Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en Alamercery,victoire d'ABCDXV face au PUC 27 à 6 .
Défaite des -16 du FCG contre l'ASM 14-15 sur un drop de dernière minute très bien amené, un match ultra dominé par les jeunes grenoblois mais les Asemistes ont étaient plus réaliste. Défaite des -17 du FCG 3-6 dans un match équilibré ou les buteurs grenoblois ont laissé filer 18 points au pieds don une dernière pénalité 25 mètres légèrement décalé sur la gauche qui heurte le poteau ...
Alamercery : Poule 6 à Montpellier MONTPELLIER R C 45-3 U S CARCASSONNAISE Nous sommes 5ème de la poule Gaudermen : Poule 6 à Montpellier MONTPELLIER R C 60-0 U S CARCASSONNAISE Nous sommes 7èmes et derniers de la poule
billiardfrancais a écrit :Alamercery : Poule 6 Nous sommes 5ème de la poule
C'est la confirmation des résultats obtenus en GAU. Vous pouvez encore y croire et peut-être décrocher une qualif que vous avez tutoyé l'an dernier. Plus de posts de la part de votre collègue Cissou11?
bgs31 a écrit :billiardfrancais a écrit :Alamercery : Poule 6 Nous sommes 5ème de la poule
C'est la confirmation des résultats obtenus en GAU. Vous pouvez encore y croire et peut-être décrocher une qualif que vous avez tutoyé l'an dernier. Plus de posts de la part de votre collègue Cissou11?
Salut bgs31, le forum est moins actifs par rapport à l'année dernière donc j'y passe moi de temps, la poule est très relevé mais Carcassonne a vraiment la place de se qualifier, la réception de perpignan est très importante
Dernière modification par cissou11 (20/11/2013 17:00:05)
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je recherche où je pourrais la feuille de match des crabos montauban. Impossible de trouver via "google mon ami", ce qui me rapproche le plus c'est ce site, et malgré tout impossible à trouver. En vous remerciant par avance. Bon WE wilburg971
wilburg971 a écrit :Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je recherche où je pourrais la feuille de match des crabos montauban. Impossible de trouver via "google mon ami", ce qui me rapproche le plus c'est ce site, et malgré tout impossible à trouver. En vous remerciant par avance. Bon WE wilburg971
Bienvenue sur RF mais pour les Crabos tu n'est pas dans le bon post,tu vas une case au dessus dans Juniors
Victoire du rovaltain XV contre le Lou en gauderman 20 a 10
Résultats samedi 07/12/2013 des Cadets du CABBG en déplacement chez nos voisins Montois : Match nul pour les Cadets Gaudermen : Stade Montois 07 - 07 CABBG, les garçons conservent la deuxième place de la poule 5 mais il y avait la place pour beaucoup mieux... Victoire pour les Cadets Alamercery : Stade Montois 16 - 18 CABBG, grosse deuxième mi-temps avec notamment un 15 à 0 (16-03 à la mi-temps) de la part des Bèglais. Deux très beau matchs.
Dernière modification par jajade33 (08/12/2013 10:34:40)
Le derby de l'Hérault remporté par le MHR avec la manière (GAU et ALA, point de bonus pour les 2 équipes). Allez les Cistes!
Victoire de Carcassonne en Alamercery sur Perpignan 22 a 15, défaite des gaudermen et point de bonus offensif pour Perpignan
cissou11 a écrit :Victoire de Carcassonne en Alamercery sur Perpignan 22 a 15, défaite des gaudermen et point de bonus offensif pour Perpignan
Bonsoir Cissou11 Blagnac 5-18 Carcassonne (A4) Carcassonne 22-15 Perpignan (A7) Ces 2 résultats nous confirment bien le hold-up que Carcassonne a subi l'an dernier. Juste retour des choses. Bonne continuation. Et cette année, mettez toutes les chances de vôtre côté afin de goûter aux phases finales. Par Saint Couillonné!!!!
bgs31 a écrit :cissou11 a écrit :Victoire de Carcassonne en Alamercery sur Perpignan 22 a 15, défaite des gaudermen et point de bonus offensif pour Perpignan
Bonsoir Cissou11 Blagnac 5-18 Carcassonne (A4) Carcassonne 22-15 Perpignan (A7) Ces 2 résultats nous confirment bien le hold-up que Carcassonne a subi l'an dernier. Juste retour des choses. Bonne continuation. Et cette année, mettez toutes les chances de vôtre côté afin de goûter aux phases finales. Par Saint Couillonné!!!!
Bonjour bgs31 Oui ces résultats nous montre bien que Carcassonne avait sa place l'année derniere ! La phase aller c'est bien déroulé pour l'instant, a nous de confirmer la phase retour !
en Gaudermen,ABCDXV 55 - US BOURG 32 en Alamercery ,ABCDXV 40 - US BOURG 6