Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MITOU 07 a écrit :La Bouge a écrit :Bagatelle a écrit :La Bouge va payer la sienne !! Il a déjà perdu un prono. Merci la Bouge !!! Bon pour le WE qui vient, on joue à kidikoi ? Dans la poule 5 je dis : Aurillac chez eux d'un point, USAP mais Castres avec bonus défensif (voudront se racheter), MHR avec bonus offensif, Narbonne avec bonus offensif. Et en même temps une certitude : comme la grenouille annonce les 26° plein soleil je vais jouer gagnant un plateau de fruits de mer avant le match du côté de Palavas. Murex, huitres de Bouzigues, Crevettes, moules, palourdes, clams, aïoli, et un kil de picpoul. Vive le rugby !!!
Disons que je vais payer pour m être le moins trompé ! Montpellier doit gagner avec le bonus, sinon les vestiaires vont trembler. Je vois bien Béziers gagne à Aurillac et Usap et Narbonne vainqueurs avec le bonus Poule 1 victoire de Massy contre le Racing et première victoire de l Asm. Poule 2 Victoire du Lou à oyonnax. Le Lou va se promener dans une poule qui paraît la plus faible du championnat. Poule 3 la balade continue pour les basques. Poule 4 Brive et Agen sans forcer. Auch va payer les pots cassés de la défaite initiale duStade contre Agen. Bon match à tous, je vais rejoindre Bagatelle pour quelques huîtres !
Sur quels critères te bases tu pour dire que la poule 2 sera la plus faible du championnat ??
Grenoble, Oyonnax et Rovaltain était avec Montpellier en cadets, équipes vaillantes parfois embrouilleuses mais plus limitées techniquement. Toulon ne s'est pas qualifié et le cru 96 semble limité. En revanche le Lou s'appuie sur une ossature de 95 bien structurée et avec du gabarit (cf commentaires de la Violette) Je n veux surtout faire injure à quiconque mais je pense que le Lou sortira 1er sans difficulté. Mais je peux bien evidemment me tromper, on en reparlera fin mars.
Bonjour usap 1996 Si je suis au match dimanche, j'essaierai de te voir pour partager une bière. A dimanche. Bon match
Bon ok les gamins ont pris une année de plus...mais visiblement les parents aussi : on devient mou du genou question pronos.... Autre solution : on attend les phases finales ? La Bouge je te rejoins sur tes analyses, par contre j'aimerais bien lire les avis des gars du sud-ouest...il u a quelques matchs sympas ce weekend par là-bas. Et puis bon sang, si on tchatche pas ici il ne nous reste qu'à travailler durant les heures de bureau. Et là, putain que c'est con un ordinateur !!! Allez bises à tous, bon match et à bientôt de vous lire.
Dernière modification par Bagatelle (20/09/2013 10:42:13)
Juniors Crabos : US Bourg - LOU : 3-26 Juniors Reichel : US Bourg - LOU : 15-13 victoire Bressane contre le LOU en Reichel, une partie de l'effectif du Lou est champion de france crabos 2013. de bonne augure pour les violets.. il faudra continuer comme ça
pat11 a écrit :Juniors Crabos : US Bourg - LOU : 3-26 Juniors Reichel : US Bourg - LOU : 15-13 victoire Bressane contre le LOU en Reichel, une partie de l'effectif du Lou est champion de france crabos 2013. de bonne augure pour les violets.. il faudra continuer comme ça
Sans rien enlever à la belle victoire de l'US Bourg en Reichel: C'était pas en 2013 mais en 2012 pour le LOU ; en 2013 c'est le S.T!! La plupart sont passés Espoirs l'année d’après, et ont intégré le CDF d'autres ont été recruté (S.T / Section) , bref l'équipe actuelle Reichels n'a plus rien à voir avec les champions Crabos 2012!!! hum sauf peut-etre le WaterBoy de l'époque y'en a toujours un!!! Mais encore une fois cela n’enlève en rien la belle formation de bourg.
Dernière modification par poye40 (20/09/2013 12:05:06)
Pronos POULE 5 Carcassonne / Narbonne Montpellier / Colomiers Perpignan / Castres Aurillac / Beziers
Dernière modification par 46Lot (20/09/2013 12:24:00)
Bonjour à tous, Stimulé par Bagatelle, je me lance à mon tour dans ce jeu où je n'excelle pas , à savoir les pronostics ... Poule 1 : un beau choc avec Massy - RCF , je donne RCF sur sa lancée de sa victoire contre l'ASM. Victoire du Stade Français , de l'ASM à Tours. ABCD XV à l'exterieur peut battre Bourgoin Poule 2 : victoire de : LOU, Rovaltain et Grenoble . Toulon exempt Poule 3 : Victoire d'Albi, Bayonne et Bordeaux. Indécis pour Biarritz-La Rochelle , match intéressant . Poule 4 : je pense que les locaux gagneront ! : Brive, Agen, Pau, Toulouse qui reçoit Auch doit impérativement gagner pour retrouver de la confiance et rester en course pour la qualification. Poule 5 : Victoire de l'USAP et Montpellier à domicile , de Narbonne à Carcassonne . Aurillac, à domicile ,peut battre Béziers . Voilà !
La violette a écrit :Bonjour à tous, Stimulé par Bagatelle, je me lance à mon tour dans ce jeu où je n'excelle pas , à savoir les pronostics ... Poule 1 : un beau choc avec Massy - RCF , je donne RCF sur sa lancée de sa victoire contre l'ASM. Victoire du Stade Français , de l'ASM à Tours. ABCD XV à l'exterieur peut battre Bourgoin Poule 2 : victoire de : LOU, Rovaltain et Grenoble . Toulon exempt Poule 3 : Victoire d'Albi, Bayonne et Bordeaux. Indécis pour Biarritz-La Rochelle , match intéressant . Poule 4 : je pense que les locaux gagneront ! : Brive, Agen, Pau, Toulouse qui reçoit Auch doit impérativement gagner pour retrouver de la confiance et rester en course pour la qualification. Poule 5 : Victoire de l'USAP et Montpellier à domicile , de Narbonne à Carcassonne . Aurillac, à domicile ,peut battre Béziers . Voilà !
Salut à tous, Difficile de faire des pronostiques. Sur quelles équipes misent les clubs (espoir,reichel, crabos). Si ils misent sur les 3, suivant l'effectif ça peut être compliqué. Toulouse champion de france Crabos et Alamercery perd à la maison face à Agen, certe plusieurs Crabos évoluent en espoir mais quand même c'est une surprise. C'est pour çà que je vais attendre quelques journées avant de me lancer dans des pronostiques. Bon matches à tous
Le stade va-t-il faire redescendre les 95 qui sont en espoir pour une victoire à la maison ou continuer avec le groupe jusqu'a la fin de la saison?
Pour répondre à Rossignol 32, s'ils sont logique avec leur choix de début de saison, ils doivent continuer avec le même groupe. Tu ne peux pas tout remettre en cause après une journée de championnat...où bien c'sst du grand n'importe quoi.
PROSPER 81 a écrit :Pour répondre à Rossignol 32, s'ils sont logique avec leur choix de début de saison, ils doivent continuer avec le même groupe. Tu ne peux pas tout remettre en cause après une journée de championnat...où bien c'est du grand n'importe quoi.
Chaque année c'est la même chose , les clubs font monter les plus jeunes en espoirs, attendent 5 ou 6 journées, ensuite un 1er bilan est fait afin de les faire ou pas redescendre dans la catégorie correspondante ou lorsque les espoirs ne jouent pas!! Pourquoi: Le classement de leurs centres de formation!! et oui il faut de bon résultats chez les jeunes sinon sanction!!
poye40 a écrit :pat11 a écrit :Juniors Crabos : US Bourg - LOU : 3-26 Juniors Reichel : US Bourg - LOU : 15-13 victoire Bressane contre le LOU en Reichel, une partie de l'effectif du Lou est champion de france crabos 2013. de bonne augure pour les violets.. il faudra continuer comme ça
Sans rien enlever à la belle victoire de l'US Bourg en Reichel: C'était pas en 2013 mais en 2012 pour le LOU ; en 2013 c'est le S.T!! La plupart sont passés Espoirs l'année d’après, et ont intégré le CDF d'autres ont été recruté (S.T / Section) , bref l'équipe actuelle Reichels n'a plus rien à voir avec les champions Crabos 2012!!! hum sauf peut-etre le WaterBoy de l'époque y'en a toujours un!!! Mais encore une fois cela n’enlève en rien la belle formation de bourg.
exacte c'est ce que je voulais dire, et le LOu est vice champion reichel 2013
46Lot a écrit :Pronos POULE 5 Carcassonne / Narbonne Montpellier / Colomiers Perpignan / Castres Aurillac / Beziers
Je suis d'accord avec toi. Mais j'emets une réserve sur Castres qui peut créer une bonne surprise en terre catalane. En tout cas, et étant en début de saison, tous les pronostics restent trés aléatoires. Les équipes ne sont pas encore bien rodées. Bon matches à tous.
Dernière modification par bgs31 (20/09/2013 23:03:06)
Grosse sensation dans la poule 1 : après avoir battu l'ASM 18 à 17, le Racing Métro a battu Massy à Massy 38 à 5, 6 essais à 1 !