Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY - GAUDERMEN 2013-2014

Surtout que je leur ai trouvé de grosses qualités rugbystique et qu'ils n'ont pas baissé les bras les pas si petits violet que cela !

Dernière modification par Did-38 (30/09/2013 20:57:27)

Gaudermen RCME 23- 16 STADE ROCHELAIS Belle équipe de Massy fort devant et un centre plein de tonus. une équipe de La Rochelle courageuse et joueuse. un arbitrage approximatif dommage pour le jeu . Alamercery RCME 16 - 11 STADE ROCHELAIS

Bonjour à tous, pour avoir vu le match contre Lille (victoire 92 à 3) l'ASM dans cette poule paraît au dessus du lot. Toutefois attention à Grenoble et à l'ABCD XV. L'ASM présente une équipe plus équilibrée que l'année dernière en Gaudermen. En effet, le 8 de devant est toujours aussi impressionnant, mais depuis cette année la liaison avec les arrières est plus fluide et par voie de conséquence ceux-ci touchent plus de ballons. Quand auront été gommées quelques gourmandises individuelles, le collectif y gagnera. La question est de savoir quel est leur niveau par rapport à d'autres grands centres de formation tels que Toulouse et Toulon.

Belle journée en Alamercery qui ce profile dans la poule 1, avec ABCD XV/ASM et FCG/Stade Stade français les 3 places qualificative vont commencer a ce dessiner !

Dernière modification par Did-38 (07/10/2013 12:01:07)

Prono pour ABCDXV-ASM,victoire de l'ASM en Gaudermen,mais victoire d'ABCDXV en Alamercery,et bon match à tous pour cette nouvelle journée de championnat ,j'espere que le forum sera plus animé demain soir.

choc entre toulouse et agen en gaudermen et alamercy

en Gaudermen ABCDXV 11 ASM 12 en Alamercery ABCDXV 25 ASM 11

WebbEllis71 a écrit :

en Gaudermen ABCDXV 11 ASM 12 en Alamercery ABCDXV 25 ASM 11

vraiment du lourd ABCDXV ! L'ASM en alamercery n'étaient pas de petits clients, ils ont une équipe très complète et surtout costaud devant !!! ABCD doit être encore plus fort !

ALA MHR 59-00 USAP

Bonjour Gaudermen : Racing 18 - 13 Massy (bd) Match très engagé. 1ere mi temps à sens unique, domination territoriale du Racing mais qq soucis de finition et des choix pas toujours des plus heureux. 2ieme mi-temps : Massy prend le dessus physiquement, marque en contre et passe devant avant que le Racing dans un sursaut, après de beaux enchainements, marque un essai au milieu des poteaux. Avantage Racing en mêlée, assez nettement et en touche, Massy légèrement supérieur. Derrière Racing meilleur même si le 15 du Racing par ailleurs très bon n'a pas été dans un grand jour. Le 10 de Massy a je pense un peu trop abusé du jeu au pied par dessus. Le match retour s'annonce chaud bouillant. Alamercery : Racing 16 - 10 Massy (bd) Un peu trop d'indiscipline côté Massy. Belle équipe du Racing. Victoire logique sur l'ensemble. Là aussi le match retour promet.

Dernière modification par FCG_Racing (12/10/2013 17:47:04)

GAU A4 Poule4 Toulouse 18-25 Agen Agen fait chuter le leader Toulouse à Ernest Wallon

Le collectif et les individualités d'ABCDXV,ont fait la difference face à une tres belle équipe de l'ASM,tres costaud devant ,dominatrice en conquete,mais plus empruntée derriere.

bgs31 a écrit :

GAU A4 Poule4 Toulouse 18-25 Agen Agen fait chuter le leader Toulouse à Ernest Wallon

dis moi des commentaires sur le match

Désolé Rugby_lot46 Je n'étais pas aux sept deniers. Je m'y suis pris trop tard. J'ai vu le résultat sur le site de la FFR.

Cadets