Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel Crabos 2013-2014

Pour répondre au peyo40 , l'aviron bayonnais compte 5joueurs au pôles de cassin qui sont Chaumont ( talonneur France B ) Aletti ( 3 aile France B ) Laveau ( ailier France B ) Muscarditz ( centre qui revient de blessure ) et Nadal ( 9 ) et compte aussi dans leur rend plus joueurs en sélection Aquitaine

belletXV a écrit :

Pour répondre au peyo40 , l'aviron bayonnais compte 5joueurs au pôles de cassin qui sont Chaumont ( talonneur France B ) Aletti ( 3 aile France B ) Laveau ( ailier France B ) Muscarditz ( centre qui revient de blessure ) et Nadal ( 9 ) et compte aussi dans leur rend plus joueurs en sélection Aquitaine

Oui Laveau jouera contre le ST mais pas contre les Crabos !! il a joué tous (ou presque) les matchs avec les Espoirs et sera en 1/2 avec eux (Espoirs)!! Nadal est rentré au pôle en 3eme ligne à l'époque mais reclassé cette année en 9 à cause du gabarit. le 9 titulaire indiscutable et très bon qui avec Lahouse compose la Charniere type c'est Sedes!. La réponse Dimanche!!

Dernière modification par poye40 (30/04/2014 07:29:59)

Ariel a écrit :

Bon, après vérification, mes prédictions de classement des qualifiés en Crabos étaient justes à deux exceptions près. D'où un petit jeu que je vous propose en attendant les matchs du 4 mai, que que nous pourrions appeler : Madame Irma a la tête ovale. Pronostics donc, sachant que selon moi tout est possible : toutes les équipes peuvent gagner / créer la surprise. En respectant à la lettre les règlements, les huitièmes de finale seront (avec en gras mes favoris) : A. RCF - BEGLES BORDEAUX (1er contre meilleur quatrième - 16e) B. BAYONNE - STADE TOULOUSAIN (2e contre 15e) C. LYON - NARBONNE (3e contre 14e) D. AUCH - BIARRITZ (4e contre 13e) E. PERPIGNAN - Toulon 5(5e et dernier premier contre 12e) F. LA ROCHELLE - MASSY (6e et meilleur 2e, mon pari est osé car La Rochelle a une belle équipe, mais prenons des risques) G. CLERMONT - BRIVE (7e contre 10e) H. GRENOBLE - MONTPELLIER (8e contre 9e) A supposer que je sois une parfaite Madame Irma à la tête de Crabos, cela donnerait en quarts de finale (avec en gras mes choix sachant que là, c'est encore plus équilibré) : I. RCF - Montpellier (vainqueur A contre vainqueur H) II. Bayonne - Clermont (B contre G) III. Lyon - Massy (C contre F) IV. Auch - Perpignan (D contre E) A ce stade là, je me serai certainement planté en beauté, mais dès lors ça pourrait donner : RCF - Massy Bayonne - Perpignan Et par exemple en finale, en toute objectivité cela va de soi : RCF - Bayonne Allez ! Devenez toutes et tous des Madame Irma, avec son regard ovale, elle louche un peu, mais elle est assez plaisante ! wink

ATTENTION ATTENTION Tu risques d'avoir une drôle de surprise pour tes pronos en Quart , va jeter un coup d'oeil sur le post 1/4 Reichel !! La FFR n'a pas tenu compte du réglement!! C'est à dire: vainqueur du match A contre celui du H B contre G C contre F D contre E Et bin Non la FFR a repris le classement National de 1 à 8

Dernière modification par poye40 (29/04/2014 22:33:58)

poye40 a écrit :
belletXV a écrit :

Oui Laveau jouera contre le ST mais pas contre les Crabos !! il a joué tous (ou presque) les matchs avec les Espoirs et sera en 1/2 avec eux (Espoirs)!! Nadal est rentré au pôle en 3eme ligne à l'époque mais reclassé cette année en 9 à cause du gabarit. Mais il n'est pas le 9 titulaire indiscutable et très bon qui avec Lahouse compose la Charniere type!. La réponse Dimanche!!

Bonjour Poye40, Martin Laveau n'a pas pu jouer avec les espoirs. En effet ce dernier n'a que 17 ans, seul Peyo Muscardits a fait quelques matches avec eux (ayant fait 18 ans en début d'année) avant de se péter le scaphoïde. Pour info Martin Laveau pourrait même faire la saison 2014/2015 en Crabos puisqu'il est né en septembre 96.

pantxoa64 a écrit :
poye40 a écrit :
belletXV a écrit :

Oui Laveau jouera contre le ST mais pas contre les Crabos !! il a joué tous (ou presque) les matchs avec les Espoirs et sera en 1/2 avec eux (Espoirs)!! Nadal est rentré au pôle en 3eme ligne à l'époque mais reclassé cette année en 9 à cause du gabarit. Mais il n'est pas le 9 titulaire indiscutable et très bon qui avec Lahouse compose la Charniere type!. La réponse Dimanche!!

Bonjour Poye40, Martin Laveau n'a pas pu jouer avec les espoirs. En effet ce dernier n'a que 17 ans, seul Peyo Muscardits a fait quelques matches avec eux (ayant fait 18 ans en début d'année) avant de se péter le scaphoïde. Pour info Martin Laveau pourrait même faire la saison 2014/2015 en Crabos puisqu'il est né en septembre 96.

Au temps pour moi , Pantxoa64 ,j'ai confondu avec sayerse (Qui lui , il me semble encore Crabos)

poye40 a écrit :
pantxoa64 a écrit :
poye40 a écrit :

Au temps pour moi , Pantxoa64 ,j'ai confondu avec sayerse (Qui lui , il me semble encore Crabos)

En effet Poye40, Pierre Sayerse est bien Crabos tout comme Clément Benony ainsi que Nicolas Allachi et David Ménage qui évoluent en Reichel

le 9 des reichel provient de colomiers et il me semble qu'il est de 95 soit encore crabes également, non Pantxoa64?

Ancien joueur de Béziers.. Très intéressé par les catégories jeunes notamment REICHEL A et Crabos

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :
Ariel a écrit :

Bon, après vérification, mes prédictions de classement des qualifiés en Crabos étaient justes à deux exceptions près. D'où un petit jeu que je vous propose en attendant les matchs du 4 mai, que que nous pourrions appeler : Madame Irma a la tête ovale. Pronostics donc, sachant que selon moi tout est possible : toutes les équipes peuvent gagner / créer la surprise. En respectant à la lettre les règlements, les huitièmes de finale seront (avec en gras mes favoris) : A. RCF - BEGLES BORDEAUX (1er contre meilleur quatrième - 16e) B. BAYONNE - STADE TOULOUSAIN (2e contre 15e) C. LYON - NARBONNE (3e contre 14e) D. AUCH - BIARRITZ (4e contre 13e) E. PERPIGNAN - Toulon 5(5e et dernier premier contre 12e) F. LA ROCHELLE - MASSY (6e et meilleur 2e, mon pari est osé car La Rochelle a une belle équipe, mais prenons des risques) G. CLERMONT - BRIVE (7e contre 10e) H. GRENOBLE - MONTPELLIER (8e contre 9e) A supposer que je sois une parfaite Madame Irma à la tête de Crabos, cela donnerait en quarts de finale (avec en gras mes choix sachant que là, c'est encore plus équilibré) : I. RCF - Montpellier (vainqueur A contre vainqueur H) II. Bayonne - Clermont (B contre G) III. Lyon - Massy (C contre F) IV. Auch - Perpignan (D contre E) A ce stade là, je me serai certainement planté en beauté, mais dès lors ça pourrait donner : RCF - Massy Bayonne - Perpignan Et par exemple en finale, en toute objectivité cela va de soi : RCF - Bayonne Allez ! Devenez toutes et tous des Madame Irma, avec son regard ovale, elle louche un peu, mais elle est assez plaisante ! wink

ATTENTION ATTENTION Tu risques d'avoir une drôle de surprise pour tes pronos en Quart , va jeter un coup d'oeil sur le post 1/4 Reichel !! La FFR n'a pas tenu compte du réglement!! C'est à dire: vainqueur du match A contre celui du H B contre G C contre F D contre E Et bin Non la FFR a repris le classement National de 1 à 8

Ne pas tenir compte du Msg ci-dessus , la FFR vient de rectifier le tire En effet après avoir désigné les 1/4 (Reichels) en fonction du classement général , la FFR vient de s'apercevoir de son erreur. En conclusion Ariel ou Mme Irma ton post est à nouveau bon pour tes pronos en 1/4 cool big_smile

lageg40 a écrit :

le 9 des reichel provient de colomiers et il me semble qu'il est de 95 soit encore crabes également, non Pantxoa64?

Bonjour lageg40, En effet Pierre Salut est Crabos même si celui-ci n'a pas joué un match avec ces derniers.

pantxoa64 a écrit :
poye40 a écrit :
pantxoa64 a écrit :

En effet Poye40, Pierre Sayerse est bien Crabos tout comme Clément Benony ainsi que Nicolas Allachi et David Ménage qui évoluent en Reichel

Et ils ont largement leur place , c'est vraiment une plus-value pour les Reichels. Pierre Sayerse il évolue plus souvent en Espoirs Non?

poye40 a écrit :
pantxoa64 a écrit :
poye40 a écrit :

Et ils ont largement leur place , c'est vraiment une plus-value pour les Reichels. Pierre Sayerse il évolue plus souvent en Espoirs Non?

Pas souvent mais tout le temps et il ne fait jamais de mauvais matches, voire que des bons.

pantxoa64 a écrit :
lageg40 a écrit :

Bonjour lageg40, En effet Pierre Salut est Crabos même si celui-ci n'a pas joué un match avec ces derniers.

Bonjour Pantxoa, Que le monde est petit. Pierre Salut a atterri à Bayonne. C'est un 95, exact. Mon fils l'a cotoyé lors des sélections Midi-Py. De plus,c'est le fils de mon ancien chef d'agence. En attendant, bonne chance pour Dimanche. Bon match pour les 2 équipes. Je ne pense pas me déplacer à Tournay. Mon coeur est partagé entre la belle équipe de Bayonne et les anciens partenaires de mon fils. De toute façon, la 3ème mi-temps sera peut-être pas comme l'an dernier mais qui sait, lol!!!

Dernière modification par bgs31 (30/04/2014 16:49:01)

Effectivement en Crabos l'AB est favori Dimanche contre le ST. La saison régulière du ST a été des plus chaotique. Les bléssures de quelques "cadres" dont les 95 en début d'année n'ont pas permis à ce groupe de trouver rapidement ses marques. Mais avec le retour du printemps... Comme le dit notre ami Lageg40 (qui a de bonnes sources), Pourteau est incertain et Valleau a une sérieuse bléssure au dos et sa fin de saison est très compromise. Seul ses propos sur la prestation des 3 toulousains en Pologne me surprennent. Les infos que j'ai eu ne sont pas les mêmes : Valleau était bléssé et Decrop est parmis les bonnes surprises. Dans tous les cas, nous devrions assister à une belle rencontre. Vivement Dimanche.

Comme toujours la veille du jour J, il n'y a que les bavards impénitents comme moi qui prennent la parole et poussent les amateurs aux commentaires. Les acteurs de chacune des 16 équipes Crabos sont concentrés sur leur match de huitièmes, forcément tous avec une légère peur au ventre et beaucoup d'envie. Finalement, je serai demain à Loudun avec mon fiston (blessé donc dans la tribune à mes côtés) pour la rencontre UBB - RCF et devrais tenter de vous informer du score à la mi-temps puis de la sanction finale. Que tous ceux qui le peuvent parmi nous n'hésitent pas à faire de même, c'est toujours agréable pour nous autres lecteurs acteurs de ce monde parmi d'autres... J'aurais tant aimé être une petite souris - perso ce serait plutôt rhinocéros - et me glisser dans les stades où se jouent demain Clermont - Brive, La Rochelle - Massy et surtout Aviron bayonnais - Stade toulousain... Bon match à tous ! wink

Dernière modification par Ariel (03/05/2014 12:06:35)

Juniors