Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

Ahahah ! Et oui Ariel, En cette " veillée d'armes" , un calme certain flotte sur ce forum . Dommage pour ton fiston ! J'espère qu'il sera rétabli pour la suite des phases finales . Car le RCF devrait passer ce premier tour, sans trop de souci ! C'est balot ! Que France 3 n'organise pas un multiplex des rencontres ! De belles affiches en perspectives ... Et la météo s'annonce propice pour de bonnes conditions sur tous les terrains . Le Stade Toulousain sera diminué par les absences de Decrop et de Valleau. Saison terminée pour ces deux joueurs qui sont des cadres de l'équipe . Néanmoins le Stade semble très motivé à l'idée de retrouver cette génération Bayonnaise qu'ils avaient jusqu'à présent croisée lors des finales Gaudermen et Alamercery . De plus , le fait de jouer en lever de rideau des Espoirs donne un goût particulier à cette double confrontation Stade/Bayonne . Bon week-end à tous,

Slt a tous les aficionados smile je serai pour ma part a Egletons pour soutenir le fiston contre Brive et ne manquerai pas de vous informer du score a la mi temps et final! J invite tous ceux qui assisteront aux matchs a en faire de même! Bon matchs a tous et que le rugby triomphe...et l asm pardi wink

Hello mes Amis Ariel, la Violette, Phil8163 et Pantxoa64. N'étant plus concerné directement par la route vers le titre, je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour la qualification. Que ces 1/8ème vous proposent de beaux matchs. A bientôt

Dernière modification par bgs31 (03/05/2014 11:31:56)

bgs31 a écrit :

Hello mes Amis Ariel, la Violette, Phil8163 et Pantxoa64. N'étant plus concerné directement par la route vers le titre, je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour la qualification. Que ces 1/8ème vous proposent de beaux matchs. A bientôt

Slt bgs31, on va se régaler smile a bientôt

Hello Bgs31 ! Merci pour ton chaleureux message ! En souhaitant te revoir prochainement ! Bien à toi !

La violette a écrit :

Hello Bgs31 ! Merci pour ton chaleureux message ! En souhaitant te revoir prochainement ! Bien à toi !

Oui, mille mercis à toi Bgs31 ! Dommage pour Castres, mais la poule était rude, et les rencontres l'ont été aussi... Je pense qu'il y a des chances que le RCF et Montpellier se retrouvent en quarts de finale, même si rien n'est encore gagné, très loin de là... cool

Bonne chance les gars. Désolé pour Castres bgs.

Ariel a écrit :
La violette a écrit :

Oui, mille mercis à toi Bgs31 ! Dommage pour Castres, mais la poule était rude, et les rencontres l'ont été aussi... Je pense qu'il y a des chances que le RCF et Montpellier se retrouvent en quarts de finale, même si rien n'est encore gagné, très loin de là... cool

Les phases finales reservent leur lot de surprises, avec le stress lie a l enjeu.... Mes pronostics sont le Racing, Narbonne, Usap, Auch, Massy, Brive, Bayonne et j espere Montpellier. Bon match a tous

La Bouge a écrit :
Ariel a écrit :
La violette a écrit :

Les phases finales reservent leur lot de surprises, avec le stress lie a l enjeu.... Mes pronostics sont le Racing, Narbonne, Usap, Auch, Massy, Brive, Bayonne et j espere Montpellier. Bon match a tous

Un p'tit oubli, mon Ami La Bouge, Tu ne m'en voudras pas, LOL. Bonne chance à Montpellier.

supporter a écrit :

Bonne chance les gars. Désolé pour Castres bgs.

Et bonjour Supporter, quel plaisir de te lire. Merci tous mes amis mais il est vrai que Castres n'a pas obtenu les résultats escomptés en début de saison. Les équipes qui sont sorties de la poule 5 sont celles qui ont été les plus régulières. Bon matches à tous.

1/8ème CRA à Tournay info donnée par La Violette. Bayonne 6-10 Toulouse mi-temps 2 pénalités contre 1 essai et 1 pénalité.

Dernière modification par bgs31 (04/05/2014 14:25:07)

GAu bout de 25 mn de jeu Crabos : RCF 17 - 0 UBB

Dernière modification par Ariel (04/05/2014 14:38:03)

Mi-temps en Crabos : RCF 17 - 0 UBB. Match dominé par le RCF malgré une belle résistance et une belle action dans succès sur la fin. Devant c'est équilibré, mais le jeu collectif des ciel et blanc fait mouche, avec 2 très beaux essais à la clef + une pénalité. L'UBB a tiré une pénalité sur le poteau. Belle rencontre.

Dernière modification par Ariel (04/05/2014 15:05:36)

en reichel bayonne 18 - csbj 19 match fini

Juniors