Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

j'ai noté un gros match dimanche prochain en Alamercery,comme en Gaudermen,l'ASM recevra l'ABCDXV,pour la 1ere place de la poule,gros match en perspective.

Wilco83 a écrit :

j'ai noté un gros match dimanche prochain en Alamercery,comme en Gaudermen,l'ASM recevra l'ABCDXV,pour la 1ere place de la poule,gros match en perspective.

il y a aussi dans la même poule un Stade Français / Grenoble qui décidera certainement de la 3emes place voire de la deuxième en Alamercery ! En Gaudermen il me semble que le Stade et un peut plus en difficulté mais .....

gros derby francilien ce week entre Massy et le RCF

est il possible d'avoir un commentaire sur le match alamercery CLERMONT -ABCDXV,j'ai vu le score ,mais je me demande ce qui se passe à l'ABCDXV,invaincue jusqu'au mois de janvier 2014,et là qui est à la rue ,et qui n'arrive plus à gagner un match;merci.

dans le livret des compétitions fédérales, il est indiqué A l’issue de la phase qualificative et pour établir les classements, les équipes gaudermen ayant utilisé plus de 2 joueurs nés en 1997 seront classées derrière les équipes ayant utilisé que 2 joueurs ou moins nés en 1997. Comme d'habitude ce n'est pas d'une clarté évidente . Est-ce que cette disposition vient en premier lieu ou en cas d'égalité de points entre 2 clubs seulement ? Quel est le nombre de feuilles de matchs pris en compte : est-ce qu'une seule feuille de match avec 3 1997 suffit?Etc...;

yayan92 a écrit :

victoire facile de Massy en alamercery devant une bien pâle équipe du racing sans talent malgré un physique supérieur. En Gaudermen, malgré beaucoup d'absents, leur solidarité a été suffisante pour contrer une impressionnante équipe du racing sans imagination

MASSY4EVER a écrit :
yayan92 a écrit :

victoire facile de Massy en alamercery devant une bien pâle équipe du racing sans talent malgré un physique supérieur. En Gaudermen, malgré beaucoup d'absents, leur solidarité a été suffisante pour contrer une impressionnante équipe du racing sans imagination

En Gauderman, quels ont été les secteurs du jeu qui ont fait pencher la balance en faveur de Massy ? Et y a-t-il des joueurs ( de Massy et du Racing ) qui sont sorties du lots lors de ce match ?

se que je sais s'est que 3 gauderman étais surclassé et titulaire en alamercery pour le RCF.sinon pour avoir vu le derby en gauderman je donnerai le 8 pour le racing et une telle envie de vaincre pour Massy se qui est très beau a voir.encore bravo

Un essai pris a froid pour le RCF et quelque mauvais choix pris durant la partie pour recoller au score trop tard.Avec une équipe comme Massy vaillante qui ne lâche rien et surtout un très beau jeu au pied du 10 qui a fait a chaque fois reculé le RCF.

en gaudermen très belle victoiredu rovaltain sur le terrain du lou par 29 a 8 . bonus off en prime . le week end prochain , le rct recevra rovaltain pour la 1ere place de la poule 3 . égalité parfaite 44 points chacun

luckyluke07 a écrit :

en gaudermen très belle victoiredu rovaltain sur le terrain du lou par 29 a 8 . bonus off en prime . le week end prochain , le rct recevra rovaltain pour la 1ere place de la poule 3 . égalité parfaite 44 points chacun

Oui... bien qu'ils soient égalité parce que le RCT a eu match perdu a LA VALETTE pour une histoire de licences jaunes. Ce qui leur a couté un retrait de 7 points ! Ceci dit, belle victoire au LOU, ce qui ne doit pas être bien évident, et oui, ce sera un match intéressant.

RCT-10 a écrit :
luckyluke07 a écrit :

Oui... bien qu'ils soient égalité parce que le RCT a eu match perdu a LA VALETTE pour une histoire de licences jaunes. Ce qui leur a couté un retrait de 7 points ! Ceci dit, belle victoire au LOU, ce qui ne doit pas être bien évident, et oui, ce sera un match intéressant.

Et puis non... je viens de vérifier : le RCT a 49 points : sur le site de la fédé ils n'ont pas encore compté le forfait de CHAMBERY. Et sur celui ci, ils ont compté le forfait de chambéry à 4 points, visiblement, le RCT est donc indiqués à 48 points, c'est une erreur.

Deux belles victoires probantes des cadets du CABBG en déplacement à Montauban : GAU : USM 06 - 22 CABBG ALA : USM 07 - 15 CABBG

Dernière modification par jajade33 (15/03/2014 19:33:11)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

en Gaudermen ABCDXV 29 - PUC 0 en Alamercery ABCDXV 66 - PUC 3

Cadets