Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

Bonjour, qui a le résultat de Béziers narbonne en gaudermen? Merci

Le 12 avril les alamercery de Carcassonne vont jouer la qualification à Perpignan. Match intéressant !

cissou11 a écrit :

Le 12 avril les alamercery de Carcassonne vont jouer la qualification à Perpignan. Match intéressant !

Incroyable coup du destin. Surtout, oubliez la mésaventure de l'an passée. Bon match pour ce we. Faites le nécessaire pour goûter aux joies des phases finales.

Je pense qu'il faudra compter aussi sur Touraine Plus. Très grosse équipe qui s'appuie sur le très productif pole de Tours dont 9 jeunes sont en equipe de france -16ans (7 de touraine plus, equipe la plus représentée de France)et le pole de la région centre. L'équipe finie 3eme d'une grosse poule (la poule 2 est celle avec le plus de séléctionnés en equipe de france). Premier match à massy très compliqué avec une équipe qui ne se connaissait pas du tout. Belle victoire a la maison contre le racing 18-0. Puis plusieurs victoire avant une courte défaite de nouveau contre Massy dans un match ou l'équipe est passé à coté. Après une grosse victoire contre le stade rochelais 41-3 on perd contre le racing avec nos 10 meilleurs joueurs blessés. Donc je pense que cette équipe peut faire un beau parcours dans la compétition.

Aurel_37 a écrit :

Je pense qu'il faudra compter aussi sur Touraine Plus. Très grosse équipe qui s'appuie sur le très productif pole de Tours dont 9 jeunes sont en equipe de france -16ans (7 de touraine plus, equipe la plus représentée de France)et le pole de la région centre. L'équipe finie 3eme d'une grosse poule (la poule 2 est celle avec le plus de séléctionnés en equipe de france). Premier match à massy très compliqué avec une équipe qui ne se connaissait pas du tout. Belle victoire a la maison contre le racing 18-0. Puis plusieurs victoire avant une courte défaite de nouveau contre Massy dans un match ou l'équipe est passé à coté. Après une grosse victoire contre le stade rochelais 41-3 on perd contre le racing avec nos 10 meilleurs joueurs blessés. Donc je pense que cette équipe peut faire un beau parcours dans la compétition.

Et ben allez ! Une de plus, effectivement.... Ils vont avoir le barrage à jouer ? si j'ai bien compris ? Ils seront derrière MASSY et le RACING dans leur poule ? Je pense que, passer le barrage, ça veut dire forcément rencontrer un premier de poule en 1/4 ... ? Il faudra qu'ils sortent de gros matchs, mais tout le monde sera dans ce cas.... Je l'ai dit plus haut... pour avoir une chance d'être champion, faut sortir de sa poule... après... tout est possible...

Aurel_37 a écrit :

Mais dit moi AUREL... En TADDEI ? il leur est arrivé quoi à tous ces sélectionnés ? les matchs couperets sont tombés juste quand ils avaient de nombreux blessés ?

Tours a une belle équipe, mais je ne crois pas qu'elle peut rivaliser avec les grosses machines.

La poule 2 est de plus la moins relevé je pense car mise a par massy, RCF, et Tours.le reste est faible en gaudermen car tour est dépassé en alamercery

Les résultats de chaque poules ne veulent pas dire grand chose. En effet dans certaines poules hormis les deux ou trois premiers les autres équipes ont un niveau inférieur. Pour dire cela je me base sur les résultats des sélections Taddéï et à 7. Au final les joueurs issus de ces sélections sont en grande majorité dans les clubs qui termineront dans les trois.

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

Les poules ou les scores sont serrés les équipes étaient de niveau plus semblables

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

bonjour a tous match en retard se samedi 5 avril dans la poule 4 ALAMERCERY TOULOUSE perd a AGEN ! AGEN 13 / TOULOUSE 6

toujour en poule 4 ALAMERCERY se dimanche AUCH / AGEN auch qui pourrai encore se qualifier si ils sont dans les meilleurs 4 EME match a suivre

les trois premier de poule sont qualifié et les deux meilleur 4ème mais comment savoir avec les poules de 7 et 8

il faut par exemple pour les poules de 8, divisé leur points par 14 (car ils font 14 matchs) et ensuite les multiplié par 12, je crois !

Cadets