Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est ce que quelqu'un peut me dire si l'entrée était payante dans tous les stades hier pour les phases finales jeunes?Au teil , 6 euros !!J'ai été surpris du prix et le guichetier m'a répondu qu'il fallait bien payer le grand stade!!!Çà m'a rassuré , j'ai cru que c'était pour payer les repas des représentants de la fédé !!!
Au Muret MHR / AB REICHELS 8 euros l'entrée j'étais écœuré !! Temps 03h01 dont 01h52 sur autoroutes Distance 255 km dont 206 km sur autoroutes Coût estimé 50.97 € avec un véhicule Essence Péage 13.20 € | Carburant 37.77 € Nous étions 5 (3 adultes et 2 jeunes) j'ai demandé si c'était possible de ne payer que pour les Adultes , car les jeunes des sportifs rugbymens pour supporter le frangin !! mais non !! 40 € !!!! Pour moi c'est une prise d'Otage car on n'a pas le choix !! se sont nos enfants dans une catégorie de jeunes , ils ne sont pas pros!! et j'ai rien contre le stade du MURET mais bon quand même!! 8 Euros!!
Dernière modification par poye40 (28/04/2014 14:01:52)
menate a écrit :Je vois qu'il y a beaucoup de donneurs de leçons ; pour ma part j'essaye de rester modeste et de perdre ma superbe. J'essaye de ne pas traiter mes interlocuteur de ridicule ou d'autres qualificatifs. Tyrosse, Aramits, Nafaroa etc etc représente pour moi tous les petits clubs qui sont pillés chaque année que cela soit par bégles, dax, mt de marsan etc etc ; je défends le vrai rugby et non ce rugby de paillette ; ne vous méprenez pas cela ne veut pas dire que je suis pour le rugby de bas étage. Bien au contraire, dans tous nos petits clubs, nous devons garder tous nos joueurs et les élever vers cet excellence auquel ils ont droit eux aussi afin que nos territoires vivent et que ce rugby qui a un sens apporte plus que de l'argent des honneurs ou des paillettes. Voilà quand certains sont à tous les rateliers, les autres sont ou d'après vous.
Non menate je ne donne pas de leçon de morale , c'était juste le mot "Il mange à tous les Rateliers" . Des petits clubs pillés!! La je suis étonné!! Hum il me semble que TYROSSE organise des détections chez les jeunes ?? Et A Tyrosse il n'y a pas que des Tyrossais me semble t-il!! Et enfin dans le groupe senior voulez vous des exemples de jeunes passés par des clubs "pillards" qui sont revenus à Tyrosse!! faire le bonheur des supporters comme Hier !!
Dernière modification par poye40 (28/04/2014 14:16:33)
poye40 a écrit :Au Muret MHR / AB REICHELS 8 euros l'entrée j'étais écœuré !! Temps 03h01 dont 01h52 sur autoroutes Distance 255 km dont 206 km sur autoroutes Coût estimé 50.97 € avec un véhicule Essence Péage 13.20 € | Carburant 37.77 € Nous étions 5 (3 adultes et 2 jeunes) j'ai demandé si c'était possible de ne payer que pour les Adultes , car les jeunes des sportifs rugbymens pour supporter le frangin !! mais non !! 40 € !!!! Pour moi c'est une prise d'Otage car on n'a pas le choix !! se sont nos enfants dans une catégorie de jeunes , ils ne sont pas pros!! et j'ai rien contre le stade du MURET mais bon quand même!! 8 Euros!!
donc ,à ça que je vois,la fédé à décidé de se faire du fric sur le dos des jeunes!!!Lamentable ,une fois de plus!!j'ai payé 18 euros ,les parents plus le frérot qui vient soutenir son aîné!!J'espère pour ces soi disant dirigeants de la fédé qu'ils ont bien mangé,ce dont je ne doute pas car ils étaient bien grassouillets!!!
Fandeouf a écrit :poye40 a écrit :Au Muret MHR / AB REICHELS 8 euros l'entrée j'étais écœuré !! Temps 03h01 dont 01h52 sur autoroutes Distance 255 km dont 206 km sur autoroutes Coût estimé 50.97 € avec un véhicule Essence Péage 13.20 € | Carburant 37.77 € Nous étions 5 (3 adultes et 2 jeunes) j'ai demandé si c'était possible de ne payer que pour les Adultes , car les jeunes des sportifs rugbymens pour supporter le frangin !! mais non !! 40 € !!!! Pour moi c'est une prise d'Otage car on n'a pas le choix !! se sont nos enfants dans une catégorie de jeunes , ils ne sont pas pros!! et j'ai rien contre le stade du MURET mais bon quand même!! 8 Euros!!
donc ,à ça que je vois,la fédé à décidé de se faire du fric sur le dos des jeunes!!!Lamentable ,une fois de plus!!j'ai payé 18 euros ,les parents plus le frérot qui vient soutenir son aîné!!J'espère pour ces soi disant dirigeants de la fédé qu'ils ont bien mangé,ce dont je ne doute pas car ils étaient bien grassouillets!!!
Ils font ce qu'ils veulent !! tous ces costumes cravates avec le logo FFR . Hier au Muret : petit stade avec des bénévoles charmant , Terrain quelconque, parsemé de trois ou quatre bon trou remplie d'eau et de boue !! Petite tribune avec une vue sur les tours , écoles ou voies rapides!! Les toilettes dégueu (Pas de la faute des locaux!!) , pas de Pq !! 8 euros pour ça + la bourriche mais la j'étais déja à sec!!
Bonjour, Je pense que l'AB sera avec son équipe type ce dimanche. Les meilleurs joueurs de l'AB sont au Lycée René Cassin ( pôle espoirs) et pas concernés par la tournée au Japon. De plus, je ne pense que les entraîneurs de l'équipe ont la capacité pour garder pour ce match, leurs meilleurs joueurs. Mon fils qui connaît la totalité de l'équipe de Bayonne, ne m'a pas parlé d'une équipe "bis" pour ce dimanche. Bien à vous
La violette a écrit :Bonjour, Je pense que l'AB sera avec son équipe type ce dimanche. Les meilleurs joueurs de l'AB sont au Lycée René Cassin ( pôle espoirs) et pas concernés par la tournée au Japon. De plus, je ne pense que les entraîneurs de l'équipe ont la capacité pour garder pour ce match, leurs meilleurs joueurs. Mon fils qui connaît la totalité de l'équipe de Bayonne, ne m'a pas parlé d'une équipe "bis" pour ce dimanche. Bien à vous
Il paraît d'un implacable logique que tous les clubs alignent leur équipe type en huitièmes de finale Crabos, surtout pour une affiche comme Aviron bayonnais vs Stade toulousain... Mais croyez-moi que c'est général... L'ambiance monte... Mais le forum reste plutôt calme...
Le calme avant la tempête ... Le match AB contre le Stade se joue en ouverture de la 1/2 des Espoirs : AB contre Stade ! Une belle après-midi en perspective ! Avec je l'espère un nombreux public pour soutenir leur club engagé sur deux tableaux . Les crabos à 14h30 et à 16h00, les Espoirs . En Crabos, l'AB sera favori , mais les Toulousains peuvent gagner . Cette équipe moins forte que sa devancière de l'an dernier, possède de bons joueurs. Son mauvais parcours en phase de qualification est incompréhensible. Problème de motivation, difficultés à pratiquer le jeu prôné par les entraîneurs . Difficile de répondre ! Certainement plusieurs facteurs ! Là , ils sont au pied du mur . On verra bien comment ils vont réagir .
Affiche 1/4 finale Reichel Albi-Bayonne Grenoble-Narbonne Bourgoin-Perpignan Biarritz-Lyon Vos pronostics ?
Prono: Albi-Bayonne Grenoble-Narbonne Bourgoin-Perpignan Biarritz-Lyon Je vois bien Albi , lever le bouclier !
Ariel a écrit :La violette a écrit :Bonjour, Je pense que l'AB sera avec son équipe type ce dimanche. Les meilleurs joueurs de l'AB sont au Lycée René Cassin ( pôle espoirs) et pas concernés par la tournée au Japon. De plus, je ne pense que les entraîneurs de l'équipe ont la capacité pour garder pour ce match, leurs meilleurs joueurs. Mon fils qui connaît la totalité de l'équipe de Bayonne, ne m'a pas parlé d'une équipe "bis" pour ce dimanche. Bien à vous
Il paraît d'un implacable logique que tous les clubs alignent leur équipe type en huitièmes de finale Crabos, surtout pour une affiche comme Aviron bayonnais vs Stade toulousain... Mais croyez-moi que c'est général... L'ambiance monte... Mais le forum reste plutôt calme...
Au complet avec - 8 joueurs de -18 ans (Champion de France Gauderman!!) Bien évidemment l'équipe sur le pré sera la plus compétitive possible. Et pour infos !: Violette savez vous combien de Crabos sont au Pôle Espoir de Cassin à Bayonne ??
menate a écrit :Je ne suis pas sur que l'AB présente son équipe type car à priori, plusieurs joueurs au Japon... Lesquels, je connais un peu les joueurs au Japon, c'est un tournoi -18 donc à voir.
Cher menate, faisons confiance à Pantxoa64, qui, si je ne m'abuse fait partie du staff des catégories jeune de l'Aviron bayonnais. Les Crabos de Bayonne n'ont pas 22 joueurs compétitifs, mais au moins 40, et je ne suis pas loin de penser que trouver les 22 de l'équipe type serait un vrai casse-tête en soi, vue la qualité de cet effectif. Donc il y a ce tournoi -18 au Japon. Il reste les -19 et ceux des joueurs -18 que l'Aviron a demandé de garder au chaud. Crois-moi que jouer un huitième de finale contre le Stade toulousain, c'est un argument. Il y a sans doute aussi quelques blessés, comme dans toutes les équipes. Bref, le débat n'est pas essentiel, car il n'y a aucun doute sur la volonté des deux clubs de présenter la meilleure équipe Crabos possible, en respect des performances de chaque joueur cette année. Et puis, pour peu que quelques joueurs très bons seraient au Japon, où est le problème ? Bayonne a fait tourner toute la saison, et, pour gagner le championnat aura besoin d'au minimum 30 joueurs sur un mois, voire 35 avec les fatigues et les blessés qui ne manqueront pas. Jouons donc aux pronostics ! Les miens pour rappel : A. RCF - BEGLES BORDEAUX (serré en première mi-temps, le RCF l'emporte sur la durée) B. BAYONNE - STADE TOULOUSAIN (ça va être serré) C. LYON - NARBONNE (serré aussi, vue la bonne défense de Narbonne) D. AUCH - BIARRITZ E. PERPIGNAN - Toulon F. LA ROCHELLE - MASSY (je maintiens mon joker, même si j'aime bien La Rochelle et que ce sera dur pour les deux équipes) G. CLERMONT - BRIVE (mais quelle sera cette équipe de Brive ?) H. GRENOBLE - MONTPELLIER
Dernière modification par Ariel (29/04/2014 16:45:56)
Ariel a écrit :menate a écrit :Je ne suis pas sur que l'AB présente son équipe type car à priori, plusieurs joueurs au Japon... Lesquels, je connais un peu les joueurs au Japon, c'est un tournoi -18 donc à voir.
Cher menate, faisons confiance à Pantxoa64, qui, si je ne m'abuse fais partie du staff des catégories jeune de l'Aviron bayonnais. Les Crabos de Bayonne n'ont pas 22 joueurs compétitifs, mais au moins 40, et je ne suis pas loin de penser que trouver les 22 de l'équipe type serait un vrai casse-tête en soi, vue la qualité de cet effectif. Donc il y a ce tournoi -18 au Japon. Il reste les -19 et ceux des joueurs -18 que l'Aviron a demandé de garder au chaud. Crois-moi que jouer un huitième de finale contre le Stade toulousain, c'est un argument. Il y a sans doute aussi quelques blessés, comme dans toutes les équipes. Bref, le débat n'est pas essentiel, car il n'y a aucun doute sur la volonté des deux clubs de présenter la meilleure équipe Crabos possible, en respect des performance de chaque joueur cette année. Et puis, pour peu que quelques joueurs très bons seraient au Japon, où est le problème ? Bayonne a fait tourner toute l'année, et, pour gagner le championnat aura besoin d'au minimum 30 joueurs sur un mois, voire 35 avec les fatigues et les blessés qui ne manqueront pas. Jouons donc aux pronostics ! Les miens pour rappel : A. RCF - BEGLES BORDEAUX (serré en première mi-temps, le RCF l'emporte sur la durée) B. BAYONNE - STADE TOULOUSAIN (ça va être serré) C. LYON - NARBONNE (serré aussi, vue la bonne défense de Narbonne) D. AUCH - BIARRITZ E. PERPIGNAN - Toulon F. LA ROCHELLE - MASSY (je maintiens mon joker, mais si j'aime bien La Rochelle et que ce sera dur pour les deux équipes) G. CLERMONT - BRIVE (mais quelle sera cette équipe de Brive ?) H. GRENOBLE - MONTPELLIER
Ariel, Ok avec tes pronostics . Sauf pour Toulouse , ahahaha ! Obligé , c'est le papa qui parle ! Massy mais de peu !
Bonjour a tous, j'aimerais également présenter mes pronostics: -RCF-UBB: sur le papier, le racing semble nettement supérieur, de plus cette équipe est très complètes (gros pack assez mobile avec des trois-quart très intelligents), UBB est très inconstant depuis le début de l'année, pourtant devant c'est du solide avec 2 espagnols arrivé il y a peu et quelques joueurs ayant fait des détours par marcoussis, derrière, de très bon joueurs avec un 10 et 15 énorme (je pense notamment au nom Pilati) mais individuel malheureusement, Pilati, certainement le meilleur derrière, s'est blessé et ne pourra pas terminé ces phases finales, donc je vois le Racing bien évidement -Bayonne-Toulouse: sur ce match, je peux voir un grand débats, cependant, après avoir été assister à plusieurs matchs des deux équipes, je peux vous dire que Bayonne est favori (sauf si elle joue comme contre Tyrosse, l'UBB ou encore albi où leur cerveaux étaient ailleurs..), en effet, cette équipe est l'une des équipes les plus vaillantes du championnat avec des joueurs très motivés sur le terrain, de plus le fait qu'ils se connaissent depuis longtemps y fait beaucoup, j'apprécie cette équipe car elle est très joueuse, ils ont une charnière très intéressante.. On parle de 8 joueurs partis au Japon? je n'ai pas peur pour cette équipe, meme si en 3eme ligne cela pourrait être "inquiétant". Il me semble que deux des "cadres" de l'équipe reviennent pour ces phases finales (notamment Laveau un ailier du XV de france 96 et le très bon d'aramitz Mouscarditz) ce qui rendra la tache encore plus difficiles aux toulousains qui ne semble pas, depuis ce début de saisons, sur de bons rails, suite également à la prestation de certain toulousain plutôt médiocre avec la France U18 en Pologne, on peut se dire que Bayonne a l'avantage, de plus deux des 96 sont incertains : Pourteau et Valleau deux très bon joueurs.. Il me tarde d'assister a ce match, a dimanche messieurs!!! -Lyon-Narbonne : deux équipes que je ne connais pas donc je dirais plutôt Lyon qui semble meilleur sur le papier -Auch-BO : deux équipes pour moi qui se valent... Auch est une équipe qui fait une bonne phase de qualification, avec de très bons joueurs (9, 12, 8), cependant j'ai pu voir que sur certain match comme par exemple Dax ou encore Mont de marsan, cette équipe avait eu du mal, on peut se demander si elle ne serait donc pas meilleur contre des grosses écuries et donc plus faibles contre les moins grosse.. Du coté de Biarritz, une équipe qui a réussi, après 7 mois, à se trouver,je pense que cette équipe a beaucoup travailler et a énormément progresser depuis le début, on peut le voir notamment contre l'UBB où l'équipe avait réussi a s'imposer avec une grosse défense et une attaque qui ose a l'image du drop et de l'éssai marqué par le 15 suite a une passe a l'aveugle d'un ailier.. Si on les voit 3eme sur le tableau, on peut voir des scores qui met le doute, ils ont gagnés a deux reprises contre Mont de marsan (32 a 20 et 29 a 13 en Janvier), auch avait gagné mont de marsan (25 a 13 et 26 a 8).. a voir donc dimanche, mais je ne serais pas surpris que le BO face la surprise contre Auch (Prono : BO) -Perpignan-Toulon: Perpignan et de loin.. attention a cette équipe pour la suite... -Larochelle-Massy: LR est je pense au dessus, physiquement et sur le terrain sa envoi.. avec un très beau pack et un 9 excellent, je met LR favori meme si massy est une équipe très valeureuse.. -Clermont-Brive: Je ne me prononce pas encore sur ce match car je n'ai pas étudier les deux équipes meme si j'ai vu le beau jeu qu'elles ont fournis (notamment Brive contre Auch qui avait gagné 32 a 17 a l'aller et Clermont qui m'a régalé lors de la dernière journée contre ABCD XV) -Grenoble-Montpellier: match tres sérré mais je vois bien grenoble l'emporté..