Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

j ai salué WILLIAM hier au début de l entrainement , il était heureux souriant.mon fils ,son partenaire est abattu! tristesse...un nœud et des larmes pour tous

La lecture de cette info m'a mis par terre. Je ne peux qu'être détruit par cette triste nouvelle. 19 ans, c'est injuste. Une pensée sincère à ses proches et à ses partenaires du Racing et du Pôle.

Sincères condoléances à la famille de ce jeune homme !que peut on dire de plus quand un gamin de 19 ans meurt à cet àge?Courage aussi à tous ces coéquipiers!

terrible nouvelle ...injuste

Mon fils vient de m'en parler , c'est pas normal de partir si jeune!!! Nous vous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et à ses proches.

Terrible nouvelle. Sincères condoléances à la famille et à ses proches.

tout le staff (Lorenzetti compris qui a été formidable ) et le groupe était au plessis pour joindre leurs larmes et leur tristesse.. après le paradis.....merci pour tous vos messages.. j'espere que samedi soir la ffr saura lui rendre hommage!

philippe1965 a écrit :

tout le staff (Lorenzetti compris qui a été formidable ) et le groupe était au plessis pour joindre leurs larmes et leur tristesse.. après le paradis.....merci pour tous vos messages.. j'espere que samedi soir la ffr saura lui rendre hommage!

Tout le rugby français est en deuil en témoigne cet élan de solidarité sur les réseaux ou tout les clubs professionnelles adressent leurs condoléances au RM92 et à la famille , c'est ça le rugby ... Repose en paix mon grand

Condoléances à sa famille et à ses proches... Reposes en paix,Champion...J'espère que le Président Lorenzetti donnera ton nom à une tribune à la future ARENA de Nanterre ,en ta mémoire...

Dernière modification par éxilé (28/05/2014 20:19:30)

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

toutes mes condoléances à sa famille et triste de voir que la vie est bien injuste parfois..

Dernière modification par MOUGLY (28/05/2014 20:19:20)

la nouvelle s'est répandue à toute vitesse entre les joueurs des équipes de jeunes du racing, tous sont abasourdis. toutes mes condoléances à sa famille

une bien triste nouvelle ,il avait le meme age que mon fils qui lui aussi joue au rugby. Une grosse pensée pour ses proches et ses camarades du racing.

Comme c'est cruel. Toutes mes condoléances à sa famille, ses équipiers, ses amis, son club.

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Quel drame, quel dur moment.C'était un bon ami de mon fils qui a le coeur gros depuis.Ils étaient très liés à Lakanal et après.Toutes mes condoléances à sa famille.Beaucoup de courage à ses proches, à ses amis, à ses coéquipiers et à son club. Repose en paix, William.

Dernière modification par Afriq (29/05/2014 17:55:45)

Juniors