Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le stade français est éliminé en gaudermen mais aussi en alamercery sauf très grosse surprise que je ne pense pas .
yayan92 a écrit :le stade français est éliminé en gaudermen mais aussi en alamercery sauf très grosse surprise que je ne pense pas .
ils risquent quand même de ce qualifier comme meilleur 4 eme ... voir 3 eme si les Grenoblois font un faux pas ce week-end
Grenoble a un mach de retard ,meme ABCD XV je crois .
Combien de 4em sont recuperé????????
Désolé Koi qui se passe se sont indiscutablement les meilleur 4èm de toutes les poules confondues
yayan92 a écrit :Combien de 4em sont recuperé????????
il me semble qu'il y a un barrage entre les 3eme et les 2 meilleurs 4eme. et effectivement le FCG joue un match de retard contre Oyo ce week-end.
ABCDXV a également un match en retard qui se jouera le 30 mars à domicile contre Lille,avant de terminer le championnat le 14 avril à Bourg.
WebbEllis71 a écrit :ABCDXV a également un match en retard qui se jouera le 30 mars à domicile contre Lille,avant de terminer le championnat le 14 avril à Bourg.
Cela devrait faire 1)ASM 2)ABCD XV 3)FCG ET 4) Stade Français
yayan92 a écrit :Combien de 4em sont recuperé????????
Effectivement : sont qualifiés les 1er et 2ème. (12 équipes) Les 3ème et les deux meilleurs 4ème feront un barrage le 20 avril. Ils seront donc 8 et il en restera 4 au terme du barrage. Ces 4 là, ajoutés au 12 premiers et on a les 16 pour jouer le 1/8ème. les dates prévues sont 1/8 : 4 mai - 1/4 : 11 mai - 1/2 : 18 mai et finale le 25 mai. Voili voilà...
cette saison en gaudermen quelques équipes sortent du lot: il s'agit de toulon,massy,montferrand,agen,montpellier,narbonne,stade toulousain et bayonne. une de ces équipes devraient etre champion de france gaudermen
rugby_lot46 a écrit :cette saison en gaudermen quelques équipes sortent du lot: il s'agit de toulon,massy,montferrand,agen,montpellier,narbonne,stade toulousain et bayonne. une de ces équipes devraient etre champion de france gaudermen
Si on se base sur ce qui se passe en TADDEI... ce qui n'est pas une science exacte, j'en convient... RCT, ASM, MONTPELLIER (avec) NARBONNE et BAYONNE sont dans le dernier carré. Pareil, sur ce qui s'est passé en TADDEI, AGEN et MASSY semblent en dessous... quant au ST, là, il faut voir, ils sont derrière AGEN en poule... mais bon... Tout ça, c'est des supputations....
De nombreuses équipes ont raté le début de championnat et finissent très fort Je ne pense pas qu'il y ait des renversements de situation mais ils vont regretter leur mauvaise entame de saison. De plus certaines poules sont très très serrés et des équipes risquent de rater les phases finales alors qu'elles ont du potentiel.
Oui Jajade... tu as tout à fait raison... Donc impossible à ce stade de faire le moindre pronostic... Effectivement un club sorti des barrages, qui a eu des difficultés en début de saison, et qui était dans une poule très relevée, peut très bien aller au bout. Un autre qui a survolé une poule moins relevée peut très bien s'écrouler à la première confrontation de plus haut niveau... Franchement... c'est une lapalissade de dire ça... mais pour être champion, faut sortir des poules... après....;)
Le CABBG remonte fort que se soit en Gaudermen ou en Alamercery. Belles Victoires des deux catégories lors des matchs en retards contre l'US Colomiers. En Gaudermen 46-00 et en Alarmercery 35-17. Les Gaudermen sont seconds mais devront gagner contre le Stade Montois dans 15 jours, AB étant intouchable. Les Alamercery sont premiers et le match dans 15 jours sera celui de la première place si celui-ci leur sourit. Je tiens également à préciser que les Gaudermen de l'US Colomiers n'ont jamais fermé le jeu et ont joué tous les ballons à la main, malgré la différence au score. Très bel esprit rugby. Bravo
Dernière modification par jajade33 (01/04/2014 14:30:11)