Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belletXV a écrit :Dimanche le stade toulousains 3ème de leur poule reçoit le 4ème le stade montois gros match avec pour ma part une victoire montoise et l'autre gros match du weekend est la Rochelle - Bayonne , les bayonnais leadeur de la poule et toujours invaincu se déplace en favoris contre un solide équipe rochelaise je vois bien les bayonnais gagné vu les belles prestations rendu contre UBB , Biarritz et Perigueux
Tu as raison belletXV quand tu dis que La Rochelle est une solide (et belle) équipe, par contre dire que Bayonne se déplace en favoris...Quoiqu'il en soit si Bayonne gagne ils finissent 1er national et tombent contre le 3ème de la poule 4 (Toulouse, Mont de Marsan ou Agen) puisqu'ils ne peuvent pas rencontrer Bègles qui terminera 16ème (meilleur 4ème) étant dans la même poule qualificative. Si Bayonne perd et que le RCF gagne ils finissent 2ème national et tombent contre le 3ème de la poule 4. Donc à priori pas de surprise pour les Bayonnais.
En poule 3, je vois bien Albi s'imposer à la maison. C'est une équipe de cœur qui mettra un point d'honneur à finir sa saison par une victoire. La liste des équipes tombées à Albi est longue et le BO devra relever le défi du combat pour l'emporter. il ne faut pas s'attarder sur leurs résultats à l'extérieur. Une inversion des positions du BO et de l'UBB est possible avec Albi pour arbitre. Ensuite en 1/8ème, Perpignan ou RCF, ça reste velu
Pont de Pierre a écrit :En poule 3, je vois bien Albi s'imposer à la maison. C'est une équipe de cœur qui mettra un point d'honneur à finir sa saison par une victoire. La liste des équipes tombées à Albi est longue et le BO devra relever le défi du combat pour l'emporter. il ne faut pas s'attarder sur leurs résultats à l'extérieur. Une inversion des positions du BO et de l'UBB est possible avec Albi pour arbitre. Ensuite en 1/8ème, Perpignan ou RCF, ça reste velu
Bjr Entièrement d'accord avec toi le BO n'a rien à espérer de cette rencontre , si ce n'est de ne pas rater le car le matin. J'y vais d'un petit prono. Albi 44 BO 6 Bon matchs à tous
RCF/Tours 29 à 6 5 essais des franciliens. après un début de match poussif le racing a imposé son jeu .et sans forcer son talent s est imposé.. quelques titulaires étaient absents. Belle équipe.. à voir sur un match couperet! Un mois de préparation maintenant!
philippe1965 a écrit :RCF/Tours 29 à 6 5 essais des franciliens. après un début de match poussif le racing a imposé son jeu .et sans forcer son talent s est imposé.. quelques titulaires étaient absents. Belle équipe.. à voir sur un match couperet! Un mois de préparation maintenant!
Score officiel (Crabos) : Tours 6 - 31 RCF (BO). 6 à 5 pour Tours à la mi-temps. Bref, un match en diesel pour les ciels et bleus, qui, après une légère sieste, ont fait craquer leurs adversaires en seconde mi-temps. Le huitième les concernant devrait se jouer contre le meilleur quatrième de la poule 2, Bègles-Bordeaux ou Biarritz (si le BO perd contre Albi, ce que je ne crois pas)...
En Reichel la section était en mode prépa pour les phases finales! à Dax Résultats:USD 14/ 33 Pau (5 essais BO)! C'était l'équipe type pour la section, pas d'état d'âme même ci certains joueurs auraient aimé jouer une dernière fois (Chgt catégorie d'âge)! En Reichel Pour Bayonne (sur de terminer 3eme), en déplacement à La Rochelle, opération "affecte" les coachs ont décidé de composer une équipe avec pour certains le dernier match de la saison , la dernière fois d'honorer le maillot . L'équipe type auront des matchs amicaux avant les huitièmes!!
Dernière modification par poye40 (06/04/2014 11:01:42)
Cra poule4 Toulouse- Mont de Marsan 37-0 8eme Bayonne-Toulouse La belle
Cra poule5 Castres-Narbonne 0-3 Mi-temps Grosse domination des Narbonnais
Narbonne 8-3 Castres 1 essai Narbonnais à la sirène donne la victoire à l'équipe qui a le plus dominé
La Rochelle 22 / AB 15 bd en reichel Et et !!!!! En Crabos ?? roulement de tambour!!! La Rochelle 15 / AB 11 bd la 1ere défaite de la saison!!
Dernière modification par poye40 (06/04/2014 17:12:33)
poye40 a écrit :La Rochelle 15 / AB 11 bd la 1ere défaite de la saison!!
Bayonne était désormais quasiment certain de rencontrer le Stade Toulousain, et a peut-être fait tourner... Reste qu'il a fallu attendre la dernière journée pour qu'il n'y ait plus aucune équipe invaincue. Tout un symbole : c'est une autre histoire qui va commencer en huitièmes de finale le 4 mai prochain. Le 1er (62 pts) contre le 16e : RCF - UBB Le 2e (60 pts) contre le 15e : Bayonne - Toulouse Le 3e contre le 14e : LOU - Narbonne Le 4e contre le 13e : Auch - Toulon Le 5e (après sa défaite contre Aurillac) contre le 12e : Perpignan - Biarritz (vraisemblablement). Et je vous passe tous les autres : que de beaux matchs en perspective, où tout est possible, y compris la victoire des outsiders...
Dernière modification par Ariel (07/04/2014 06:17:04)
Bonsoir, Quelqu'un peut me dire ce que Massy a fait vs Lille ? Merci Oups en crabos
Dernière modification par Afriq (06/04/2014 19:53:59)
Ariel a écrit :poye40 a écrit :La Rochelle 15 / AB 11 bd la 1ere défaite de la saison!!
Bayonne était désormais quasiment certain de rencontrer le Stade Toulousain, et a peut-être fait tourner... Reste qu'il a fallu attendre la dernière journée pour qu'il n'y ait plus aucune équipe invaincue. Tout un symbole : c'est une autre histoire qui va commencer en huitièmes de finale le 4 mai prochain. Le 1er (62 pts) contre le 16e : RCF - UBB Le 2e (60 pts) contre le 15e : Bayonne - Toulouse Le 3e contre le 14e : LOU - Narbonne Le 4e contre le 13e : Auch - Biarritz Le 5e (après sa défaite contre Aurillac) contre le 12e : Perpignan - Toulon (vraisemblablement). Et je vous passe tous les autres : que de beaux matchs en perspective, où tout est possible, y compris la victoire des outsiders...
Pour les reichels de Bayonne c'est sur! ils ont fait tourné pour les crabos? pas d'infos! Je pense que Pantxoa64 pourra nous faire le compte rendu. Et "bé" place aux phases finales!!
Dernière modification par poye40 (06/04/2014 19:20:17)
Afriq a écrit :Bonsoir, Quelqu'un peut me dire ce que Massy a fait vs Lille ? Merci
En F1 ??