Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A votre avis, les oppositions vont etre connues quand?
Surtout que... les barrages sont pas prévus ce WE des fois ???
RCT-10 a écrit :Surtout que... les barrages sont pas prévus ce WE des fois ???
C'est reporté au 27 Avril.
les barrages alamercey - Gaudermen et les 1/8eme de finale sont en ligne sur le site de la ffr,depuis ce matin 11h30.
jajade33 a écrit :Bonjour au vu des résultats et points de la FFR, j'essaie de voir qu'elles pourraient être les oppositions pour les barrages et les 1/8 de finales en Gaudermen. Mon mode de calcul : je ramène les points d'une poule de 7 à 8 équipes et pour cela je divise les points par 12 et multiplie par 14. Ce qui donnerait : Premier de Poule : 1- Clermont-Ferrand 67 pts 2- Toulouse 66 pts 3- Massy 60.66 pts 4- Montpellier 58.33 pts 5- Bayonne 56 pts 6- Toulon 55 pts Deuxième de Poule : 7- Agen 60 pts 8- Narbonne 56 pts 9- Grenoble 55 pts 10- MétroRacing92 53.66 pts 11- VX Rovaltin 50 pts 12- Bègles 46 pts Troisième de Poule : 13- ABCD XV 54 pts 14- Tours 49 pts 15- RST Azur06 47 pts 16- Perpignan 46.66 pts 17- Castres 39 pts 18- Montauban 39 pts Meilleurs Quatrième de poule 19- Lyon 43 pts 20- Béziers 39.66 pts Les barrages : A- ABCD XV / Béziers B- Tours / Lyon C- RST Azur06 / Castres D- Perpignan / Montauban Les 1/8 de finale : Clermont-Ferrand / Vainqueur du D Toulouse / Vainqueur du C (si Vainqueur castres ce sera le vainqueur du B) Massy / Vainqueur du B ou C (si vainqueur est Castres) Montpellier / Vainqueur du A Bayonne / XV Rovaltin parce que Bayonne ne peut pas rencontrer Bègles (même poule de qualification) Toulon / Bègles Agen / MétroRacing92 Narbonne / Grenoble Pouvez-vous me dire si j'ai bon ou s'il y a des erreurs? Merci
Bien vu... Juste une mini erreur : t'avais interverti MONTAUBAN et CASTRES. Donc si je comprend bien... on va se voir quelque part en Languedoc... ?
PILIER111 a écrit :RCT-10 a écrit :Surtout que... les barrages sont pas prévus ce WE des fois ???
C'est reporté au 27 Avril.
Ah ok... merci
*****voici les 1/8 de finale alamercery RUGBY CLUB MASSY ESSONNE / STADE MONTOIS CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE / R C NARBONNE ABCD XV ALAMERCERY / S U AGEN R C TOULONNAIS / RACING CLUB DE FRANCE RUGBY reste les premiers de poule qui attende les barrages *******Match des barrages STADE ROCHELAIS / STADE FRANCAIS PARIS PAYS D AIX RUGBY CLUB / U S A PERPIGNAN F C GRENOBLE / RST AZUR BIARRITZ OLYMPIQUE / SECTION PALOISE bon match a tous
y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l’équipe AGEN en gaudermen. ses forces et faiblesse si elle en a ,lol
yayan92 a écrit :y a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l’équipe AGEN en gaudermen. ses forces et faiblesse si elle en a ,lol
Tu veux pas aussi une video de ses combinaisons de jeu ???
pkoi pas ,lol.Vente au moins les points forts s'est toujours plus facile mdr
Agen c'est une équipe qui joue sur leurs leaders. Ils ont une grosse paire de 10/centre et une grosse première ligne
Jajade33 peux tu éclaircir les oppos des 1/8eme gaudermen suite aux barrages si certains clubs gagnent et qu'ils ne peuvent rejouer contre équipe déjà en poule ensemble? Merci
RCT-10 a écrit :jajade33 a écrit :Bonjour au vu des résultats et points de la FFR, j'essaie de voir qu'elles pourraient être les oppositions pour les barrages et les 1/8 de finales en Gaudermen. Mon mode de calcul : je ramène les points d'une poule de 7 à 8 équipes et pour cela je divise les points par 12 et multiplie par 14. Ce qui donnerait : Premier de Poule : 1- Clermont-Ferrand 67 pts 2- Toulouse 66 pts 3- Massy 60.66 pts 4- Montpellier 58.33 pts 5- Bayonne 56 pts 6- Toulon 55 pts Deuxième de Poule : 7- Agen 60 pts 8- Narbonne 56 pts 9- Grenoble 55 pts 10- MétroRacing92 53.66 pts 11- VX Rovaltin 50 pts 12- Bègles 46 pts Troisième de Poule : 13- ABCD XV 54 pts 14- Tours 49 pts 15- RST Azur06 47 pts 16- Perpignan 46.66 pts 17- Castres 39 pts 18- Montauban 39 pts Meilleurs Quatrième de poule 19- Lyon 43 pts 20- Béziers 39.66 pts Les barrages : A- ABCD XV / Béziers B- Tours / Lyon C- RST Azur06 / Castres D- Perpignan / Montauban Les 1/8 de finale : Clermont-Ferrand / Vainqueur du D Toulouse / Vainqueur du C (si Vainqueur castres ce sera le vainqueur du B) Massy / Vainqueur du B ou C (si vainqueur est Castres) Montpellier / Vainqueur du A Bayonne / XV Rovaltin parce que Bayonne ne peut pas rencontrer Bègles (même poule de qualification) Toulon / Bègles Agen / MétroRacing92 Narbonne / Grenoble Pouvez-vous me dire si j'ai bon ou s'il y a des erreurs? Merci
Bien vu... Juste une mini erreur : t'avais interverti MONTAUBAN et CASTRES. Donc si je comprend bien... on va se voir quelque part en Languedoc... ?
Bonjour RCT-10, oui c'est avec grand plaisir que ces deux belles équipes vont se retrouver sur un terrain du Languedoc pour essayer de se qualifier pour les quarts. Les jeunes Bèglais comme les Jeunes Toulonnais doivent être tout excité à l'idée de jouer les phases finales du Championnat. A bientot
tintin a écrit :Jajade33 peux tu éclaircir les oppos des 1/8eme gaudermen suite aux barrages si certains clubs gagnent et qu'ils ne peuvent rejouer contre équipe déjà en poule ensemble? Merci
Dans le règlement il est mentionné que lors des 1/8 de finale, les équipes qui étaient dans la même poule de qualification ne peuvent pas se rencontrer. Je me trompe peut-être pour celles qui passent par les barrages...