU - Pau : LYON Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE Clermont - La Rochelle : CLERMONT ABCD XV - Agen : AGEN
jE DONNERAI UN PEU PRES COMME TOI SAUF QUE JE DIS MEFIANCE à l' ABCDXV
et que vois tu en gaudermen
d'accord avec yayan92,avec ce qui est dit plus haut ,attention à ABCDXV,des individualités capables de faire la difference contre n'importe qui.
Je maintient mon pronostic sur Agen, c'est une équipe très solide et complète. Aucune idée sur les gaudermen. Je suis uniquement les Alamercery.
Est-ce que quelqu'un aurait des informations à propos de l'équipe RAS touraine plus en gauderman svp, leurs qualités/défauts etc...?
yza82 a écrit :Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX Toulon - Racing CF : RACING Lyon OU - Pau : LYON Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE Clermont - La Rochelle : CLERMONT ABCD XV - Agen : AGEN
je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....
en alamercery si Bordeaux est une grosse equipe, alors ca fera un tres beau match, car Narbonne ca envoi du jeu,(appris a nos dépends )... Un match que j'aimerai bien voir... Dans le genre, Montpellier aussi c'est pas mal.. On se consolera en allant voir l'Ogre toulousain
Dernière modification par belibaf (01/05/2014 06:49:46)
tutifiloukoi a écrit :yza82 a écrit :Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan : MASSY Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX Toulon - Racing CF : RACING Lyon OU - Pau : LYON Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE Clermont - La Rochelle : CLERMONT ABCD XV - Agen : AGEN
je dirais plutot Pronostics Alamercery: Massy - Mont de Marsan :MON DE MARSANT AU MENTAL Bordeaux - Narbonne : BORDEAUX OK GROSSE EQUIPE Toulon - Racing CF : RACING ???? Lyon OU - Pau : ATTENTION PAU ET BANDE DE COPAIN QUI NE LACHE RIEN JE DIRAIS PAU Montpellier - Grenoble : MONTPELLIER ? Toulouse - Aix en Provence : TOULOUSE GROSSE EQUIPE Clermont - La Rochelle : CLERMONT OK ABCD XV - Agen : ALORS LA C EST UN DES MATCH LES PLUS ATTENDU SA SENT LE PRUNEAUX CHAUD ET LA MOUTARDE QUI MONTE AU NEZ JE M ATTEND A UN MATCH DE TRES TRES DUR AUTANT DEVANT QUE DERRIERE QUI VAS GAGNE QUI VAS PERDRE ??????? MAIS ALLEZ AGEN ALLEZ AGEN AGENAIS ALLEZ ALLEZ....
Moi je vois en almercery massy Bordeaux montpellier Toulouse Clermont abcd Pour toulon racing ça va être dur de se prononcer Par contre lyon à une très bonne équipe étant père d'un des gamins je peux vous dire que c'est également une bande de copain je vois le Lou allez très très loin
Dernière modification par remy59 (01/05/2014 12:56:17)
ras Touraine est une équipe très accrocheuse avec de grosse individualités .faut savoir que s'est groupe qui compte le plus de sélectionné en équipe de France.belle ligne de 3/4
je donne deux outsiders en gaudermen RAS Touraine Plus et en alamercery ABCDXV qui pour moi est une très belle équipe
yayan92 a écrit :ras Touraine est une équipe très accrocheuse avec de grosse individualités .faut savoir que s'est groupe qui compte le plus de sélectionné en équipe de France.belle ligne de 3/4
Slt yayan92 pour moi prendre en compte une équipe qu'il y a beaucoup de joueur en équipe de France veut rien dire car réellement ils ne prennent pas les meilleurs joueurs mais seulement les meilleurs en pole (pour moi ce ne sont pas les meilleur ) regarde un exemple en almercery lyon (Lou ) finissent meilleur premier et pas un seul joueur est en équipe de France U 17 se qui n'est pas normal pour moi donc ça ne veut rien dire EDF à ce niveau la
Je suis d'accord avec toi mais rien n’empêche que cette équipe a du potentiel.mon fils joue au racing il étais dans leur poule et je peu te dire que s'est pas mal.ne pas sous estimer comme le racing a fais au match aller.le lou aussi a subi en barrage.
alors que le lou avait battu les toulonnais sur le dernier match de poule .donc méfiance